Questyle QP1 & QP1R
Ah zut... C'est juste que j'en ai entendu tellement de bien... Que ca m'a rendu curieux !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Bah Eddie va pô driver mes intras à volume audible.frenchbat a écrit :Je serais toi butchi, j'attendrais d'avoir le BW. Ton impression risque d'être légèrement différente après ça.
Et puis Gumby+BW+Raspy3, c'est pas hyper nomade pour le métro!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Nous sommes tous curieux nonMrButchi a écrit :Ah zut... C'est juste que j'en ai entendu tellement de bien... Que ca m'a rendu curieux !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- frenchbat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Clairement, mais disons que ca permet de relativiser sur la qualité sonore des DAP hdg.MrButchi a écrit :Bah Eddie va pô driver mes intras à volume audible.frenchbat a écrit :Je serais toi butchi, j'attendrais d'avoir le BW. Ton impression risque d'être légèrement différente après ça.
Et puis Gumby+BW+Raspy3, c'est pas hyper nomade pour le métro!
Ou alors ça permet de relativiser sur le rapport Q/P des combos T-HDG sédentaires ?frenchbat a écrit : Clairement, mais disons que ca permet de relativiser sur la qualité sonore des DAP hdg.
Pour driver un casque sédentaire : 100% d'accord, c'est une évidence ! Puisqu'un DAP ne drivera pas comme il le faut le casque en question...
Mais pour un casque nomade ou des intras, alors là je suis plus circonspect. Le résultat est quand même déjà très très bon avec un DAP HDG. Et vu que ce sont des éléments simples à driver, l'apport d'un gros combo sédentaire sur ce type de matériel me parait beaucoup plus limité.
Moralité : deux types de matériel (DAP vs Combo Sédentaire) pour deux usages différents avec deux écouteurs différents (Intra ou Nomade fermé // Sédentaire ouvert). Difficile à comparer, du coup.
Mais pour un casque nomade ou des intras, alors là je suis plus circonspect. Le résultat est quand même déjà très très bon avec un DAP HDG. Et vu que ce sont des éléments simples à driver, l'apport d'un gros combo sédentaire sur ce type de matériel me parait beaucoup plus limité.
Moralité : deux types de matériel (DAP vs Combo Sédentaire) pour deux usages différents avec deux écouteurs différents (Intra ou Nomade fermé // Sédentaire ouvert). Difficile à comparer, du coup.
- flipper203
- TN m'a tuer
Il y a quand même une différence de prix qui n est pas négligeable.davidsylvian38 a écrit :Alors qu'en France il y a 2 enseignes connues qui le proposent avec garanties touca... mais pourquoi faire simple...flipper203 a écrit :des retours ici sur ce vendeur ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- frenchbat
Bon on va pas saturer le sujet, c'est pas le but. Je raisonne en rapport d'utilisation d'un montant financier donné. Prix d'un ak320 ? 3500$ ou un truc du genre. Quand je suis arrivé dans le milieu (mafia inside), 250$ C'était le hdg en nomade. L'augmentation de prix ne se justifie malheureusement pas par la qualité de son obtenue.kookaburra a écrit :Pour driver un casque sédentaire : 100% d'accord, c'est une évidence ! Puisqu'un DAP ne drivera pas comme il le faut le casque en question...
p
2099€ en France.frenchbat a écrit : Prix d'un ak320 ? 3500$ ou un truc du genre.
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... AK320.html
Et là c'est du TT-HDG, vendu en petit nombre.
Même raisonnement en sédentaire : différence sonore entre du matériel à 250€ et 1000€ ? Et 2000€ ? Même chose, exactement.frenchbat a écrit :L'augmentation de prix ne se justifie malheureusement pas par la qualité de son obtenue.
Et oui, désolé, on arrête le HS.
- frenchbat
LOL ! Ça change tout en effetkookaburra a écrit :2099€ en France.frenchbat a écrit : Prix d'un ak320 ? 3500$ ou un truc du genre.
http://www.son-video.com/Rayons/Baladeu ... AK320.html
Et là c'est du TT-HDG, vendu en petit nombre.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais au delà de regarder uniquement les offres offertes en ligne avec comme seul objectif invariant le tarif un petit call peut être l'occasion de discuter et d'obtenir un package de condition bien meilleures que celles annoncées sur le papier... en même je dis çà...flipper203 a écrit :Il y a quand même une différence de prix qui n est pas négligeable.davidsylvian38 a écrit :Alors qu'en France il y a 2 enseignes connues qui le proposent avec garanties touca... mais pourquoi faire simple...flipper203 a écrit :des retours ici sur ce vendeur ?