[MODERATION] - Annonce de l'équipe
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour ton investissement dans TN, Kooka.
Avant d'être une position de pouvoir, un poste de modo est une lourde responsabilité qui exige calme et tact, pondération et un sens aigu du travail en équipe.
Pour moi, Dimitri a toutes ces qualités (en plus de bien d'autres) et je suis bien content qu'il accepte ainsi de rempiler.
Avant d'être une position de pouvoir, un poste de modo est une lourde responsabilité qui exige calme et tact, pondération et un sens aigu du travail en équipe.
Pour moi, Dimitri a toutes ces qualités (en plus de bien d'autres) et je suis bien content qu'il accepte ainsi de rempiler.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Et pas mal de temps...
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Nous entendons tes réticences Alphatak. Un modérateur a des droits et des devoirs (j'ai l'impression de parler du statut des fonctionnaires ). Kookaburra en a bien conscience et nous avons confiance en lui. Nous verrons bien avec le temps.
Nous avons bien évalué cette situation Alphatak.Td310 a écrit :Nous entendons tes réticences Alphatak. Un modérateur a des droits et de devoirs (j'ai l'impression de parler du statut des fonctionnaires :loool:). Kookaburra en a bien conscience et nous avons confiance en lui. Nous verrons bien avec le temps. :)
Mais je dois avouer que Kooka est quelqu'un qui connaît extrêmement bien le fonctionnement organique du forum et, même en qualité de membre, il a veillé à pas mal de choses notamment dans les PA et, personnellement, je n'ai pu que saluer ses signalements qui m'ont permis un gain de temps considérable.
Il me parait donc tout à fait légitime à occuper à nouveau cette fonction.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Je plussoie Td310 et Elawarai.
Nous avons rappelez à Kooka le devoir de "tenue" dont doit s'acquitter chaque modérateur et il en a pleinement conscience.
Alphatak, tu dis qu'en tant que membre il bénéficiait d'une certaine tranquillité, je suis persuadé qu'en tant que modo il sera de lui-même exemplaire
Et comme le dis Td310, nous verrons bien avec le temps et ceci est valable pour tous les modos, moi pas moins qu'un autre évidemment.
Nous avons rappelez à Kooka le devoir de "tenue" dont doit s'acquitter chaque modérateur et il en a pleinement conscience.
Alphatak, tu dis qu'en tant que membre il bénéficiait d'une certaine tranquillité, je suis persuadé qu'en tant que modo il sera de lui-même exemplaire
Et comme le dis Td310, nous verrons bien avec le temps et ceci est valable pour tous les modos, moi pas moins qu'un autre évidemment.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oué, c'est tout à fait ce qui vient à l'esprit quand on pense à Kooka...DarkZenith a écrit :...calme et tact, pondération...
L'esprit de clan fait vraiment des miracles, des fois...
Bon, fin de discussion pour moi. De toute façon la décision est prise, donc on verra bien...
Merci à (presque ) tous pour l'accueil !!
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
kooka, le retour
Félicitation à tous et merci de maintenir le forum
Petite question me venant à l'esprit : auriez vous envisagé des comptes modos et des comptes utilisateurs afin de bien dissocier les interventions "personnels" des interventions "modos" ?
Bizz à tous
Petite question me venant à l'esprit : auriez vous envisagé des comptes modos et des comptes utilisateurs afin de bien dissocier les interventions "personnels" des interventions "modos" ?
Bizz à tous
Trop compliqué, on change de couleur lorsqu'il le faut.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
???alphatak a écrit :Vu la tranquille impunité dont il a bénéficié en tant que simple membre, je doute que la donne change dans le bon sens. Qui plus est, ce sera le premier modo à se connecter sournoisement en invisible...Vic a écrit :Etant donné qu'il y a une charte de modération, tous modérateurs s'y conforment. Cela sera à ttaazz d'en juger
Par curiosité et transparence, comment sait on qui se connecte en invisible ? adresse ip ? et qui y a accès ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
tous le monde peut se connecter en invisible, c'est faisable quand tu t'identifies sur le site
et sinon bon retour à kooka du coté rose de la force
et sinon bon retour à kooka du coté rose de la force
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Oooooh non !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
@artichaud : cette option existe depuis la création de TN et elle est disponible à tous les TNiens, je n'ai rien inventé.
Si je le fais c'est juste pour moi une sorte de protection de ma vie privée (personne n'a besoin de savoir si je suis connecté sur TN ou pas, je fais bien ce que je veux, comme chacun de nous). Il n'y a donc pas de débat à avoir sur cela, vous pouvez tous le faire comme il vous plaira, c'est la raison pour laquelle aucun modo n'a répondu sur ce point.
Si je le fais c'est juste pour moi une sorte de protection de ma vie privée (personne n'a besoin de savoir si je suis connecté sur TN ou pas, je fais bien ce que je veux, comme chacun de nous). Il n'y a donc pas de débat à avoir sur cela, vous pouvez tous le faire comme il vous plaira, c'est la raison pour laquelle aucun modo n'a répondu sur ce point.