Questyle QP1 & QP1R

MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Tu viens de faire une cordeuse : lis-moi 4 posts plus haut :)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Je...

C'est...

Tu as tout faux. Ma question était beaucoup plus précise que ta réponse.

Hum... Sinon il est bien le son ? ^^
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

:lool: :bravo:
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2

Présent

Futur
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Le nouveau firmware vient de sortir (1.05).

http://www.questyleaudio.com/uploads/fi ... 321272.zip

Je ne sais pas encore ce qu'il propose , mais :
- il semble introduire la possibilité de changer le sens de réglage du volume,
- la limite des 5800 chansons est partie :)
- la navigation par tags est toujours la même par contre (càd qu'une fois sélectionné un artiste... ben t'as la liste de TOUTES ses chansons. ce qui marche bien chez moi parce que tout est dans le nom de fichier, trié par année, mais voilà quoi...).
Passé

Présent

Futur
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit : - la navigation par tags est toujours la même par contre (càd qu'une fois sélectionné un artiste... ben t'as la liste de TOUTES ses chansons. ce qui marche bien chez moi parce que tout est dans le nom de fichier, trié par année, mais voilà quoi...).
Normalement, c'est bien le principe du Tag "Artist" : avoir toutes les chansons de l'artiste concerné (donc du "tag" en question). Tu n'as pas à y trouver les différents albums (car ce n'est pas plus de la navigation par tags, sinon). Et j'ai bien l'impression que c'est comme ça que ça fonctionne pour tous les DAP avec une navigation par tags, non ? :-?
PS : dans la navigation par Tag, si tu cherches un album précis : tu dois te servir du tag "Album" (et connaitre le nom des albums de l'artiste en question et pas que son nom d'artiste, en effet).
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Et un doublement de l'autonomie ? Non ? Bon tant pis...

Au fait, je pu parler ce midi avec quelqu'un l'ayant manipuler et il m'a dit clairement que la roue de sélection était... ben une merde. En gros il la voyait pas tenir 6 mois. Je sais qu'elle n'a pas l'air incroyable mais niveau solidité elle donne vraiment un tel sentiment ?
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Elawarai »

kookaburra a écrit :
MrButchi a écrit : - la navigation par tags est toujours la même par contre (càd qu'une fois sélectionné un artiste... ben t'as la liste de TOUTES ses chansons. ce qui marche bien chez moi parce que tout est dans le nom de fichier, trié par année, mais voilà quoi...).
Normalement, c'est bien le principe du Tag "Artist" : avoir toutes les chansons de l'artiste concerné (donc du "tag" en question). Tu n'as pas à y trouver les différents albums (car ce n'est pas plus de la navigation par tags, sinon). Et j'ai bien l'impression que c'est comme ça que ça fonctionne pour tous les DAP avec une navigation par tags, non ?  :-?
PS : dans la navigation par Tag, si tu cherches un album précis : tu dois te servir du tag "Album" (et connaitre le nom des albums de l'artiste en question et pas que son nom d'artiste, en effet).
Sous le FiiO X7, t'as une icone qui permet de passer du classement par chansons de l'artiste au classement par albums de l'artiste.

Sous le LG G3, sous "Artistes", tu as "Toutes les Chansons" en premier, puis les Albums.

Sous le Shanling M2, tu as "Artistes" puis "Albums".

Sous l'Onkyo, je ne sais plus.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Zyg »

TheDecline01 a écrit :il m'a dit clairement que la roue de sélection était... ben une merde.
Du faite qu'elle soit lisse et le dap neuf,oui
Elle a tendance a glisser sous le doigt.
TheDecline01 a écrit : En gros il la voyait pas tenir 6 mois. Je sais qu'elle n'a pas l'air incroyable mais niveau solidité elle donne vraiment un tel sentiment ?
Non,Je l'ai trouvé très bien intégré au dap et sans jeu rédhibitoire
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit : Sous le FiiO X7, t'as une icone qui permet de passer du classement par chansons de l'artiste au classement par albums de l'artiste.
Sous le LG G3, sous "Artistes", tu as "Toutes les Chansons" en premier, puis les Albums.
Les deux premiers : un DAP sous Android et un smartphone : c'est un peu différent car tu y mets toutes les applications que tu veux et tu trouveras tous les comportements de classements que tu veux, je sais bien.

Shanling : basé sur les tags ? Et tu peux quand même lire toutes les chansons d'un artiste en shuffle malgré ce classement ou seulement par albums ?
Sympa et je n'avais jamais vu ça avant (sauf sur le Sony F886 où tu avais aussi différentes façons de faire, grâce à la présence d'Android là aussi). (Y)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

TheDecline01 a écrit :Et un doublement de l'autonomie ? Non ? Bon tant pis...

Au fait, je pu parler ce midi avec quelqu'un l'ayant manipuler et il m'a dit clairement que la roue de sélection était... ben une merde. En gros il la voyait pas tenir 6 mois. Je sais qu'elle n'a pas l'air incroyable mais niveau solidité elle donne vraiment un tel sentiment ?
C est qui la balance ?
Blague à part ç est le revêtement ou le non revêtement de la roue qui pose problème.
Elle tourne parfaitement bien sinon et est plus rapide qu' un hm901 par exemple.

Pour les tags le truc qui me pose problème est l absence de la sous catégorie album une fois que tu sélectionnes l artiste.
Si tu possédés 10 albums du même artistes en sélectionnant par artiste tu auras d abord toutes les chansons numero 1 et etc....
Du coup je navigue par dossier .

Pour la solidité de la roue elle m a l'air bien faite pas de jeu.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Elawarai

Message par Elawarai »

kookaburra a écrit :
Elawarai a écrit : Sous le FiiO X7, t'as une icone qui permet de passer du classement par chansons de l'artiste au classement par albums de l'artiste.
Les deux premiers : un DAP sous Android et un smartphone : c'est un peu différent car tu y mets toutes les applications que tu veux et tu trouveras tous les comportements de classements que tu veux, je sais bien.

Shanling : basé sur les tags ? Et tu peux quand même lire toutes les chansons d'un artiste en shuffle malgré ce classement ou seulement par albums ?
Sympa et je n'avais jamais vu ça avant (sauf sur le Sony F886 où tu avais aussi différentes façons de faire, grâce à la présence d'Android là aussi).  (Y)
Je parlais des applis native (je parle toujours des applis natives si je ne précise pas :P )

Oui, j'ai justement fait le test hier, j'ai mis 3 albums du même groupe dont deux tagés avec un accent. J'ai sélectionné la lecture par tags (Music et non Folder) et j'avais justement d'abord l'Artiste (avec l'accent qui se transformait en un truc comme "&E" et du coup tous les albums n'étaient pas rangés au même endroit, c'est pour ça que j'ai tiqué), puis l'album avant les chansons.

Par contre, je pense que non, si vu veux lire toutes les chansons d'un artiste en shuffle, je ne penses pas que tu puisses sauf à voir si on peut lancer la lecture directement depuis le menu de lecture des albums, ce qui engloberait alors tous les albums du sous menu. Faut que je vérifie ça.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit : Par contre, je pense que non, si vu veux lire toutes les chansons d'un artiste en shuffle, je ne penses pas que tu puisses sauf à voir si on peut lancer la lecture directement depuis le menu de lecture des albums, ce qui engloberait alors tous les albums du sous menu. Faut que je vérifie ça.
C'était juste par curiosité... Mais souvent c'est soit l'un soit l'autre en effet. Quand tu as les deux, c'est top ! (parfois, tu as la fonction avec un appui long sur le nom de l'artiste, surtout dans les applications "Android"). :)
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Fabaaroan a écrit :Pour les tags le truc qui me pose problème est l absence de la sous catégorie album une fois que tu sélectionnes l artiste.
Si tu possédés 10 albums du même artistes en sélectionnant par artiste tu auras d abord toutes les chansons numero 1 et etc....
Du coup je navigue par dossier .

Pour la solidité de la roue elle m a l'air bien faite pas de jeu.
Pas moi Fab : mes chansons sont intitulées Artist_Year_Album_Track#_TrackTitle
Passé

Présent

Futur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Merci à tous pour vos réponses ! Je respire un peu plus.

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Oui pour la roue c'est une histoire de non adhérence plutôt que de qualité de matériel. Il suffit de coller un truc dessus...
Je ne vais pas vous dire tous les jours combien je trouve ce lecteur génial mais il est vraiment très très bon !
Répondre

Revenir à « Questyle »