Questyle QP1 & QP1R

davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

Fabaaroan a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Bon j'ai déposé sur le dossier racine le firmware V1.0.4 mais il est inopérant, Il y a une manip spéciale à réaliser à la remise en marche ou il doit normalement gérer l'opération en autonomie ?
D après ce que J ai lu sur head fi il faut le placer sur une carte micro sd vierge dans le slot 1 et ensuite allez dans le menu pour cliquer sur l onglet mise à jour.
Et hop la mise à jour s effectue
Merci Fabien, mais j'ai finalement déjà cette version d'installée, je suivrai ton précieux conseil au prochain update (Y)
En plus tu as raison si tu vas sur le menu intitulé A propos de QP1 R toute la manip est expliquée
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

davidsylvian38 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
davidsylvian38 a écrit :Bon j'ai déposé sur le dossier racine le firmware V1.0.4 mais il est inopérant, Il y a une manip spéciale à réaliser à la remise en marche ou il doit normalement gérer l'opération en autonomie ?
D après ce que J ai lu sur head fi il faut le placer sur une carte micro sd vierge dans le slot 1 et ensuite allez dans le menu pour cliquer sur l onglet mise à jour.
Merci Fabien, mais j'ai finalement déjà cette version d'installée, je suivrai ton précieux conseil au prochain update  (Y)
En plus tu as raison si tu vas sur le menu intitulé A propos de QP1 R toute la manip est expliquée
Ok
Et du coup tu me diras si toi aussi tu constates que l'indicateur de batterie diminue beaucoup plus vite après les 30% restants.
J'ai constaté ça et je ne suis pas le seul. Ce problème devrait être réglé par un futur firmware. Faut juste le savoir pour éviter de tomber en rade surtout que niveau défaut j'ai noté que le connecteur micro sd est trop profond et rend la connection peut aisé avec certaines fiches.
Après pour le reste ce n'est que du bonheur
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Fabaaroan a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
Merci Fabien, mais j'ai finalement déjà cette version d'installée, je suivrai ton précieux conseil au prochain update  (Y)
Ok
Et du coup tu me diras si toi aussi tu constates que l'indicateur de batterie diminue beaucoup plus vite après les 30% restants.
J'ai constaté ça et je ne suis pas le seul. Ce problème devrait être réglé par un futur firmware. Faut juste le savoir pour éviter de tomber en rade surtout que niveau défaut j'ai noté que le connecteur micro sd est trop profond et rend la connection peut aisé avec certaines fiches.
Je n'ai pas encore poussé la batterie dans ses retranchements je vous ferai un retour
Oui en effet on peut lui pardonner quelques petites imperfections au regard de ses perfs sonores et pour le moment je n'ai pas croisé mieux et visiblement le seul qui pourrait lui faire de l'ombre serait le 901S et si tel est le cas il doit avoir un sacré niveau parce que la c'est un sacré client que le QP1R !
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

davidsylvian38 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
Ok
Je n'ai pas encore poussé la batterie dans ses retranchements je vous ferai un retour
Oui en effet on peut lui pardonner quelques petites imperfections au regard de ses perfs sonores et pour le moment je n'ai pas croisé mieux et visiblement le seul qui pourrait lui faire de l'ombre serait le 901S et si tel est le cas il doit avoir un sacré niveau parce que la c'est un sacré client que le QP1R !
J ai eu les deux en même temps.
Quelques différences mais le qp1r s en sort vraiment bien .
Et pour un prix et une taille plus contenue.

Et j en ai testé d autres mais c est sur celui là que j ai craqué

Amusez vous bien avec et surtout écoutez bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

davidsylvian38 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Florence75 a écrit :Comme avec l Ap100 on dirait
OK mais ca ne fonctionne pas
normal j'ai déjà la dernière version... je suis fatigué ! je pense qu'il est temps d'aller dodo  :-S

Oui ho t'as vu l'heure... :mrgreen:
Dernière modification par kristo13 le 19 déc. 2015 22:09, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Donc les tags ca reste tjs super rudimentaire Fab, non?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

MrButchi a écrit :Donc les tags ca reste tjs super rudimentaire Fab, non?
Sélection soit par artistes - albums - styles ou préférés mais ensuite pas de sous section notamment pour artistes qui donnerait accès aux différents albums..
Les chansons de l artiste apparaissent dans l ordre (toutes les 1 ensembles, etc...)

Moi je navigue du coup par tag
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

kristo13 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
Florence75 a écrit :Comme avec l Ap100 on dirait
OK mais ca ne fonctionne pas
normal j'ai déjà la dernière version... je suis fatigué ! je pense qu'il est temps d'aller dodo  :-S

Oui ho t'as vu l'heure...  :mrgreen:
Ben oui je bosse je suis debout depuis 4:00 du mat' :mrgreen:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Quoi de TNiens modèle de nuit, une espèce rare ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Non de jour. Je pense qu'il vient de se lever là... 8-)
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

En ballade mon iPhone et mes AirPods Pro v2 et c'est tout.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

kristo13 a écrit :Non de jour. Je pense qu'il vient de se lever là...  8-)
Oui comme le père de Coluche je travaille à mi temps 12 hrs par jour (Y)(Y)
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

La première chose qui m'a marqué est la qualité du soundstage:à peu près aussi large et haut, mais plus profond que celui du 901S,aussi profond mais plus large et plus haut que celui du Paw Gold,il se caractérise par une grande transparence,un étagement en profondeur stupéfiant,à tel point que je me demande quelquefois s'il est bien réaliste :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zekioflo »

Taisez vous, bande de fous!
Je fais quoi moi quand je vois ça! Je fais le con sur mon PC après.
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

sausalito a écrit :La première chose qui m'a marqué est la qualité du soundstage:à peu près aussi large et haut, mais plus profond que celui du 901S,aussi profond mais plus large et plus haut que celui du Paw Gold,il se caractérise par une grande transparence,un étagement en profondeur stupéfiant,à tel point que je me demande quelquefois s'il est bien réaliste  :mrgreen:
Et oui je retrouve la profondeur que j appréciais tellement dans le LPG avec tout en ayant pas mal de largeur.

De tous les daps que j ai eu c est le premier qui me restitue aussi bien les albums de Tv on the Radio (assez complexe )

Et surtout il est moins chers que les gold et hm901s
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

zekioflo a écrit :Taisez vous, bande de fous!
Je fais quoi moi quand je vois ça! Je fais le con sur mon PC après.
Ben moi aussi je fais le con 80% du temps sur mon PC et comme ça je suis toujours émerveillé de chausser les K10 et de brancher au 901S/Questyle :headphone: :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)