Questyle QP1 & QP1R
Je pense avoir trouvé. (enfin faut voir)
Le driver ne serait pas signé correctement, et le problème viendrait du secure boot. Normalement en allant dans le bios (ou uefi) et en désactivant le secure boot ça devrait passer.
Mais je ne sais pas si Acer autorise ça.
Le driver ne serait pas signé correctement, et le problème viendrait du secure boot. Normalement en allant dans le bios (ou uefi) et en désactivant le secure boot ça devrait passer.
Intéressant, je vérifie ça ce soir Encore merci !
Fait attention tout de même avant de désactiver cette fonction, il ne faudrait pas que ça fasse planter Windows.
J'aime le risque
Il est vraiment susceptible ton ordinateur !
Toujours celui du bureau ?
Toujours celui du bureau ?
Non, là c'est mon nouveau portable perso. Celui du bureau je n'ai pas les droits d'administration, c'est même pas la peine d'essayer J'ai un Fiio E10 P'n'P qui fait le job quand la batterie de mon QP1R rend l'âme
Il est possible de remplacer la batterie du QP1R ?
Parce qu'à 6h d'autonomie en high gain, les cycles s'enchaînent vite.
Parce qu'à 6h d'autonomie en high gain, les cycles s'enchaînent vite.
Non je ne crois pas. Ou alors uniquement en passant par Questyle.
Quel casque ou intras utilises-tu pour drainer autant de batterie ?
Quel casque ou intras utilises-tu pour drainer autant de batterie ?
Le secure boot ne se désactive pas. Je n'ai que le mode "normal" dans les choix. Je suis un poil agacé En tout cas, merci kira de t'être donné autant de mal pour m'aiderkirasd69 a écrit :Je pense avoir trouvé. (enfin faut voir)
Du coup ça va être vraiment compliqué de choisir le matos audio maintenant. Je me demande même si je ne vais pas revendre mon QP1r
C'est fou cette histoire de boot...
J'ai trouvé quelques pistes pour contourner le blocage. A tester quand j'aurais un peu de temps ! Je n'ai pas dit mon dernier mot
Ce serait une erreur de le revendre (selon moi).Chon a écrit : Le secure boot ne se désactive pas. Je n'ai que le mode "normal" dans les choix. Je suis un poil agacé En tout cas, merci kira de t'être donné autant de mal pour m'aider
Du coup ça va être vraiment compliqué de choisir le matos audio maintenant. Je me demande même si je ne vais pas revendre mon QP1r
Tu devrais contacter Questyle pour savoir ce qu'ils en pensent. Peut être que leur driver à juste besoin d'une petite mise à jour.
J'ai finalement pu désactiver le secure boot via l'UEFI ! Il fallait mettre un mot de passe de verrouillage avant de pouvoir accéder au menu. Ca fonctiooooonne
Oh yeah !