HiBy R6 Pro MAX
la page à été mise à jour : https://store.hiby.com/products/hiby-r6-pro-max
et celle ci de reveiw : https://www.headfonia.com/hiby-r6-pro-max-review/
100% sur...tu peux y allé les yeux fermé...hub22 a écrit :Des retours ?
Hifigo sûr comme store ?
Merci

Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Jamais eu besoin de leur sav mais je le pense meilleur qu ali express....parfois entre ton payement et l envoie effectif, ils prennent un poil de temps mais sinon tu peux leur demander sous evaluation pour les douanes et tutti cuanti...ils sont carréhub22 a écrit :Merci même en sav ? C'est du aliexpress.. quoi
Les sabre 9039 pas encore entendu ... ça me démange
Woophie cool à chaque prez de matos on gagne un tps fou ...
tant que tu demandes pas de livraison express, toutes les taxes sont payées par hifigo, pas besoin de demander quoi que ce soit en plus.. c'est le transporteur qui s'occupe de toutes les démarches de dédouanement à la charge de hifigo.
le mieux c'est de prendre la livraison gratuite, et souvent je suis livré en une semaine, le plus que j'ai eu c'est 11 jours avec la livraison gratuite ( au delà de 50$ )
le mieux c'est de prendre la livraison gratuite, et souvent je suis livré en une semaine, le plus que j'ai eu c'est 11 jours avec la livraison gratuite ( au delà de 50$ )
Oui oui c est exactement ça...moi je parlais si il decide de passer par un service express, ils peuvent sous evaluer mais oui si c est livraison gratos, c est hifigo qui payewoophie a écrit :tant que tu demandes pas de livraison express, toutes les taxes sont payées par hifigo, pas besoin de demander quoi que ce soit en plus.. c'est le transporteur qui s'occupe de toutes les démarches de dédouanement à la charge de hifigo.
Ps : content de te revoir @woophie

Ps : je suis un pro ESS chip...j ai eu double 9038 pro et la en ce moment mono 9039 ms pro...pour moi la 9039 est proche de la 9038 mais va peut etre plus loin dans la précision et la clarté...après biensur cela dependra du pairing ampli + dac mais on reste dans la popote habituelle ESS avec ces basses et ces aigues qui monte tres hauthub22 a écrit :Merci même en sav ? C'est du aliexpress.. quoi
Les sabre 9039 pas encore entendu ... ça me démange
Woophie cool à chaque prez de matos on gagne un tps fou ...
Pour etre honnete je prefere le rendu mono 9039mspro face a la double 9038pro que j avais brancher sur le meme ampli meme si c est pas non plus le jour et la nuit mais je pensais vraiment etre derriere avec 1 seul 9039 face a la double 9038 ben non...
Si ça peux t'aider
https://headfonics.com/hiby-r6pro-max-review/gilou974 a écrit : ↑23 janv. 2025 10:51 et celle ci de reveiw : https://www.headfonia.com/hiby-r6-pro-max-review/
Quel bel engin, quelles belles spécifications, et sûrement une excellente musicalité à un tarif contenu.
CD EAC WAV µSD - Astell&Kern Kann Cube - Grado SR325x
Prix en Chine : 2 645 €, le duo (indissociable ?)
réponse : on achète les deux ou rien : << Both products are only available as a limited-edition set. >>
La configuration du FAudio : 3DD+5BA+1PTz
<< Par rapport à la version standard, le HiBy « R6PRO MAX Ti »
a un matériau de boîtier différent, une configuration de circuit d'amplificateur (utilise AD8620ARZ)
et une tension de batterie différente. (= La qualité du son est également différente) >>
※ La capacité de la batterie est la même à 8 200 mAh, mais la tension est de 3,8 V pour la version standard et de 4,45 V pour la version Ti.
Golden 10th flagship IEM + R6Pro Max 10th anniversary edition DAP
Selling price:$2999
Limited to 499 sets worldwide

Annonce simultanée de nouveaux IEM en collaboration avec FAudio.
https://mp.weixin.qq.com/s/9t0vGoPVfHC7j2-ir3seIQ

réponse : on achète les deux ou rien : << Both products are only available as a limited-edition set. >>
La configuration du FAudio : 3DD+5BA+1PTz
<< Par rapport à la version standard, le HiBy « R6PRO MAX Ti »
a un matériau de boîtier différent, une configuration de circuit d'amplificateur (utilise AD8620ARZ)
et une tension de batterie différente. (= La qualité du son est également différente) >>
※ La capacité de la batterie est la même à 8 200 mAh, mais la tension est de 3,8 V pour la version standard et de 4,45 V pour la version Ti.
Golden 10th flagship IEM + R6Pro Max 10th anniversary edition DAP
Selling price:$2999
Limited to 499 sets worldwide
Annonce simultanée de nouveaux IEM en collaboration avec FAudio.
https://mp.weixin.qq.com/s/9t0vGoPVfHC7j2-ir3seIQ