Hiby r6 iii

Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

carrément intéressant ce CR06
tu cale ton dap dessus et tu attaque ton ampli sédentaire,
j 'avoues que le concept est top..
le prix pas déconnant
sauf que j 'imagine là c 'est douane frais de dossier et compagnie direct.. ce qui change un peu la donne

et le dap à l 'air très bien, on en vois pas bcp ici dommage .
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

ah merci j'ai pu voir que le RS6 Grey est enfin disponible.

je me permets de citer tico II et ce post sur le fait de commander sur le site d'Hiby :
tico II a écrit : 26 avr. 2023 18:35 Ayant déjà fait l'expérience, il n'y a pas de tva à payer, l'envoi est rapide (sous 10 jours) et le taux de change est revenu à son niveau habituel, donc favorable pour l'euro.
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

J'ai du souffle avec mes intras sur ce dap que je viens de recevoir, et ce même en changeant le gain , en sortie 4.4
Mais parfois non... curieux je trouve.

Également pour le streaming avec tidal
J'ai installer tidal depuis le play store, et c'est impeccable
Mais ai je un intérêt à ouvrir hiby music (pas de compte chez eux)
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Grosse update prévue chez Hiby pour leur lecteur de zik, HiBy Music:

We're here to announce the rollout of a whole slew of new exciting features for our Android-based DAPs!

1. Parametric EQ
Allowing precise control of the centres as well as widths of frequencies to be adjusted, this ten-band parametric EQ will cover your precise earphone tuning needs. You may not even know you needed it till you've tried it! (update to latest HiBy Music app on HiBy RS8, R6Pro II, R6 III, R8, RS6, R6 II, R5 II, R5, R6Pro, R6 to try)

2. Dynamics plugin
If you feel that any EQ (parametric or graphic) is too blunt an instrument for shaping your music, this revolutionary new plugin is for you! Adjusting the dynamic rather than static portion of the bass, mids and treble, bass "boosts" with this new tool are always punchy, never muddy. Combine bass and treble dynamic boosts with EQ cuts (on separate EQ) to remove mud and add punch with a snap. Or, combine EQ boost with dynamic cut of treble to remove sibilance while keeping your highs nice and shiny! Can you imagine? Simply check for new plugins in HiBy Music app on HiBy RS8, R6Pro II, R6 III, R8, RS6, R6 II, R5 II, R5, R6Pro, R6 to try!

3. Qobuz integration added to HiBy Music
No number of player features are useful if your music is not there to be played with them. After TIDAL, we've now added the other popular Hi-Res streaming platform, Qobuz straight into HiBy Music! Enjoy the huge libraries of TIDAL and Qobuz with the added sound quality enhancements of HiBy Music (like the above)! Simply update to the latest HiBy Music app on HiBy RS8, R6Pro II, R6 III, R8, RS6, R6 II, R5 II, R5, R6Pro, R6.
Let's Make Music More Musical!


Sinon, j'ai ce DAP depuis quelques mois maintenant. Je n'ai jamais pris le temps de poster quoi que ce soit dessus, mais je trouve qu'il est vraiment impeccable. C'est le premier DAP sous Android que j'ai entre les mains et dont je trouve les performances très correctes coté système. C'est vraiment agréable en utilisation, surtout avec les multiples applications du playstore.
Je trouve aussi qu'il y a eu un "bon" coté qualité sonore: disons que l'on trouve à 500€ ce que l'on pouvait rencontrer pour une somme bien supérieure. J'imagine que les hauts de gamme actuels ont aussi eu droit à leur marge de progression, donc ça continu d'avancer dans ce petit monde.
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Bonjour, m’étant débarrassé de mon M11 plus ces derniers jours, je m’étais juré de ne plus prendre de DAP. Mon M11 plus (que j’adorais quand il marchait bien) sur lequel j’écoutais Qobuz avec les fichiers téléchargés sur la carte SD (environ 400 Go) était devenu totalement inutilisable : 10 minutes avant de pouvoir écouter de la zique à l’allumage de l’appli, téléchargement lentissime, et coupures aléatoires. Bref une purge avec un Android et un processeur clairement pas au niveau. J’ai un ddhifi TC44 qui marche bien avec mon iphone XS, et je m'étais promis de remplacer le téléphone par un iphone 15 l’année prochaine et de remplacer le ddhifi par un Cayin RU7 qui semble plus qualitatif. Mais voilà que je croise ce R6 3 avec son Android 12 et son processeur plus récent. A ceux qui l’ont, utilisez vous Qobuz avec des fichiers sur la carte sd ou en mémoire interne ? Je n’ai pas trouvé de retour spécifique Qobuz sur head-fi où il y a plus de 1000 messages sur le fil du DAP…
Merci
Emmanuel
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Tout est toujours très fluide avec mon R6 III, mais par contre je n'utilise Qobuz qu'en pure steaming, et je ne conserve que quelques albums en local si j'en ai le besoin.
Donc je ne suis pas un bon client pour ta question..
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

idem, la fluidité de ce dap est très bonne, le rendu audio aussi
je fait du streaming sur tidal, ras
et je stocke les fichiers tidal sur la mémoire du dap
j 'ai une carte pour quelques dsd et basta

mais pour répondre à ta question, peu importe ou son les fichiers qobuz non?
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Je crois que l’accès à la mémoire interne est beaucoup plus rapide que sur la carte SD, et qu’Android ou Qobuz ou les deux gèrent mal. Plus on a de musique sur la carte et plus le temps pour tout réindexer est long et ça finit par être inutilisable. C’est ce que j’ai lu en tous cas, peut être Android 12 et le nouveau processeur feront mieux. Mais pas envie d’acheter un DAP neuf si je risque de le revendre 30% moins cher dans un mois parcequ’il fait pas mieux que mon M11. Dommage, y’a un R6 pro II qui vient de passer dans les PA (meme proc et Android).
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Hihi
C'est moi qui l'ai pris, justement pour comparer le rendu audio
Je verrais bien si la fluidité est idem
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Aldamir
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 28 janv. 2019 11:56
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Aldamir »

Tu vas avoir les deux donc, je suis preneur de ta comparaison, si ça vaut le coup d’investir un peu plus dans le pro côté rendu musical. Et si tu revends un des deux, je suis certainement preneur, vu que ca se revend très bien 😊 Et si tu pouvais bourrer une carte SD avec un max d’albums Tidal en hires voir si ça pose des problèmes (tu n’as pas d’abo Qobuz a priori)…
Système principal : Naim Superuniti, SONOS Connect et Bluesound Node (Apple Music et Qobuz), meubles Hifiracks, JMR EMP2
Système casque : Focal Celestee avec Cayin RU7 et iPhone pour les déplacements et en sédentaire
Enceintes connectées : Muso Qb
iolo
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 11
Inscription : 14 août 2018 18:18

Message par iolo »

Bonjour seriez vous me dire si on peux installer l'application Deezer ?
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

iolo a écrit :Bonjour seriez vous me dire si on peux installer l'application Deezer ?
Le DAP r6 étant sous Android on peut installer l'application Deezer, oui.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
abyss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 14 sept. 2023 07:36

Message par abyss »

Ça y est j'ai commandé ce dap (R6iii). Je vous dirai ce que j'en pense, on me l'a conseillé ici même. Par contre, j'espère que ça va bien se passer niveau transport car il vient tout droit de Chine.
C'est surtout l'android'12 qui m'intéresse sur ce lecteur car je peux naviguer sur ma bibliothèque au besoin.
J'ai aussi lu des critiques sur le produit et il ne fait pas l'unanimité. Espérons que le logiciel interne soit bien conçu...
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

tu l'as commandé sur le site hiby directement ?
pour infos j'ai commandé un FC6 et il s'est perdu en chine. j'ai écrit à hiby et ils ont en renvoyé 1 mais ce coup-ci en fedex express et il arrive à la réunion lundi. donc ils sont sérieux et commerçant je trouve
abyss
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 128
Inscription : 14 sept. 2023 07:36

Message par abyss »

Je l'ai commandé sur le site hifigo, du coup ça me mets la frousse...
J'aurai su ça avant j'aurai commandé sur Hiby du coup, le site officiel en plus il y a des promotions aussi sur leur site.
C'est pas de chance...
Dernière modification par abyss le 23 mars 2024 15:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « HiBy »