Hiby R8 - Le DAP 4G
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
+1ttaazz a écrit :Oui mais ça veut dire quoi la 4G sur un dap ? Avoir une puce d'opérateur dans le dap ? Donc pour pouvoir continuer à utiliser son smartphone il faut une deuxième puce ? Donc du même opérateur ou un deuxième forfait ?
Perso je suis pas convaincu, je préfère encore un dap qui partage la connexion de mon smartphone (ou en wifi quand c'est possible) si vraiment je veux un dap connecté, sinon je passe par un dac/amp "externe" (soit en bluetooth, soit en micro usb/usb c).
Pas pour moi quoi je penses :jap:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
-
- J'ai des câbles en or massif
Non tous les opérateurs le proposent de ne partager que la data (enfin les trois majeurs). Pour ma part c’est sans surcoût.
Il est bien intéressant ce dap !
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
C’est souvent payant chez les marques sans engagement par contre, les sous-marques des 3 géants (Réduit, Sosh, B&you). Mais c’est pas bien cher comme option.
Du coup ça en fait un DAP intéressant pour ceux qui streaming, ça leur donne de la liberté et de l’autonomie en plus sur le smartphone (pas besoin de partager la connexion 4G en WiFi ou de streamer en Bt), c’est top pour eux !
Du coup ça en fait un DAP intéressant pour ceux qui streaming, ça leur donne de la liberté et de l’autonomie en plus sur le smartphone (pas besoin de partager la connexion 4G en WiFi ou de streamer en Bt), c’est top pour eux !
Tu veux dire avoir une deuxième sim ? Sans payer ? Parce que partager le data entre le téléphone et le dap c'est effectivement sans surcoût et j'en parle dans mon post mais à ce moment là pas besoin d'un dap 4G.Jay a écrit :Non tous les opérateurs le proposent de ne partager que la data (enfin les trois majeurs). Pour ma part c’est sans surcoût.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui c'est ça. L'avantage majeur, c'est de ne pas solliciter la batterie de ton téléphone comme si tu l'utilisais en hotspot. Je le fais souvent, la batterie du smartphone ne dure pas bien longtemps...ttaazz a écrit :Tu veux dire avoir une deuxième sim ? Sans payer ? Parce que partager le data entre le téléphone et le dap c'est effectivement sans surcoût et j'en parle dans mon post mais à ce moment là pas besoin d'un dap 4G.
Le deuxième avantage c'est qu'il est réellement autonome pour streamer
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
J'avais déjà regardé pour moi et ma femme, je peux te dire pour SFR et Bouygues : chez SFR : inclus dans tous les forfaits "mobile 4G" https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/ut ... mo-go.html, chez Bouygues c'est 2€/mois ou gratuit selon le forfait https://www.assistance.bouyguestelecom. ... et-forfait
Moi je suis chez B&You c'est aussi 2€/mois, donc ça me fait 11,99€ en tout pour mon forfait 30 Go et la seconde SIM.
Moi je suis chez B&You c'est aussi 2€/mois, donc ça me fait 11,99€ en tout pour mon forfait 30 Go et la seconde SIM.
Si tu streames beaucoup, cette solution est top et ce type de DAP devrait vite trouver son public, c'est clair !Jay a écrit :L'avantage majeur, c'est de ne pas solliciter la batterie de ton téléphone comme si tu l'utilisais en hotspot. Je le fais souvent, la batterie du smartphone ne dure pas bien longtemps...
Le deuxième avantage c'est qu'il est réellement autonome pour streamer :p
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Merci pour le partage
A t’on une date de sortie officielle et un ordre d’idée du tarif ?
A t’on une date de sortie officielle et un ordre d’idée du tarif ?
ah cool on va enfin pouvoir lâcher le smartphone et avoir un baladeur qui peut téléphoner.
Ou pas ?
Ou pas ?
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Pas grand chose à se mettre sous la dent... très peu de nouvelles données techniques, par contre une estimation du prix entre 1300 et 1500 € à la louche :
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... -module-4g
https://on-mag.fr/index.php/topaudio/ac ... -module-4g
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
En tout cas çà va etre cool de pouvoir envoyer des messages vocaux enregistrés en FLAC !
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
J'espère qu'ils auront réglé le soucis d'interférences qui perturbent certains sur le R6pro et renforcé le blindage, sans quoi les messages vocaux seront du larsen en boite (si toutefois c'est basé sur le meme chassis)anatole a écrit :En tout cas çà va etre cool de pouvoir envoyer des messages vocaux enregistrés en FLAC !
Un chaud lapin en Tnien ‣‣‣ Basshead aux grandes oreilles
Référentiel, passif et vente ici :
Référentiel, passif et vente ici :
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
La suite
https://hifigo.com/blogs/news/hiby-anno ... sic-player
Je me trompe ou il est à plus de 2000 balle?
https://hifigo.com/blogs/news/hiby-anno ... sic-player
Je me trompe ou il est à plus de 2000 balle?
Merci pour le lien !
Je trouve aussi 2000€ et 1650€
J'ai pas vu les dimensions mais il doit être imposant vu la batterie !
Le côté 4G me tente cependant .... A suivre ;)
Je trouve aussi 2000€ et 1650€
J'ai pas vu les dimensions mais il doit être imposant vu la batterie !
Le côté 4G me tente cependant .... A suivre ;)