Hiby R6 Pro
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le R6, neutre ? Tu es sur ?davidmolliere a écrit :Ensuite, la signature très neutre, perso pour les review c’est un plus.
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:PP :PP](./images/smilies/msp_flapper.gif)
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Lorsque tu l'auras reçu, pourrais-tu nous dire comment se place le R6 pro en terme de signature sonore notamment par rapport à un Fiio X7ii et/ou X5iii si tu eu l'occasion de les essayer.
J'hésite actuellement entre un X7ii et attendre le R6 pro pour un mariage avec des Oriolus Reborn :D
J'ai bien aimé le rendu du X7ii : clair sans être trop froid, avec une belle aération, et une très bonne capacité d'aération. (j'ai pu écouter également un X5iii que j'ai moins aimé : son beaucoup plus dark et un peu étouffé).
ps: d'ailleurs pour les connaisseurs vous rangeriez le X7ii dans quelle catégorie exactement?
J'hésite actuellement entre un X7ii et attendre le R6 pro pour un mariage avec des Oriolus Reborn :D
J'ai bien aimé le rendu du X7ii : clair sans être trop froid, avec une belle aération, et une très bonne capacité d'aération. (j'ai pu écouter également un X5iii que j'ai moins aimé : son beaucoup plus dark et un peu étouffé).
ps: d'ailleurs pour les connaisseurs vous rangeriez le X7ii dans quelle catégorie exactement?
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
C'est pourtant simple popof, dans le monde du dap : le dernier truc est toujours meilleur que le précédent
Je taquine hein...
Il me tarde d'écouter ça David![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Je taquine hein...
Il me tarde d'écouter ça David
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
Il me tarde de voir ce qu'il donnerait par rapport au N8 car niveau puissance, c'est équivalent. A cette taille là, sous Android OS, avec une Quick Charge 3, ca peut être un bon sidekick.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Ce R6 pro à l'air très intéressant, malheureusement (et logiquement diront certains) le prix est encore élevé au moins pour moi
Faudra que je le chope en PA à bon prix du coup si je veux le tester ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
![Image](https://d1ro8r1rbfn3jf.cloudfront.net/ms_14459/ktlYzHQFmFw8hNDfGgKwWAnWEIeVl5/HiBy%2BR6%2BPro%2B%25E2%2580%2593%2BHiBy%2B%2BMake%2BMusic%2BMore%2BMusical%2B2019-01-17%2B10-33-57.png?Expires=1547911211&Signature=wKTbLkAG8y2q3TirGrWS2MuwQS0V20JuUqo2KBQZMBE7pee0u2gQPBwJIBgcCZQ2yp57LHNQulhHnbp6CaoNf5GdcsvXqi-X1EhS0znqKXcXzMtjRTVvlGakD69ajZq1AkJ9cEixJNQUYgyI~kMz3okdtAbE0-VpYd~Ep0tWxKEzAkh33OGRqtIvHXAfKXkQPnlB4B7oDaHrhygORRzx8DnGLTk4I-KBYBsgDneP1BfG3w6X-mFcR543IXvKfdIfq6o-mT6z6effh9o9kKLkR8oQy0KKNAAuiXaHo0DQGIZ51F4u5iQp1MVXen253fJZuPR-AqfVv6DYqKk9jN4MYA__&Key-Pair-Id=APKAJBCGYQYURKHBGCOA)
Android 8.1 ?
![:8 :8](./images/smilies/msp_blink.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Dernière modification par Kooka le 18 janv. 2019 16:20, modifié 1 fois.
Je mets un petit drapal
:D
:D