Questyle QP M
Essai concluant : la molette fonctionne parfaitement, on dirait un iPod.
Et toujours plus puissant, sur la sortie 3,5, je dépasse pas la moitié du volume sur le Vali.
Et toujours plus puissant, sur la sortie 3,5, je dépasse pas la moitié du volume sur le Vali.
Non, pas au programme
Molette tactile du coup ?ZeDuK a écrit :Essai concluant : la molette fonctionne parfaitement, on dirait un iPod.
Merci Kristo.
La molette n’est pas tactile, elle tourne (bien et avec précision) et on valide en appuyant sur le rond central.
La molette n’est pas tactile, elle tourne (bien et avec précision) et on valide en appuyant sur le rond central.
Vous devez pas écouter très fort pour ne pas dépasser la moitié du volume.
Euh, suffisamment pour me faire plaisir et pas assez pour devenir sourd.
Un peu comme mon set bureau en fait.
Et je n'ai pas testé la sortie symétrique.
Un peu comme mon set bureau en fait.
Et je n'ai pas testé la sortie symétrique.
C'était pas une critique désolé.
Vous savez à peu près à quel niveau en db vous écoutez?
Merci
Vous savez à peu près à quel niveau en db vous écoutez?
Merci
Aucune idée de la valeur mais je peux écouter très fort, sans frustration ni distorsion.
En ce moment même en high gain, à 77/100 sur la sortie asymétrique, un volume de test que je ne pourrais pas conserver une demie-heure.
En ce moment même en high gain, à 77/100 sur la sortie asymétrique, un volume de test que je ne pourrais pas conserver une demie-heure.
Merci
Le volume maxi est de 100 ou de 120?
Le volume maxi est de 100 ou de 120?
Très juste, il est de 120.
Merci
J'ai un sp1000 avec l'amp.
Es que tu pense que le questyle peut-être aussi puissant?
J'ai un sp1000 avec l'amp.
Es que tu pense que le questyle peut-être aussi puissant?
Aucune idée, je n'ai pas testé l'Amp du SP1000.
Il me semble que Chon alimentait un Diana Phi avec, qui est loin d'être un casque facile.
Il me semble que Chon alimentait un Diana Phi avec, qui est loin d'être un casque facile.
Ok merci
Le vali est aussi facile à alimenter que le odin mk2?
Le vali est aussi facile à alimenter que le odin mk2?