Hiby RS8
j'ai lu sa review de fin 2021 sur le RS6, plutôt agréable à lire, même avec la traduction google trad, via le navigateur chrome ..
j'ai vu qu'il a aussi écrit un retour sur le RS8 ci dessous :
https://sandalaudio.blogspot.com/2022/1 ... 8-dap.html
ses autres review de daps : https://sandalaudio.blogspot.com/search/label/DAP
j'ai vu qu'il a aussi écrit un retour sur le RS8 ci dessous :
https://sandalaudio.blogspot.com/2022/1 ... 8-dap.html
ses autres review de daps : https://sandalaudio.blogspot.com/search/label/DAP
Il semblerait en effet qu'il y ait un GAP.
La différence de prix cependant reste encore assez grand
La différence de prix cependant reste encore assez grand
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Je viens de recevoir le RS8 et j’ai pris une claque visuellement (en attendant de la prendre au niveau sonore).
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
ça devrait pas être trop mal .
C’est ta poche qui va prendre une claque avec le poids du bouzin aussi
C’est ta poche qui va prendre une claque avec le poids du bouzin aussi
Matos :
- Superkalou
Bah je confirme avoir pris une mega claque musicale….
Clarté… précision… musicalité.. et… puissance !!!! Wouaouh !!!!
Il égale voire surpasse mon ifi idsd pro qui est déjà un bel ampli tube/transistor puissant en sédentaire.
Pour le poids, de toute façon, j’ai 3 dap +/- différents et le RS8 sera et restera du semi nomade.
Clarté… précision… musicalité.. et… puissance !!!! Wouaouh !!!!
Il égale voire surpasse mon ifi idsd pro qui est déjà un bel ampli tube/transistor puissant en sédentaire.
Pour le poids, de toute façon, j’ai 3 dap +/- différents et le RS8 sera et restera du semi nomade.
Les avis c'est comme les trous du
Alors pas mal de gens (dont mois dans certains cas ) conseillent de passer en high gain et mode Turbo, même sur des intras, gros gain en dynamique, impact, … Juste potentiellement éviter sur des intras / casques un peu piquants dans les aigus de base, ça peut exacerber la tendance.
Essaye à l’occasion, tu me diras
Essaye à l’occasion, tu me diras
Matos :
- Superkalou
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce jour, j’ai pu écouter le RS8 et le DX320 max de chez Ibasso avec ma carte sd.
Deux signatures sonores différentes et ma préférence va au RS8 pour la douceur et la fluidité de sa restitution : je kiffe les dac r2r.
Le DX320 est plus puissant et plus dynamique aussi que le RS8.
Il s’agit d’une écoute comparative sans pouvoir switcher de l’un à l’autre. Ma carte sd contient 7000 chansons et le RS8 met plus de 10 min à tout scanner. Donc j’ai commencé par le RS8 et j’ai enchaîné sur le DX320 après son scan de 3 min de ma carte sd.
La veille, j’ai écouté le DX300 sans ma carte sd mais avec mon compte Qobuz.
Mon classement très personnel est le suivant RS8, DX300 et DX320. Les 3 dap proposent vraiment une écoute hdg et ils sont meilleurs que mon Fiio M17.
Deux signatures sonores différentes et ma préférence va au RS8 pour la douceur et la fluidité de sa restitution : je kiffe les dac r2r.
Le DX320 est plus puissant et plus dynamique aussi que le RS8.
Il s’agit d’une écoute comparative sans pouvoir switcher de l’un à l’autre. Ma carte sd contient 7000 chansons et le RS8 met plus de 10 min à tout scanner. Donc j’ai commencé par le RS8 et j’ai enchaîné sur le DX320 après son scan de 3 min de ma carte sd.
La veille, j’ai écouté le DX300 sans ma carte sd mais avec mon compte Qobuz.
Mon classement très personnel est le suivant RS8, DX300 et DX320. Les 3 dap proposent vraiment une écoute hdg et ils sont meilleurs que mon Fiio M17.
UE18+ V2
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
Alambic Ears Mentawai ciem / LP E7 EE /
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Effect Audio Centurion black edition
Pmg Audio Apx / LP E7 EE / Brise Audio Shirogane ultimate 4w
Austrian Audio The Composer / 6sn7 vt25 211
pour sa Gamme RS, ( RS2 / RS6 / RS8 ) Hiby annonce le prolongement de la garantie, passant de 1 à 3 ans en Chine
・Vous pouvez le faire inspecter une fois par an pendant la période de garantie.
・Vous pouvez bénéficier de services tels que le diagnostic des pannes, le remplacement gratuit des batteries détériorées et le remplacement gratuit des films de protection.
Une expansion dans des régions autres que la Chine ? aucune info pour le moment.
・Vous pouvez le faire inspecter une fois par an pendant la période de garantie.
・Vous pouvez bénéficier de services tels que le diagnostic des pannes, le remplacement gratuit des batteries détériorées et le remplacement gratuit des films de protection.
Une expansion dans des régions autres que la Chine ? aucune info pour le moment.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
WoW ils rigolent pas chez HiBy : bravo !
J'ai l'impression de lire un comparo entre le RS8 et le N8II
A ceux qui ont eu l'occasion de tester le N8II et le RS8... Qu'en pensez-vous ?
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
Ma remarque ne valait que pour le mode turbo + high gain en comparaison du mode normal, à ne pas sortir du contexte.
De base le RS8 est plutôt très doux et fluide avec une excellente musicalité et résolution.
Le mode Turbo change un peu le caractère, comme décrit précédemment, ce qui est intéressant car permet une certaine modularité au RS8 (en complément des autres possibilités : ampli classes AB / A, système Darwin, …).
De base le RS8 est plutôt très doux et fluide avec une excellente musicalité et résolution.
Le mode Turbo change un peu le caractère, comme décrit précédemment, ce qui est intéressant car permet une certaine modularité au RS8 (en complément des autres possibilités : ampli classes AB / A, système Darwin, …).
Matos :