Questyle QP1 & QP1R
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bon firmware 1.05 installé au passage mon MAC n'a pas pu dézippé correctement, il a fallu passer par un PC...
Bref les nouveautés à chaud :
1- bouton volume inversé va falloir s'y habituer mais finalement c'est logique..
2- le vrai plus naviguation améliorée avec les flèches, exit totale de la molette TheDecline01 va apprécier
3- Reconnaissance de certaines cover (fichier AIFF) qui buggait précédemment
3- Sinon pour le son c'est toujours aussi bon et c'est bien çà l'essentiel
Il devait aussi travailler sur le barre graphe de l'autonomie, ce n'est pas mentionné à voir...
Bref les nouveautés à chaud :
1- bouton volume inversé va falloir s'y habituer mais finalement c'est logique..
2- le vrai plus naviguation améliorée avec les flèches, exit totale de la molette TheDecline01 va apprécier
3- Reconnaissance de certaines cover (fichier AIFF) qui buggait précédemment
3- Sinon pour le son c'est toujours aussi bon et c'est bien çà l'essentiel
Il devait aussi travailler sur le barre graphe de l'autonomie, ce n'est pas mentionné à voir...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah mince j'ai pas fait gaffe pour la navigation, je vais tenter de voir ça.
Sinon j'ai de temps en temps, et régulièrement des ralentissements quand je reviens en arrière par exemple, d'une chanson vers le dossier album puis vers le dossier artiste, vous avez eu ça ?
Et j'ai viré les vibrations aussi, leur bruit de casserole n'incite pas à la confiance.
Sinon j'ai de temps en temps, et régulièrement des ralentissements quand je reviens en arrière par exemple, d'une chanson vers le dossier album puis vers le dossier artiste, vous avez eu ça ?
Et j'ai viré les vibrations aussi, leur bruit de casserole n'incite pas à la confiance.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Pas de pb de ralentissement. Pour faciliter la navigation rapide, activer l option 'flip' dans l UI anglaise.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah ouais ? Ça signifie quoi ce flip d'ailleurs ? J'arrive pas à saisir.
Ca fait que les fleches en bas deviennent 'page up' 'page down' dans les gros menus
- TheDecline01
- TN m'a tuer
A tester effectivement. Merci
Nonkyo9999 a écrit :Il ne fait pas dac usb ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
C'est bon mais faut aimer le son du qp1 et des EM32oswald66 a écrit :Pour ceux qui ont testé le QP1R avec des EM32 ça donne quoi ?
Faut essayer et pis c'est tout
Au meeting, j'ai pas eu l'impression que ça marchait mal avec grand chose, de toute façon...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, hormis cette satanée roue que je ne comprends pas, ce QP1-R c'est du bonheur en barre niveau son. Je le trouve vraiment facile dans sa manière de détourer le message, sa façon de présenter la musique et la bulle vraiment prenante qu'il crée autour de nous avec la musique.
Sinon, question technique : aux possesseurs du QP1-R vous écoutez à quel niveau sonore (et quel gain) avec quels écouteurs ?
Je suis curieux suite aux retours de draahtar sur ses Shure KSE5000.
Perso je tape en général les 28 en low gain avec mes SE5.
Sinon, question technique : aux possesseurs du QP1-R vous écoutez à quel niveau sonore (et quel gain) avec quels écouteurs ?
Je suis curieux suite aux retours de draahtar sur ses Shure KSE5000.
Perso je tape en général les 28 en low gain avec mes SE5.
Bourrin XD
Je dirais entre 6 et 9 en low au calme avec des SE5 (ou les H8P), et des pointes à 30 quand j'ai envie de m'exciter 5 minutes XD
Je dirais entre 6 et 9 en low au calme avec des SE5 (ou les H8P), et des pointes à 30 quand j'ai envie de m'exciter 5 minutes XD