![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Mais y'a des chances que ce soit le Pioneer qui parte, oui, rien que pour le côté "envie de changement"... Bien que je n'ai toujours rien à reprocher à ce très bon DAP !!
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Le R3 le drive très bien, mais quasiment tous les DAP le font il est assez permissif à la source et peu gourmand, ce casque.Janacek a écrit : Le R3 ça drive bien le Sennheiser Momentum 2.0 ?
Au fait c'est pour voir si ça matcherait avec un Audeze Sine....qui demande pas mal....
Ça ne m'étonne pas, il est plus clair que mon Pioneer par exemple, à haut volume ça pique vite en haut avec une mauvaise association en intras/casques, j'imagine...iranon a écrit :R3+ Sine, je n'avais pas aimé. Trop criard, je pense que ça manquait de jus. Il faut dire qu'à ce moment là je drivais le Sine avec soit le Mojo, soit le DX200...
Ha ouais à ce point là ? Je n'ai rien de trop sensible de mon côté, je ne saurais dire. J'ai lu "less than 1 Ohm output impedance" : tu penses que c'est plus que ça ?cocolinho a écrit :perso j'ai bien aimé le R3 pour ce qu'il est mais je suis convaincu que l'impédance de la sortie symétrique est bien plus élevée que ce qu'elle devrait etre... c'est frappant avec les Andromeda tant ca tiré vers le haut.
Oui effectivement je vois ta signature avec l’association Sine et DX200...iranon a écrit :R3+ Sine, je n'avais pas aimé. Trop criard, je pense que ça manquait de jus. Il faut dire qu'à ce moment là je drivais le Sine avec soit le Mojo, soit le DX200...
oui je parlais du smartphone, les LG sont pas mal niveau son (avec leur DAC intégré) donc je me questionnais sur la différence perceptible entre le R3 et le téléphone (en HO effectivement)kookaburra a écrit :LG ? Tu parles de mon smartphone ?
Si oui je ne m'en sers jamais sur la HO, il ne me sers qu'en Bluetooth LDAC pour mon Sony.
Ce DAP est au niveau d'un smartphone récent/HDG une fois en mains, je n'ai pas de sensation différente quand je passe de ce baladeur à mon LG G6 et ça je kiffe. Comme le dit TicoII, j'ai plaisir à le sortir de ma poche et le manipuler.tico II a écrit : pour l'instant, je le trouve pas mal: un son "rond" (mais pas basseux pour autant), détaillé et un scène sonore assez large. Au contraire de ce que tu disais, je ne trouve pas qu'il y ait de la patate coté sortie son (j'ai pas encore test la sortie 2.5mm). Pour moi, il est assez standard sur ce registre. Je me souviens d'un M0 plus pêchu de ce coté là. Bref, ce R3 est bien positionné, mais ce n'est pas une révolution pour ce point.
Par contre pour tout le reste c'est vraiment réussi: la qualité de fabrication, son poids/taille, les menus/navigations, les réglages présents (dont le MSEB qui est réussi), là on est dans le haut du panier, sur un produit vraiment satisfaisant. ça fait vraiment plaisir de sortir l'appareil de sa poche :mrgreen:
Conclusion
The R3 is a musical sounding digital audio player (DAP) that is able to provide a full-bodied bass reproduction, warm midrange and smooth treble presentation. Apart from its sound, the R3 has fantastic user interface (UI) and it delivers a good experience. The build quality on the R3 is great and it is pocket friendly. The HiBy R3 is HiBy’s latest product which is easily one of the best DAP at its price point with its musical sound and excellent UI.