Hiby RS6 - r2r!

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Oh dear! Je viens de prendre un paw 6000...
CIEM : ES EM96 - EM64 - EM10
IEM : Spiral Ear SE5 Nebula / Custom Art F7U - F3x3
Casque : Hifiman HE1000
Baladeurs : Hiby RS2 / A40 / Shanling M0
Amp : Headamp Pico Slim / Hifiman EF400
Câbles : Moon Audio Silver & Bronze Dragon
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Un peu facile de changer juste la chemise et rien d’autre, Android 9.0 en 2025, c’est du jolie. C’est un RS6 mk2 qu’on veut, une vraie concurrence au N6III R2R/1bit.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
woophie
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par woophie »

tant mieux pour ceux qui le voulaient encore pour 699$, l'OS marche bien et il est personnalisé, pour ceux qui ne font que du OFFLINE, il sera immortel.. au moins, il aura duré dans le temps et pas remplacé tous les deux ans.. par contre si c'est le dernier batch, il n'y aura pas la version GOLD, mais bon les plans changent et ça me paraissait bien inutile vu que ça n'aurait pas été 699$

pour l'instant, seul le successeur du RS8 a commencé son développement.

c'est dommage que les exemplaires d'occasions à cause d'un vieux Android ne partent pas, parce que en fait ça fonctionne toujours bien, mais je comprends, le streaming à pris le pouvoir .. ou même iRiver a pensé que les daps ne servent à rien pour les services de musiques en ligne et à revendu Astell & Kern.. parfois, je me demande pourquoi Hiby reste le seul à sortir autant de daps.. quand Fiio ne fait que de se diversifier, sans fin d'ailleurs..
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

woophie a écrit :tant mieux pour ceux qui le voulaient encore pour 699$, l'OS marche bien et il est personnalisé, pour ceux qui ne font que du OFFLINE, il sera immortel.. au moins, il aura duré dans le temps et pas remplacé tous les deux ans.. par contre si c'est le dernier batch, il n'y aura pas la version GOLD, mais bon les plans changent et ça me paraissait bien inutile vu que ça n'aurait pas été 699$

pour l'instant, seul le successeur du RS8 a commencé son développement.

c'est dommage que les exemplaires d'occasions à cause d'un vieux Android ne partent pas, parce que en fait ça fonctionne toujours bien, mais je comprends, le streaming à pris le pouvoir .. ou même iRiver a pensé que les daps ne servent à rien pour les services de musiques en ligne et à revendu Astell & Kern.. parfois, je me demande pourquoi Hiby reste le seul à sortir autant de daps.. quand Fiio ne fait que de se diversifier, sans fin d'ailleurs..
Je suis d’accord, et stratégiquement c’est bien joué, peu de temps après la sortie de la carte R2R de Cayin sortir un dap 2x moins cher c’est malin. Même si je ne suis pas client, ils auraient eu tort de ne pas le faire on est d’accord.
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw)
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7, Cayin RU6, Hidiz R9 Pro Cu Ltd
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, UM Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe, Penon Asos, Null Audio Symphonym Tiburon copper.
Casque: Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
woophie

Message par woophie »

ça excuse pas les constructeurs de ne pas faire de mise à jour d'Android, vu que le SD660 accepte Android 14,
mais bon, même Fiio galère pour mettre à jour ses daps 660 sous Android 12, et on sait que les autres ne le feront jamais (Hiby /Cayin )
au final, comme un SP4000, à 4000$ sous Android 10, si on est pas d'accord, on achète pas, celui ci c'est pareil.. personne n'a raison ou tort..

quand je vois qu'un Kann de première génération ne part pas en PA au prix d'un dongle, je me dis c'est dommage. Comme c'est triste que le streaming majoritaire a tué Cowon,, mais ce sont les nouveaux usages, il faut l'accepter.. L&P semble survivre avec des sorties éphémères et avec une gamme aux prix stratosphériques, et à un pouvoir d'attraction paranormal dés que l'on écoute leur son..

ça me gêne pas, le streaming en soi, ou qu'il soit majoritaire à part que l'on est noyé par les abonnements pour tout et n'importe quel service.. et qu'ils font tout pour que l'on ne puisse plus s'en passer.. et ils augmentent les prix, je chouine de ce piège marketing infernal.

cela dit, si Fiio met en production son prototype d'un dap Fiio R2R sans Android à 200$, je suis sur qu'il va cartonner.. donc, qu'il reste de la demande pour du déconnecté, c'est ce que je veux pour la diversité des choix et besoins.
Répondre

Revenir à « HiBy »