Edit: avec les W500 en symétrique , je suis à 45 low gain pour couvrir le bruit d'une alarme incendie.
Je vois que je suis pas le seul à qui ce petit lecteur plait au finalSquyzz a écrit :Bon, comme à mon habitude j’ai parlé trop vite :D
Je vais garder ce petit R3 un moment je crois.
...
Je n’ai par contre pas encore compris comment accéder à Tidal. Je dois reconnaitre que n’y étant pas abonné (et n’ayant pas l’intention de le faire) cela m’importe peu, mais juste par curiosité j’aimerai bien trouver comment ça marche. J’espère que leur discussions avec Spotify sera concluante.
J’ai relevé deux soucis lesquels peuvent être dû a mon emplaire (ou à mes doigts). Le bouton ON/OFF est capricieux et de temps en temps en voulant juste éteindre l’écran j'arrête le R3 (c’est soit mon doigt qoit le bouton qui déconne, j’ai parfois l’impression qu’il reste enfoncé).
Au niveau de l’interface graphique je “descends” régulièrement les “notifications’ (icones Wifi, BT, etc) alors que je veux juste changer d’onglets dans l’appli (pour passer de “album” à “lecture en cours” par exemple).
J’ai reçu l’étui cuir. Il me semble de bonne qualité et bien adapté. Il y avait également une nouvelle coque plastique (plus souple que celles fournies de base) dans un coloris smoke grey dès plus charmeur (les autres étaient transparente et blanche).
Ça veut dire quoi « pas pressé « ?iranon a écrit :Si vous n'êtes pas pressé, ils doivent ajouter le LDAC en bidirectionnelle.