Hiby R4
Revues Chinoises HiBy « R4×EVA » Haruka + Cruiser Ship 3rd
https://mp.weixin.qq.com/s/gjn7-Uu74SJLE401guR5JQ
https://mp.weixin.qq.com/s/l6dd9NC9sjZdilu34JwTmA
https://mp.weixin.qq.com/s/gjn7-Uu74SJLE401guR5JQ
https://mp.weixin.qq.com/s/l6dd9NC9sjZdilu34JwTmA
Pardon d’être à la ramasse totale, il m’est difficile de communiquer en ce moment, bien que j’ai envie de le faire! Mais pour avoir acquis le R4 x Evangelion, je peux dire après deux semaines qu’il ne chauffe plus du tout et que l’autonomie a bien augmenté. Concernant le son, pas de changement notable, à part une amélioration dans le médium, qui m’apparaît légèrement plus détaillé et ouvert. Je pense enfin avoir trouvé un DAP polyvalent et fiable, sans gros défauts.
----------
Baladeurs:Cowon plenue R2 / Cowon Plenue D2 / Hiby R6 pro 316l/ Fiio M11+ESS/Zishan DSDs A4497/Hyby R4
----------
Casques: SoundMagic E10 / Beyerdynamic 770 pro 80 Ohms / Fourre tout ChiFi
Baladeurs:
----------
A tu eu des soucies pour la livraison ? J'hésite à le prendre, mais la livraison en France depuis leurs site officiel m'inquiète quelque peut ...Kirou a écrit : ↑23 oct. 2024 13:10 Pardon d’être à la ramasse totale, il m’est difficile de communiquer en ce moment, bien que j’ai envie de le faire! Mais pour avoir acquis le R4 x Evangelion, je peux dire après deux semaines qu’il ne chauffe plus du tout et que l’autonomie a bien augmenté. Concernant le son, pas de changement notable, à part une amélioration dans le médium, qui m’apparaît légèrement plus détaillé et ouvert. Je pense enfin avoir trouvé un DAP polyvalent et fiable, sans gros défauts.
J'ai aussi entendu parlé d'une impossibilité de personnalisé l'interface sur le model Eva, est ce vrai ?!
Pour la livraison, je n’ai jamais eu de problème depuis le site de HiBy. En revanche pour l’interface, c’est vrai : on ne peut pas la personnaliser. Personnellement je m’y fais, les avantages tel que l’augmentation conséquente d’autonomie et l’absence de chauffe contrebalancent très largement. L’OS semble fini (ce n’est pas anodin!), stable et efficace pour ce qu’il doit faire.
----------
Baladeurs:Cowon plenue R2 / Cowon Plenue D2 / Hiby R6 pro 316l/ Fiio M11+ESS/Zishan DSDs A4497/Hyby R4
----------
Baladeurs:
----------
- Charvel
- Le mono y'a que ca de vrai !
Salut à tous,
En tent que débutant dans ce monde, je souhaite prendre un petit truc sympa pour débuter. Et ce R4 n'a pas l'aire mal.
Z'en penser quoi ?
Je ne suis pas hyper fan de me faire un avis sur le net, pour les même raison que vous, mais en trouver un pas loin pour le tester ... Ça va pas être une mince à faire ...
Je cherche un petit DAP sympa et j'avoue que celui ci m'avais fait de l'oeil, mais après avoir entendu des problèmes de chauffe, de scan SD pour certain, etc ça m'a un peut refroidie ...
En tent que débutant dans ce monde, je souhaite prendre un petit truc sympa pour débuter. Et ce R4 n'a pas l'aire mal.
Z'en penser quoi ?
Je ne suis pas hyper fan de me faire un avis sur le net, pour les même raison que vous, mais en trouver un pas loin pour le tester ... Ça va pas être une mince à faire ...
Je cherche un petit DAP sympa et j'avoue que celui ci m'avais fait de l'oeil, mais après avoir entendu des problèmes de chauffe, de scan SD pour certain, etc ça m'a un peut refroidie ...
Dernière modification par Charvel le 04 nov. 2024 19:56, modifié 1 fois.
IEM : truthear RED ZERO
Casque : Beyer DT770 pro 80Ω
Hi-Fi :
Amp : Yamaha RX-V673, Luxman M-120A, Fosi V3 mono
Pre-amp : Luxman C-120A
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Enceinte : Luxman T6, Pâtissières ( DIY 2 voie Dayton/audax, filtres maison )
Hi-Fi :
Source : DUAL 1218, Sony SCD-XE800, JVC XL-E31, pc / focusrite solo gen3 - Roland DUO CAPTURE EX
Hello.
Je pense que ton correcteur d’orthographe t’a fait des misères. Peux-tu revoir ton message ?
Concernant le Hiby R4, si tu cherches quelque chose pour débuter pour moi c’est un bon choix. Je ne suis pas expert mais c’est un produit récent, décent techniquement et à prix doux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je pense que ton correcteur d’orthographe t’a fait des misères. Peux-tu revoir ton message ?
Concernant le Hiby R4, si tu cherches quelque chose pour débuter pour moi c’est un bon choix. Je ne suis pas expert mais c’est un produit récent, décent techniquement et à prix doux.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
- Charvel
Effectivement merci ... J'ai modifier ça.
Hi-Fi :
Hi-Fi :
@Charvel, je pense que le R4 est typiquement le genre de DAP qu’il te faut. Pas (trop) cher, sans gros défauts hormis la fonction chauffette et efficace dans à peu près tout. Pour avoir d’autres DAP beaucoup plus chers, je trouve son rapport qualité prix excellent. Si la chauffe est vraiment rédhibitoire, la version «Evangelion» corrige ça avec un petit boost d’autonomie tout à fait appréciable, au prix d’un tarif plus élevé.
----------
----------
Baladeurs:
----------
- Charvel
On en a discuter sur une page dédiée et effectivement ça a l'aire d'être le meilleur choix. J'ai un budget de 300€, donc Evangelion non ... ( Très belle, légere upgrade, mais pour 80€ de plus ... Non ( avec ma vision d'étudiant )). La fonction chauffette ne me dérange pas je suis un frileux ! XD
Toi qui a le même beyer que moi, que pense tu du mélange des deux ??
Toi qui a le même beyer que moi, que pense tu du mélange des deux ??
Hi-Fi :
Hi-Fi :
Le Beyer comme le R4 sont neutres ce qui donne, je trouve, un rendu assez naturel. Pour quelques morceaux de classique, les aigus peuvent fatiguer un peu (j’ai de l’hyperacousie en plus…) mais un tour dans les paramètres audio régle le problème. Au début je pensait que le Beyer était trop « aigu » ou criard, mais en fait ce sont mes SoundMagic (intras) qui sont basseux, donc plus reposants pour moi! Une fois habitué, tout rentre dans l’ordre.
----------
----------
Baladeurs:
----------
- Charvel
Ok cool. Je ne serait donner mon avais sur le Bayer ne l'ayant tester que sur des cartes son de m**** . Mais je serait très curieux d'avoir le rendu des deux.
Les Red Zero sont réputées pour le basse ( pas les plus basseux, mais déjà assez ) mais encore une fois curieux du résultat. A tester ! En tout cas merci pour ton retour. ( Si il y en a d'autre je suis preneur ) Mais je pense clairement partir sur le R4. Maintenant plus qu'à être sage pour espérer le retrouver sur le sapin ! XD
Les Red Zero sont réputées pour le basse ( pas les plus basseux, mais déjà assez ) mais encore une fois curieux du résultat. A tester ! En tout cas merci pour ton retour. ( Si il y en a d'autre je suis preneur ) Mais je pense clairement partir sur le R4. Maintenant plus qu'à être sage pour espérer le retrouver sur le sapin ! XD
Hi-Fi :
Hi-Fi :