Hiby R6 2020

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Max2Phaz a écrit :Mon New R6 est revenu réparé de chez HiBy en Chine. Une opération qui aura duré un bon mois et demi. Il fonctionne parfaitement.

Selon le SAV, le connecteur de charge avait un faux contact et nécessitait un petit serrage.

Je suis content de le retrouver, il m’avait manqué mon New R6 ! :(l)

Bilan de l’opération, j’ai retrouvé mon précieux et ma femme a gagné un DX220 + Amp 8 ! :loool:
Ben elle est bien chanceuse la madame!si tu divorce fait signe![SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
vinni
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 33
Inscription : 22 août 2018 10:49

Message par vinni »

Beyerdynamic Amiron home, shozy bk, koss KSC75 (supermod), Koss KPH40 Utility, sennheiser IE 300, intime sora light, Sennheiser MX 375, Creative aurvana trio - câble linum

FIIO M15S, DETHONRAY DTR1 + Dethonray ha-2, Aune M1s + Aune BU1
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

vinni a écrit :Voici le nouveau HiBy RS6
https://shop.musicteck.com/products/hib ... 7894795326

R2r...ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
bible100
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1161
Inscription : 02 oct. 2019 18:08
Contact :

Message par bible100 »

R2R pour l'étage ampli ??
On pense plutôt au dac d'habitude...
Avatar de l’utilisateur
gbogros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 399
Inscription : 31 oct. 2014 13:19
Contact :

Message par gbogros »

Hello,

Est-ce qu'un possesseur du R6 2020 pourrait tenter d'installer Wavelet ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une app qui permet une égalisation automatique des casques avec la courbe Harman. Comme AutoEQ sur PC, mais en encore plus simple puisqu'il suffit de sélectionner son casque dans une liste...et miracle.

Le problème est qu'il faut Android 9 minimum...et il y a très peu de DAP sous Android 9, à part ce R6 2020.
Le second problème, c'est qu'une fois qu'on a découvert Wavelet...c'est dur de s'en passer (enfin il faut aimer la courbe Harman)
Casques : Verum One, Denon D7000, Sennheiser HD25,
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gbogros a écrit :Hello,

Est-ce qu'un possesseur du R6 2020 pourrait tenter d'installer Wavelet ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une app qui permet une égalisation automatique des casques avec la courbe Harman. Comme AutoEQ sur PC, mais en encore plus simple puisqu'il suffit de sélectionner son casque dans une liste...et miracle.

Le problème est qu'il faut Android 9 minimum...et il y a très peu de DAP sous Android 9, à part ce R6 2020.
Le second problème, c'est qu'une fois qu'on a découvert Wavelet...c'est dur de s'en passer (enfin il faut aimer la courbe Harman)
Je ne suis pas chez moi la mais envoie moi un mp de rapel en fin de journée et j'essaye ça
Avatar de l’utilisateur
gbogros
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 399
Inscription : 31 oct. 2014 13:19
Contact :

Message par gbogros »

En fait je viens de trouver un commentaire sur Amazon, qui dit que Wavelet fonctionne bien. :)

Ca sent l'achat du coup... (H)
Casques : Verum One, Denon D7000, Sennheiser HD25,
Intra HZSOUND Heart Mirror (IEM incroyables...45€ !)
Ampli : SABAJ A10D 2022 / Smyth Realiser A8
Nomade : Fiio M11 Plus II / Shanling M3s / ddhifi TC44B
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Je viens de tester et l appli fonctionne...mais comme j utilise pas un des player sus nommé forcement...mais sa a l air de fonctionner
Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

Genius753 a écrit : 01 avr. 2021 22:00
pat9422 a écrit :Même avis que vous sur R5 pour Hiby Music qui surtout ne lit pas tout, mais après une longue période sur UAPP, je suis avec Foobar 2000 maintenant  :-)
Il me semble très bien ce R6 2020.
Le plus frappant c est le faite que je le trouve différent des habitudes de signature sabre...ultra versatile ils ont réussi a calmer un peu le haut du spectre mais leur plus grande prouesse ce trouve en bas...le mid bass et les basses sont devenues bien plus charnelle est épaisse que par le passé...malgré que ça garde cet aspect tendu que j adore ils ont réussi à amener de l épaisseur et de la chaire dans ce compartiment du spectre....ce qui manquait cruellement au puce précédente....alors oui sa brille quand même en haut sans EQ mais moins qu auparavant...
@Genius753 Je viens de recevoir ce DAP, je n'ai qu'un petit 10h au compteur pour l'instant. Je ne suis pas très familiarisée avec les EQ et j'aurais souhaité qu'il brille un peu moins en haut, comment dois-je le régler pour cela ?
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

YanaMJ a écrit :
Genius753 a écrit : 01 avr. 2021 22:00
pat9422 a écrit :Même avis que vous sur R5 pour Hiby Music qui surtout ne lit pas tout, mais après une longue période sur UAPP, je suis avec Foobar 2000 maintenant  :-)
Il me semble très bien ce R6 2020.
Le plus frappant c est le faite que je le trouve différent des habitudes de signature sabre...ultra versatile ils ont réussi a calmer un peu le haut du spectre mais leur plus grande prouesse ce trouve en bas...le mid bass et les basses sont devenues bien plus charnelle est épaisse que par le passé...malgré que ça garde cet aspect tendu que j adore ils ont réussi à amener de l épaisseur et de la chaire dans ce compartiment du spectre....ce qui manquait cruellement au puce précédente....alors oui sa brille quand même en haut sans EQ mais moins qu auparavant...
[mention]Genius753[/mention] Je viens de recevoir ce DAP, je n'ai qu'un petit 10h au compteur pour l'instant. Je ne suis pas très familiarisée avec les EQ et j'aurais souhaité qu'il brille un peu moins en haut, comment dois-je le régler pour cela ?
Dans le mseb....tu peux jouer sur :
La chaleur du dac
Le hf resolvance
L epaisseur des note
L air dans le son...

Mais c est un ensemble et une armonie a trouver...ça depend aussi des autre reglages....

Avatar de l’utilisateur
YanaMJ
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 17 juin 2020 21:59

Message par YanaMJ »

oui c'est ça qui n'est pas facile, trouver la bonne harmonie... mais c'est vrai qu'à l'usage je trouve le mseb plus simple d'approche qu'un EQ classique.

J'ai commencé à faire des petits tests avec...A voir...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello la fam....c est deja arrivé a quelqu un un gros beug du dap?je veux dire :
Plus de son...
Non detection de la sd...quand je l a met il s eteint et ce rallume tous seul
Les seconde sur tidal defile 2 fois plus vite sans emettre aucun son...
Je suis a bout!
J ai fait une remise a l etat usine et aucun resultat...
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Salut @Genius753.
As-tu essayé cela (volume up + power) ?
https://www.youtube.com/watch?v=JVVmqsi1_wQ
C'est l'ancien R6, mais la manip devrait être la même.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

tashikoma a écrit :Salut [mention]Genius753[/mention].
As-tu essayé cela (volume up + power) ?
https://www.youtube.com/watch?v=JVVmqsi1_wQ
C'est l'ancien R6, mais la manip devrait être la même.
Oui le debeugage android....oui premiere chose essayé, je suis aller plus loin apres avec le reboot d android mais rien n'y fait
Ça c est surtout quand ton smartphone ou ton dap freeze...moi toute les touche fonctionne nickel mais pas de son qui sort du dap et des que je met ma sd card il redemarre tt seul!Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2940
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon ben après avoir remis mon dap en version "sortie d'usine" toujours aucun son...
Quand je met la carte sd il redémarre seul...bref plus de garantie dessus depuis 3 mois donc retour chez ces créateur en chine, décollage hier....ducoup j ai 0 lecteur....je suis a bout!
Répondre

Revenir à « HiBy »