Questyle QP2R
C'est à cause de fous comme toi que les prix montent. La communauté ne te dit pas merci !!rudra.v a écrit :N'empêche que c'est le dap que j'ai le plus envie d'écouter là comme ça. :mrgreen:
J ´entends déjà la sonorisation aux souddays: “Le petit rudra c ´est perdu. Ces parents sont priés de venir le chercher aux stand queststyle et lui dire de lâcher le Qp2r“
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- rudra
- Tombeau-Blaster
Un salon = un seul produit testé.
Le précédent c'étaient les EM10. Programme du suivant : j'écoute le QP2R, je trouve que l'upgrade n'est pas à mon goût et je reprends un QP1R à vil prix. Celui de Kira me manque. Snif.
Le précédent c'étaient les EM10. Programme du suivant : j'écoute le QP2R, je trouve que l'upgrade n'est pas à mon goût et je reprends un QP1R à vil prix. Celui de Kira me manque. Snif.
Tu as pris des em10 ?rudra.v a écrit :Un salon = un seul produit testé. :lool:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je te dirai comment ça sonne avec le qp2r lors du salonrudra.v a écrit :Non, je reste sur mes EM32. Mais la larme à l'oeil de ne pas être pêté de thunes.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
rudra.v a écrit :Non, je reste sur mes EM32. Mais la larme à l'oeil de ne pas être pêté de thunes.
Le QP1R à 2 slots pour micro-SD non ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Donc il a perdu en contenance mnésique ...
Bon bah tant qu'à salir la plaie
Autonomie ??
Il aurait pu faire un effort concernant l'interface...
Dommage j'en attendais beaucoup de celui-ci concernant ces points...
Bon bah tant qu'à salir la plaie
Autonomie ??
Il aurait pu faire un effort concernant l'interface...
Dommage j'en attendais beaucoup de celui-ci concernant ces points...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Et oui un slot en moins et la même roue. On verra ce que ça donne dans deux mois
Et puis, il y a le hiss... le hiss !
(ça va mieux là ? )
(ça va mieux là ? )
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :