Hiby R3 II
Pas de soucis, je voulais être sûr de ne pas répondre à côté. J'ai trouvé pas mal d'options mais effectivement aucune ne semble fonctionner. Je vais chercher de mon côté, le premier qui trouve partage avec les autres ^^
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
C est pourtant une promesse du r3ii logiquement...quand a l organisation par date plutot que par ordre alphabetique j avoue je ne sais pas ou ça peux etredrunk_evil_666 a écrit :Verrouiller le volume pour éviter une augmentation ou une baisse accidentelle ne me semble pas possible à moi non plus.
HiBy R3 II firmware update V1.2
The OTA update is available now
Download link for local update: https://store.hiby.com/apps/help-center ... v12-update
Download link for local update: https://store.hiby.com/apps/help-center ... v12-update
Yes 4 4 mm line out!woophie a écrit :HiBy R3 II firmware update V1.2
Je fais la mise a jour de suite!
Pour le blocage du volume tu veux pas parler du mode Line out j’imagine ? Ça bloque le volume au max je crois bien mais c’est pas forcément ce que tu veux ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non mais je pense que c est sa qu a voulu dire hiby lors de l annonce du r3ii et pas du blocage de volume en mode ecoute normalttaazz a écrit :Pour le blocage du volume tu veux pas parler du mode Line out j’imagine ? Ça bloque le volume au max je crois bien mais c’est pas forcément ce que tu veux ?
La line out en 4.4....exactement ce que j attendais....me reste plus qu'a leur demander un mode de classement variable par ordre d'ajout (date) et ce sera parfait
Hiby trop balaise...les options sont maintenant inscrit en entier dans les menu....enfin!
Photo 2 c est cette option qui me fais dire que le volume est verrouillable...
Photo 2 c est cette option qui me fais dire que le volume est verrouillable...
Hello,woophie a écrit : ↑18 avr. 2024 14:31 HiBy R3 II firmware update V1.2
J’ai sûrement mal compris le ‘Added balanced 4.4mm line output’.
Est-ce que cela veux dire que le firmware sortait un signal unbalanced en 4.4mm avant la MAJ?
Oas encore tester....je le fais en fin d aprem et je tz dis ça
Woooa...hiby assure dans ces mises a jour....j avais de gros soucis d affichage des pochettes meme passer en 600x600 sur des site dedié...la ducoup elle sont toute la depuis la mise a jour...je test la line out 4.4 mm juste apres mon repas et je vous dis ce que ça donne...
Apparemment tu t'es fait absorber dans ta line out
Je n'utilise pas celle-ci mais je rejoins bientôt le club des possesseurs de R3 ii, je suis passé à l'achat hier soir pour en faire un DAP d'été qui déforme pas les poches.
Sans avoir trop creusé de l'extérieur j'avais plutôt une image négative d'Hiby au niveau des MAJ (le côté "on sort 4565464 DAPs et on les maintient juste un peu") mais on dirait que vous êtes contents sur ce plan ici. J'ai surtout pris ce DAP car si on omet la partie MAJ il semble bien tourner avec un son largement convenable pour sa taille / son prix et que c'est la seule/meilleure proposition un peu accessible pour ce format et avec une sortie 4.4mm aujourd'hui sur le marché. Nomade et 2.5mm ne faisant pas très bon ménage... (j'en ai cassé quelques uns)
Et à la base je cherchais un DAC bluetooth pour l'associer à Apple Music aussi, le R3 ii pourra faire les deux
Hâte de tester ça !
Je n'utilise pas celle-ci mais je rejoins bientôt le club des possesseurs de R3 ii, je suis passé à l'achat hier soir pour en faire un DAP d'été qui déforme pas les poches.
Sans avoir trop creusé de l'extérieur j'avais plutôt une image négative d'Hiby au niveau des MAJ (le côté "on sort 4565464 DAPs et on les maintient juste un peu") mais on dirait que vous êtes contents sur ce plan ici. J'ai surtout pris ce DAP car si on omet la partie MAJ il semble bien tourner avec un son largement convenable pour sa taille / son prix et que c'est la seule/meilleure proposition un peu accessible pour ce format et avec une sortie 4.4mm aujourd'hui sur le marché. Nomade et 2.5mm ne faisant pas très bon ménage... (j'en ai cassé quelques uns)
Et à la base je cherchais un DAC bluetooth pour l'associer à Apple Music aussi, le R3 ii pourra faire les deux
Hâte de tester ça !
Tu sera vraiment pas déçu....avec sa taille mini et sa puissance maxi pour un mini dapKangeki a écrit :Apparemment tu t'es fait absorber dans ta line out
Hâte de tester ça !
Il est vraiment bon niveau son....je vois pas qui fais mieux a ce prix...apres moi j ai tjs aimé hiby et son mseb qui rend le lecteur tres versatile selon ce qu'ont attend...
Perso pour le boulot ou les sorti sportive/balade...il est au top
Line out 4.4mm en test....c est plus définie et tendu que sur la 3.5 mm
En tout cas elle ce comporte comme la line out 3.5 mm meme si ce n est pas uke vrai line out selon ce que j ai pu en lire ici...
En tout cas elle ce comporte comme la line out 3.5 mm meme si ce n est pas uke vrai line out selon ce que j ai pu en lire ici...