Édit: mauvais sujet
Questyle QP1 & QP1R
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Édit: mauvais sujet
Dernière modification par comte zero le 31 déc. 2016 14:55, modifié 1 fois.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu a un qp1r toi compte ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
64 et 120 Go rasZeDuK a écrit :Et sur la taille maxi des cartes, tu as testé Florence ?
Lecture par dossier uniquement
Merci pour les retours.
Je pense installer 2 cartes 200 Go avec répartition par ordre alphabétique pour simplifier la navigation.
Par contre les protections écran de l'iPod et de l'AP100 risquent de pas trop s'adapter vu la position de la roue sur le QP1R ?
Je pense installer 2 cartes 200 Go avec répartition par ordre alphabétique pour simplifier la navigation.
Par contre les protections écran de l'iPod et de l'AP100 risquent de pas trop s'adapter vu la position de la roue sur le QP1R ?
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
My bad, répondu trop vite, j'ai cru que c'était le topic du 901S!flipper203 a écrit :Tu a un qp1r toi compte ?
Donc non je n'ai pas ce bestiau là: ne pas prendre en compte ma réponse
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est pour protéger l'écranZeDuK a écrit :Merci pour les retours.
Esthétiquement la roue ne craint rien
Elle craint tout cours diront les mauvaises langues !!!
Si tu cherches plus haut dans le topic tu verras une façon efficace de la rendre utilisable au moyen d'un film de protection
J'ai vu le tuto et le package contenait l'autocollant à lui acoller.
C'est vrai qu'elle craint mais je ne m'en sers pas autrement qu'en clic, la navigation par flèches gauche et droite me plaît davantage.
Par contre, je voudrais protéger toute la façade avant, pas seulement l'écran.
Sur la question du stockage, sur head-fi, la compatibilité des dernières SanDisk 200 Go a été confirmée.
C'est vrai qu'elle craint mais je ne m'en sers pas autrement qu'en clic, la navigation par flèches gauche et droite me plaît davantage.
Par contre, je voudrais protéger toute la façade avant, pas seulement l'écran.
Sur la question du stockage, sur head-fi, la compatibilité des dernières SanDisk 200 Go a été confirmée.
J'utilise une 200 giga. Ça passe.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ça fait 2 jours que je suis sous le charme du combo QP1R - Oppo PM3.
Le casque gagne un punch qui lui faisait défaut, le son est tendu et son sens du détail est renforcé.
Et toujours cette fluidité !
J'attends l'arrivée de 2 cartes 200 Go et de l'étui, même si je regrette qu'il n'existe pas une housse aussi réussie que celle du Cowon P1.
Le casque gagne un punch qui lui faisait défaut, le son est tendu et son sens du détail est renforcé.
Et toujours cette fluidité !
J'attends l'arrivée de 2 cartes 200 Go et de l'étui, même si je regrette qu'il n'existe pas une housse aussi réussie que celle du Cowon P1.
Je me fais bien plaisir !
J'ai égaré le câble USB fournit avec le QP1R. J'en ai beaucoup d'autres mais le problème c'est qu'ils ne s'emboitent pas correctement dans le slot du QP1R. Pour la recharge ça va mais par contre pour ajouter des morceaux il n'est pas reconnu par le PC. Savez vous où je peux me procurer un cable compatible ?
DAP : Acoustic Research M2
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
Je me posais la même question tout à l'heure quand je l'ai mis à charger. Les autres câbles s'emboîtent très mal !
Du coup je suis aussi preneur d'une référence compatible.
Du coup je suis aussi preneur d'une référence compatible.
- Florence75
- TN m'a tuer
Faut juste que la prise soit suffisamment dégagée, pas de référence particulière. C'est du no name. J'ai juste pioché dans mon stock de câbles mais c'est vrai que certains sont trop courts
- flipper203
- TN m'a tuer
Il y a de câbles Samsung qui fonctionnent, je regardes plus tard
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning