Hiby R1
boîtier translucide !
<< R1 supports hi-res audio exceeding CD quality. Provides a genuine detailed HiFi experience. Satisfies audiophile pursuits for an immersive soundscape.With both Hi-res and Hi-res wirelss certifications, enjoy top quality music with or without wires to your earphones! >>
https://store.hiby.com/products/hiby-r1
Écran 3" avec une toute nouvelle interface utilisateur
CS43131
CPU X1600E
PO 3,5 mm
HiBy OS
PCM384/DSD256
Disponible en 5 couleurs (bleu/orange/vert/blanc/noir)
MSEB
Streaming (Qobuz, lecture en ligne Tidal)
radio Internet
DAC USB
Transfert de fichiers Wi-Fi
Bluetooth 5.1
Prise en charge MicroSD jusqu'à 2 To
1,150mAh / 15H
2.4GHz WiFi
AirPlay、DLNA、HiByLink
LDAC
Standard Version: $85
https://store.hiby.com/products/hiby-r1
Écran 3" avec une toute nouvelle interface utilisateur
CS43131
CPU X1600E
PO 3,5 mm
HiBy OS
PCM384/DSD256
Disponible en 5 couleurs (bleu/orange/vert/blanc/noir)
MSEB
Streaming (Qobuz, lecture en ligne Tidal)
radio Internet
DAC USB
Transfert de fichiers Wi-Fi
Bluetooth 5.1
Prise en charge MicroSD jusqu'à 2 To
1,150mAh / 15H
2.4GHz WiFi
AirPlay、DLNA、HiByLink
LDAC
Standard Version: $85
Une première review (en anglais) du R1
- Avis globalement positif, très bon rapport qualité/prix
- Une manip pour faire apparaître le menu Développeur est nécessaire si on veut débloquer la limitation du volume (norme européenne)
- Quelques améliorations bienvenues dans la nouvelle interface
- A confirmer : a priori le R1 ne peut pas être utilisé comme DAC externe USB
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens d'en recevoir un (blanc) et je rejoins l'avis ci-dessus, à un détail près : je trouve l'interface assez lente et peu réactive.
Autrement, le R1 est vraiment tout petit, plus que mon R3, et fait un transport tout aussi acceptable, notamment par la capacité de sa base de données qui a tagué sans problème les 11000 et quelques tracks d'une de mes cartes micro-SD. Je n'ai pas essayé sa sortie audio en 3,5, mais son écran est vraiment agréable, assez éclatant et plutôt bien défini.
Autrement, le R1 est vraiment tout petit, plus que mon R3, et fait un transport tout aussi acceptable, notamment par la capacité de sa base de données qui a tagué sans problème les 11000 et quelques tracks d'une de mes cartes micro-SD. Je n'ai pas essayé sa sortie audio en 3,5, mais son écran est vraiment agréable, assez éclatant et plutôt bien défini.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
https://headfonics.com/hiby-r1-review/
comparaison incluse avec le Shanling M1+
ne pas oublier que maintenant tous les Hiby récents sont bridés :
<< Le volume maximal du R1 est limité dès sa sortie de la boîte.
Vous pouvez contourner ce problème en appuyant plusieurs fois sur le logo HiBy dans la section « À propos » pour activer le « Mode développeur », puis en revenant au menu « Système », en allant dans « Options pour les développeurs » et en désactivant le verrouillage du volume. >>
comparaison incluse avec le Shanling M1+
ne pas oublier que maintenant tous les Hiby récents sont bridés :
<< Le volume maximal du R1 est limité dès sa sortie de la boîte.
Vous pouvez contourner ce problème en appuyant plusieurs fois sur le logo HiBy dans la section « À propos » pour activer le « Mode développeur », puis en revenant au menu « Système », en allant dans « Options pour les développeurs » et en désactivant le verrouillage du volume. >>