[Adhésion TN] Cotisation pour l'année 2025
- Alucard
- == Trésorier ==
[Adhésion TN] Cotisation pour l'année 2025
Bonjour amies TNiennes et amis TNiens,
L'heure est venue si vous le voulez bien de reconduire votre cotisation pour la saison 2025 ou pour les nouveaux de franchir le pas. Comme toutes les années précédentes le tarif est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 30/03/2025 au 31/12/2025, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler l'année prochaine pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum partie asso pour les membres de l'association prendra fin le 30/04/2025.
Cette année, exceptionnellement, la cotisation commence le 30/03/2025 et que jusqu'au 31/12/2025. En effet nous recalons la cotisation en année civile (du 01/01/de l'année en cours et jusqu'au dernier jour de l'année en cours au lieu de septembre à septembre). Certains vont dire qu'ils vont payer moins d'un an mais ceux qui étaient déjà abonnés ont peu avoir une rallonge de septembre à aujourd'hui suite aux calvaires qu'a rencontré l'asso. Tout est en ordre maintenant et nous allons avancer à grands pas !
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... ation-2025
Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles, nous l'espérons, des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP, je répondrais à tout le monde.
Et pensez bien à mettre votre pseudo utilisé sur TN au moment du paiement et de préciser sur ce fil si c'est votre 1re cotisation. Merci par avance.
Amicalement.
Alucard, trésorier.
L'heure est venue si vous le voulez bien de reconduire votre cotisation pour la saison 2025 ou pour les nouveaux de franchir le pas. Comme toutes les années précédentes le tarif est de 5€. Néanmoins un don supplémentaire est possible.
La cotisation couvre la période du 30/03/2025 au 31/12/2025, elle est fixe et non au prorata temporis. Une adhésion payée couvre donc la période indiquée et sera à renouveler l'année prochaine pour être valide les douze mois suivants. En cas de non renouvellement de votre adhésion l'accès au forum partie asso pour les membres de l'association prendra fin le 30/04/2025.
Cette année, exceptionnellement, la cotisation commence le 30/03/2025 et que jusqu'au 31/12/2025. En effet nous recalons la cotisation en année civile (du 01/01/de l'année en cours et jusqu'au dernier jour de l'année en cours au lieu de septembre à septembre). Certains vont dire qu'ils vont payer moins d'un an mais ceux qui étaient déjà abonnés ont peu avoir une rallonge de septembre à aujourd'hui suite aux calvaires qu'a rencontré l'asso. Tout est en ordre maintenant et nous allons avancer à grands pas !
Voici le lien pour votre inscription : https://www.helloasso.com/associations/ ... ation-2025
Votre cotisation vous permettra d'accéder à d'autres parties du forum notamment celles des PA asso ou celles, nous l'espérons, des tours organisés avec le concours de grandes marques de l'audio.
Nous comptons sur votre fidélité et votre attrait pour le site. Nous rejoindre ou continuer l'aventure est gage de pérennité pour nous tous à garder ce site attractif, plaisant à lire.
N'hésitez pas à m'envoyer vos questions s'il y en a par MP, je répondrais à tout le monde.
Et pensez bien à mettre votre pseudo utilisé sur TN au moment du paiement et de préciser sur ce fil si c'est votre 1re cotisation. Merci par avance.
Amicalement.
Alucard, trésorier.
Dernière modification par Alucard le 30 mars 2025 17:09, modifié 1 fois.
ttaazz - cotisation payée !
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

- Zeben78
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est fait. Plus qu'à profiter ! (
merci aux membres du bureau pour leur implication
!)

Dernière modification par Zeben78 le 30 mars 2025 18:13, modifié 1 fois.
Casque : Focal Utopia, Hifiman Susvara
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, Tsakiridis Achilles, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Lotoo Paw Gold Touch 2, Audeze LCD-3F
Domestique: TEAC UD-701N, Halgorythme 2A3, Tsakiridis Achilles, SPL Phonitor XE,
Nomade : Cayin N8ii, Qudelix 5k, Aure Elixirs + Penon Totem, Final Ze8000
Challengers du moment : Lotoo Paw Gold Touch 2, Audeze LCD-3F
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Fait aussi.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / ISN Audio H60 avec Effect Audio Ares S 8W et Kiwi Ears Flex Ear
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Idem.
Calyx M + Noble Katana
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
Mojo 2 - Poly + Wilsound Mk2
HM-650 - carte IEM ou Balanced+ Noble N4
- envoisdubois
- Je me suis greffé des intras
envoisdubois fait
Yamaha RX V450...HE-Adapter......HiFiMAN HE6Se v2
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
AK SE 200......Arya stealth
AK SE180 SEM4.......HE-R10D.....FiiO FH9
AK SA700...Ultrasone Signature Pulse
hiby R6 III....Ultrasone Pro 580i....SIMGOT EA2000
- bambi2005
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est tout bon, paiement effectué. merci TN !
Casques : Focal Utopia OG / Hifiman He1000se et He-500 / Audio-Technica AD2000X
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
Ampli/DAC : Fostex HP-A8MK2 / Hifiman EF 400
DAP: AstellKern SP3000 / Fiio M17 / Fiio M11 Plus
Ampli portable: Cayin C9 / Hugo 2
Idem
Casques: Final Audio Sonorous VI - Focal Celestee
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7
Sony Z7mk2 - Fiio M11PRO - Denon AH-D1100 - Bose Circum - B&O H7 - iAudio X5 - VModa M100
DAC: Lotoo PAW S1 - Fiio Q11 - Fiio BTR7
-
- J'ai des câbles en or massif
Fait aussi de mon côté,
Je tiens aussi à remercier tous ceux qui passent bcp de temps, depuis plusieurs années, à faire vivre ce forum
Je tiens aussi à remercier tous ceux qui passent bcp de temps, depuis plusieurs années, à faire vivre ce forum
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Hello
C’est fait
C’est fait

cul, tout le monde en a un !