Hiby R4
Bon j'ai craqué aussi. Réception aujourd'hui si tout va bien.
Je l'ai pris sur Amazon, il y avait une petite réduction.
J'ai hâte de l'écouter!
Je l'ai pris sur Amazon, il y avait une petite réduction.
J'ai hâte de l'écouter!
Ecoute nomade : smartphone android (UAPP) + Audioquest Dragonfly Cobalt + Fiio FH7
Ecoute sédentaire : PC (Audirvana) + Fiio K5 Pro + Focal Elegia
Autre : Focal Chora 806 + Nad D3020V2
Sources : Flac et Qobuz
Bon choix, hâte d'avoir tes retours, perso je l'aime de plus en plus pour un premier DAP
Un retour rapide sur mes quelques jours passés avec ce DAP.
Ecoute avec intra Fiio FH7 et casque Focal Elegia.
L'objet est sympa. Il parait petit comparé au smartphone
. Je suis toujours aussi nul quand il s'agit de mettre les protections d'écran par contre. La protection de coque fournit peut sembler utile mais on perd le contact avec le métal que je trouve agréable. Je n'ai pas eu de chauffe excessive au cours de session un peu longue.
Côté logiciel, c'est fluide. Les boutons classiques d'Android me manquent, notamment le bouton retour, mais on se fait au geste pour faire retour. J'ai installé Qobuz et je télécharge sur la musique sur ma carte SD. En fonction, j'écoute aussi via Hiby Music. A part quelques erreurs de traductions vers le français, je n'ai pas eu de problème à son utilisation. On retrouve le minuteur d'extinction, pas mal de paramétrage pour ajuster le son en sortie. J'ai peu joué avec, le son avec FH7 me satisfait amplement sans modification. Avec le Focal, j'ai pu changer quelques paramètres et trouver quelque chose qui me convienne plus.
Par rapport à l'audioquest cobalt, je rejoins SPAD sur le caractère légèrement plus détaillé en sortie. Côté spatialisation, je n'ai pas senti la différence.
Conclusion : une autre interface d'écoute, une qualité un peu meilleure. Ce n'est finalement pas une petite satisfaction mais un peu plus car ça m'a permis de faire un avis sur mon casque. Je crois que je suis pas fait pour les casques fermés ^^. Et j'apprécie vraiment mon FH7.
Si vous avez des questions, faites moi signe !
Ecoute avec intra Fiio FH7 et casque Focal Elegia.
L'objet est sympa. Il parait petit comparé au smartphone

Côté logiciel, c'est fluide. Les boutons classiques d'Android me manquent, notamment le bouton retour, mais on se fait au geste pour faire retour. J'ai installé Qobuz et je télécharge sur la musique sur ma carte SD. En fonction, j'écoute aussi via Hiby Music. A part quelques erreurs de traductions vers le français, je n'ai pas eu de problème à son utilisation. On retrouve le minuteur d'extinction, pas mal de paramétrage pour ajuster le son en sortie. J'ai peu joué avec, le son avec FH7 me satisfait amplement sans modification. Avec le Focal, j'ai pu changer quelques paramètres et trouver quelque chose qui me convienne plus.
Par rapport à l'audioquest cobalt, je rejoins SPAD sur le caractère légèrement plus détaillé en sortie. Côté spatialisation, je n'ai pas senti la différence.
Conclusion : une autre interface d'écoute, une qualité un peu meilleure. Ce n'est finalement pas une petite satisfaction mais un peu plus car ça m'a permis de faire un avis sur mon casque. Je crois que je suis pas fait pour les casques fermés ^^. Et j'apprécie vraiment mon FH7.
Si vous avez des questions, faites moi signe !
Ecoute nomade : smartphone android (UAPP) + Audioquest Dragonfly Cobalt + Fiio FH7
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Attention pour la protection d’écran, celle qui est dans la boîte est en supplément, il y en a déjà une d’installée! J’ai fait un mois à pester contre les bulles avant de m’apercevoir de ça en voulant l’enlever…
Ah oui, je viens de regarder, il y en avait déjà une .... Je vais peut être enlever celle que j'ai rajouté. Merci de l'info !
il y a la petite étiquette qui montre qu'il y en a une non? Perso avec mon Meze 105 ca chante plutot bien en ouvert !!!