surtout que le son du DX220 MAX que tu viens de vendre est meilleur que celui du R8, donc c'est inutile...very_bad_day a écrit : Mon M15 me suffit , mon M15 me suffit , mon M15 me suffit :levit:
keep control :levit:
Hiby R8 - Le DAP 4G
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Je vais te confier mes finances, sur ce coup, merciMrLocoLuciano a écrit :surtout que le son du DX220 MAX que tu viens de vendre est meilleur que celui du R8, donc c'est inutile... :jap:very_bad_day a écrit : Mon M15 me suffit , mon M15 me suffit , mon M15 me suffit :levit:
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
De ce qu'il en dit oui apparemment vu que le Max est meilleurvery_bad_day a écrit : Mon M15 me suffit , mon M15 me suffit , mon M15 me suffit :levit:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Après c’est pas la même chose a d’un côté un Dap 4g qui s’oriente vers le streaming et de l’autre la grosse Bertha avec une grosse amplification tout en restant nomade.
Pas sûr qu'il puisse le faire sachant que je l'ai vu dans les PA et que visiblement il est déjà parti chez son nouveau propriétaire.
- kristo13
C'est de la boulimie de dap que tu nous fais là David.
Faudra nous faire un petit classement quand tu auras fait le tour.
Faudra nous faire un petit classement quand tu auras fait le tour.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
pour qur tu puisses lui racheter son r8?kyo9999 a écrit :Tu devrais essayer le M15...
- kyo9999
Le R8 ne me tente pas du tout!!!!yahaha a écrit :pour qur tu puisses lui racheter son r8? :bravo:kyo9999 a écrit :Tu devrais essayer le M15...
En nouveauté seul le M8 m'intéresse et le DX300 m'intrigue... Mais perso j'aurai garder le Max...
- kyo9999
Mouais, comme dirait l'autre c'est de la flute! J'ai testé 4 dap , à part la signature ça sonne "pareil"!davidmolliere a écrit :Vu les review et le tuning... non.kyo9999 a écrit :Tu devrais essayer le M15...
Ca plus l'impédance de sortie à 3ohm en symétrique... ça veut dire altération de la réponse en fréquence sur les intras à basse impédance et le multiBA... mais bon les DAP AK tappent du 1.6/2 ohm aussi...
@davidmolliere tu devrais essayer le P6, si l'obstacle du prix, de où l'acheter, du non tactile, et de l'interface et utilisation primaire ne dérange pas.
et si tu penses que le rodage est réel c'est 200 / 300 h minimum
parce que cela peut correspondre à ce que tu aimes .. les chiffres des impédances 3.5mm et 4.4mm 0.2 ohm / 0.4 ohm
et si tu penses que le rodage est réel c'est 200 / 300 h minimum
parce que cela peut correspondre à ce que tu aimes .. les chiffres des impédances 3.5mm et 4.4mm 0.2 ohm / 0.4 ohm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Merci david je pensais que le R8 était 4g et qu’il n’existait qu’un modèledavidmolliere a écrit :Seule la version stainless steel est 4G et elle est pas dispo encore, donc la plupart des R8 sont juste pas 4G..jprenaud78 a écrit :Après c’est pas la même chose a d’un côté un Dap 4g qui s’oriente vers le streaming et de l’autre la grosse Bertha avec une grosse amplification tout en restant nomade.
Je vais pouvoir comparer le R8 avec le Max très bientôt... visiblement d'après tous les retours et review le gap n'est pas non plus aussi marqué qu'on pourrait le penser et de toute façon deux signatures différentes avec un R8 plus plein et moins vivace.
Le Max est hallucinant mais il est aussi "intense", ça ne sera pas pour tout le monde...
Faut arrêter de penser toujours en mode X est meilleur que Y... Le Max est plus spectaculaire mais pour avoir passé du temps à faire du A/B entre les deux, le LPGT offre un niveau de raffinement et de nuance plus élevé. Donc c'est jamais aussi noir et blanc. La performance pure (oui le Max est au sommet de ce que j'ai entendu) n'est pas le seul élément.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac