Questyle QP1 & QP1R
-
- Il est frais mon topic !
Pour ce qui est de la différence, prenez un réf et un pas réf et faites des tests en aveugle pour voir !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Niveau son je le place en haut de mes derniers essais . J'ai pu le comparer notamment avec le lotoo paw Gold et le hm901s.kristo13 a écrit :Ouai et puis faut parler son aussi. C'est quand même ça le plus important non ?
Perso le AK120II avec les em32 j'avais trouvé ça bien mais sans plus...
Ce questyle a l'air de beaucoup plaire je serai curieux d'y jeter une oreille...
C'est un lecteur apportant énormément de détails, dégageant un belle dynamique et proposant un soundstage alliant profondeur et largeur pour un rendu immersif.
Il arrive à dégager autant de détails je trouve qu'un hm901s avec la carte balanced même si je dirais qu'il a un rendu plus fin au niveau des mids.
Après faut le tester avec des casques car il est très polyvalent le bougre.
Et aussi pour ne rien gacher la finition est remarquable un très beau lecteur je trouve avec une finition au top
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Moi je veux bien le faire si on me prêtes un non refcorderaide a écrit :Pour ce qui est de la différence, prenez un réf et un pas réf et faites des tests en aveugle pour voir !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Fabaaroan a écrit :Tout dépend de ce que tu recherches .
Changes tu souvent de morceaux ? On va dire oui vu que ça dépend des journées et de mon humeur
Est ce que tu écoutes un album en continu ? Même réponse que précédemment
Et bien sûr souhaites tu avoir spotify ? Ça serait un plus, mais mon AK120II ne le fais pas, et je ne m'en pleins pas
Ensuite si veut driver plein de casques il sera là contrairement au fiio x7 Je n'ai pas de casque à driver, que des intras!
Après niveau son perso il n y a pas photo entre le x7 et le qp1r mais encore une fois tout dépend de notre utilisation
Ce n'est pas du tout mon cas. Je dirais que c'est 49%.kristo13 a écrit :Ouai et puis faut parler son aussi. C'est quand même ça le plus important non ?
Dans les 51% je mets le form factor, la taille du produit, la qualité du produit., la facilité de navigation, l'autonomie, la qualité de l'écran...
Parce que oui, on est bientôt en 2016, et que je trouve ça normale d'attendre ça! A titre perso, je rêve d'un F886 avec une meilleure qualité sonore.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Tout pareil mais un peu OSEFFabaaroan a écrit :Moi je veux bien le faire si on me prêtes un non refcorderaide a écrit :Pour ce qui est de la différence, prenez un réf et un pas réf et faites des tests en aveugle pour voir !
- jecr
- Tombeau-Blaster
T'as raison, c'est pas du tout le genre de la maison de connaitre les différences de sonorités entre matérielsdavidsylvian38 a écrit : Tout pareil mais un peu OSEF
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Perso je n'ai pas eu de pb à utiliser la molette.
Fab tu es en FW1.04?
Fab tu es en FW1.04?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Si c est le dernier c est bien celui que j ai installéMrButchi a écrit :Perso je n'ai pas eu de pb à utiliser la molette.
Fab tu es en FW1.04?
Ouikyo9999 a écrit :A vous entendre, c'est bien meilleur que le P1
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Bon j'ai déposé sur le dossier racine le firmware V1.0.4 mais il est inopérant, Il y a une manip spéciale à réaliser à la remise en marche ou il doit normalement gérer l'opération en autonomie ?
D après ce que J ai lu sur head fi il faut le placer sur une carte micro sd vierge dans le slot 1 et ensuite allez dans le menu pour cliquer sur l onglet mise à jour.davidsylvian38 a écrit :Bon j'ai déposé sur le dossier racine le firmware V1.0.4 mais il est inopérant, Il y a une manip spéciale à réaliser à la remise en marche ou il doit normalement gérer l'opération en autonomie ?
Et hop la mise à jour s effectue
- Florence75
- TN m'a tuer
Comme avec l Ap100 on dirait
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
OK mais ca ne fonctionne pasFlorence75 a écrit :Comme avec l Ap100 on dirait
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
normal j'ai déjà la dernière version... je suis fatigué ! je pense qu'il est temps d'aller dododavidsylvian38 a écrit :OK mais ca ne fonctionne pasFlorence75 a écrit :Comme avec l Ap100 on dirait