Hiby R3 Pro

Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

C'est vrai que quand on a des abonnements à des collections infinies de musiques streamables, on cherche le meilleur moyen possible d'en profiter en mode nomade.
Perso, j'ai un R3 (non pro) mais j'ai aussi un récepteur bluetooth (un ES100 MK2) parce qu'au final, en mode super mobile on ne fait pas mieux...si on souhaite encore avoir un truc avec un fil au bout pour écouter sa zik :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

tico II a écrit :C'est vrai que quand on a des abonnements à des collections infinies de musiques streamables, on cherche le meilleur moyen possible d'en profiter en mode nomade.
Perso, j'ai un R3 (non pro) mais j'ai aussi un récepteur bluetooth (un ES100 MK2) parce qu'au final, en mode super mobile on ne fait pas mieux...si on souhaite encore avoir un truc avec un fil au bout pour écouter sa zik  :mrgreen:
Un smartphone couplé à un es100 c'est encore plus simple dans ce cas là (pour streamer où et quand on veut ) .
Pas besoin de r3 dans ce cas là .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Maxencet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 54
Inscription : 14 janv. 2020 15:08
Contact :

Message par Maxencet »

C'est sur mais niveau qualité audio c'est pas pareil le sans fil perso... Donc je préfère encore m'emmerder avec un câble et un DAP ou smartphone audiophile en nomade même si ce n'est pas le summum de la praticité :P
Intras : Flare Pro 2HD (Avant : ISN H40, Final Audio F4100, Blon BL03 modifié).
DAP/Smartphone : LG V30.
Casques sédentaires : Fostex T50RP-MK3 modifié, AKG K271 MKII modifié, Fostex TH-7 MKI.
Ampli : Mayflower Objective 2.
DAC : Topping D10.
Enceintes studios : ATC SCM110ASL Pro, ATC SCM25A Pro, Neumann KH 310 A, Tannoy System 800.
ugui_
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1476
Inscription : 08 juil. 2014 15:52
Localisation : Paris & Greece

Message par ugui_ »

Ben peut-être que si tu essayais le radsone Es100, tu verrais que la qualité est et la puissance sont là, indéniablement.
As-tu testé et pas apprécié ?
Nomade:
Poco F3 / Huawei P30 pro en BT
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec

Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII


Sédentaire:
Beyerdynamic DT1990 moddé DM-Audio - miniXLR 4pin ==
Philips Fidelio X2HR/ Fidelio L2 /Alessandro MS 1


Raspberry Pi 3/HifiberryDigi+ & Musicbox
Marantz PM6006 - Marantz CD 5005 - EarStudio es100 - SMSL M100
Monitor Audio Bronze 2
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Juste quand je m'apprête à recevoir un Hiby R3 Pro... Comme par hasard une nouvelle mise à jour qui arrive !
https://store.hiby.com/products/hiby-r3-pro-saber
New DAC chip dual ES9218P
Image

Les specs
Image
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est juste un changement de DAC, pas forcément grave non ?

D'ailleurs lequel sera plus chaud, plus froid ?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Erreip
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 469
Inscription : 06 nov. 2019 09:55
Localisation : Dijon

Message par Erreip »

Je pense même que c'est plus une alternative qu'une mise à jour...
  • Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus 3T 5T
  • Casque : Sennheiser Momentum Wireless
  • Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 | Sennheiser MX471 | Sunrise AS-Charm3
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Je suis sans doute comme Tico je n'aime pas ce genre de marketing ...
Genre tu achètes un produit à sa sortie et 2 mois plus tard une nouvelle version apparaît ...
Alors oui Tazz ça doit pas changer grand chose sur le fond mais sur la forme ...
Hiby R3<Hiby R3 PRO<Hiby R3PROSABBER<Hiby R3PRO-StrikeBack...
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Oui je suis aussi de cet avis, c'est pas forcément "top" m'enfin malheureusement tous ou presque le font.

Moi j'aimerais vraiment savoir comment sonne l'un par rapport à l'autre, pas niveau "qualité", ça doit être équivalent, mais niveau "chaud/froid" de la signature sonore :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

ttaazz a écrit :C'est juste un changement de DAC, pas forcément grave non ?

D'ailleurs lequel sera plus chaud, plus froid ?
Bah Tazz, t'en connais beaucoup des marques qui changent de Dac en moins de 6 mois :p .
On verra pour les changements que cela apportera, mais c'est surprenant quand même. Et vu le contexte de ces derniers mois, ça me surprend encore plus.
Bref, j'ai le même avis que jprenaud78, et pas dans le sens "mince, je me suis fait couillonné", mais vraiment parce que le modèle Pro a vraiment pas beaucoup vécu.
Il n'est pas en vente mais le prix est deja annoncé: 209$
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

ttaazz a écrit :Oui je suis aussi de cet avis, c'est pas forcément "top" m'enfin malheureusement tous ou presque le font.
Allez chez Sony les mecs... Ils changent pas leurs modèles HDG tous les 36 du mois.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Ça c’est sur
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

ttaazz a écrit :C'est juste un changement de DAC, pas forcément grave non ?

D'ailleurs lequel sera plus chaud, plus froid ?
Il semblerait que le Saber soit plus froid/incisif/perce-oreille que le Pro... J'attends toujours mon propre R3 Pro mais ce Saber, personnellement et a priori, au vu des intentions qui ont présidé à son tuning ("brings out the edge in aggressive genres like metal, electro and ACG"), ne m'attire pas vraiment... surtout si "ACG" est bien ce que je crois --- à savoir la pop acidulée des animes. :/
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
chepa
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 328
Inscription : 22 avr. 2020 12:25
Contact :

Message par chepa »

Réception du hiby R3 pro il y a deux jours donc pour acquitter petite review. Déjà pour la livraison :bravo: c'est arrivé en moins de 2 semaine (en gris)

Image
contenu de la boiboite
Image

- La boite est très jolie avec des petites dorure etc, inutile donc mais ça fait toujours bien. le baladeur est bien protégé dedans grâce a la mousse
     dans le double fond on retrouve
- Un UCB-C très qualitatif, placage or, câble tressé, épais. (du beau chinois vraiment)
-Une coque plastique... mauvaise : enveloppe mal, plastique cassant, mauvaise préhension. bref celle en cuir est a envisagé (commandé pour ma part)
- Deux protections écran (un verre, un plastique)
- Des papiers avec des trucs marqués dessus... (notice, certif...)

Image
Image

Le bestiau
     Ergonomie

Image

-Le dap et beaucoup plus petit qu'on le croit en photos, mais c'est trés bien quand même. il y a deux protection plastique devant et derrière.
- Les bouton de volumes (a gauche) sont bien implanté et de qualité, celui de veille/arrêt aussi. en revanche ceux pour changer et mettre en pause sont moins pratique. La séparation de ne sent pas donc on a du mal a savoir où on a le doigt. de plus il sont placé bas donc on on doit tordre le gros doigt :@@ . enfin la piste suivante est en bas et ça ne me semble pas pratique pour l'instant
-La face arrière est en verre c'es jolie mais bon... le reste est en aluminium... mieux :lol:
-L''écran lui est parfaitement lisible au soleil même si la qualité d'image n'est pas transcendante, on peut augmenter la taille des écritures pour ce qui n'ont plus les yeux de leurs jeunesse :vieux:

     interface


L'interface est semblable a celle de l’application hiby il y a mieux comme application en termes de praticité (rétro musique) mais comme c'est mon premier baladeur je ne peux comparer.

Image

En glissant sur le coté gauche on arive a un volet qui propose : égaliseur ; mseb; reglage lecture; paramètre système; importation musique wifi; mise a jour base de donnés, podomètre, ebook...

Image

En glissant vers le hauts vous avez un menu copié sur IOS (qui ne semble pas personnalisable) ou vous pourrez changer la piste, activer le wifi, bluetooth...

Image

La gestion des dossier est correcte on est pas trop perdu.
le sonnnnnnn
euhhh je rappelle, premier dap je n'ai qu'un smartphone pour comparaison. j'utilise des vieux Sennheiser cx3.00 rongés jusqu’à l'os et des JBL en métal, en attendant les ISN H40 2.5 balanced (l)
je ne ferais donc pas une description précise du rendu sonore

De sur :
- fini les bruits
- sa crache beaucoup plus de sauce (et encore ce n’est pas le 2.5)
- en BT le signal est carrément mieux, je n’ai plus de grésillement avec mon sonny
- le volume fort ça reste propre (les Sennheiser crache vraiment fort =118db :-O )
-on ne ressent plus vraiment le besoin d’aller dans l'égaliseur tellement le gains en ampleur et profondeur…(en tout) et perceptible :(l)
je compléterais ceci a la réception des ISN
Si vous avez des questions à propos de l'engin je suis la... (Y)

Musicalement
Dernière modification par chepa le 04 mars 2021 16:58, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
LudoLVG
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3691
Inscription : 23 oct. 2014 11:00
Contact :

Message par LudoLVG »

As tu eu des frais de douanes dessus ?
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3

"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Répondre

Revenir à « HiBy »