[Projet collectif] Un tableau comparatif des baladeurs
Non non, tu as parfaitement raison de le signaler : je vais changer la note de bas de tableau comme suit : "Carte SD ou µSD avec adaptateur."
Merci !
Merci !
tout est clair pour moi maintenant,c'est dire
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Bon, bah c'est parfait.
Plus que deux notules et on sera au complet.
Plus que deux notules et on sera au complet.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Pour l'AK100 :
Entrée USB
Entrée optique
Sortie optique
Sortie casque
Du coup, peut faire :
DAC/amp par USB
DAC/amp par optique
Interface numérique USB -> optique (comme les MTech Hiface)
Clocker optique -> optique (j'en sais rien si ça sert, jamais testé, mais il peut le faire)
Entrée USB
Entrée optique
Sortie optique
Sortie casque
Du coup, peut faire :
DAC/amp par USB
DAC/amp par optique
Interface numérique USB -> optique (comme les MTech Hiface)
Clocker optique -> optique (j'en sais rien si ça sert, jamais testé, mais il peut le faire)
C'est certain/testé du coup, l'ampli/dac usb via l'entrée optique ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Il y a toujours la question d’où ça ressort si c'est le cas. Vu que y a pas de line out et que la prise optique est au même endroit que la sortie casque...
alors que sortie optique dans un dac/amp ça j'ai vu à la tv.
alors que sortie optique dans un dac/amp ça j'ai vu à la tv.
Bon, dans le doute, je laisse le tableau en l'état et je complèterai à l'occasion sur le topic dédié.
Il nous reste une notule à terminer de relire et on balance le tout
Il nous reste une notule à terminer de relire et on balance le tout
- raf
- Je me suis greffé des intras
C'est sûr et certain : il y a un minijack entrée optique à droite du minijack sortie optique (qui est forcément à gauche).Estaero a écrit :C'est certain/testé du coup, l'ampli/dac usb via l'entrée optique ?
Perso je ne l'utilise jamais, et jamais testé, mais il y a bien un trou exprès pour entrée optique, et que ça. Alors qu'ils auraient du mettre line out.
Du coup, le minijack entrée optique n'a aucun connecteur cuivre physique (à part ptet la masse). C'est le minijack sortie optique qui est combiné minijack sortie casque. J'espère que c'est clair, en tout cas, ça l'est pour moi. => ya 2 trous !
Exemple :
Ya un trou casque, l'autre trou entrée optique, du coup, on peut faire optique -> optique même si c'est débile !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
Bon, bah on aura appris des trucs sur ce topic. Merci raf !
Salutations,
Je vous préviens cette fois un peu en avance : une nouvelle séance d'évaluation se tiendra jeudi prochain, à partir de 21h30. Seront cette fois concernés le X5 de Fiio et le ZX1 de Sony.
Vous connaissez maintenant tous le principe : on se retrouve sur le salon #DAP d'IRC et on s'écharpe.
Donc si vous êtes possesseur ou que vous avez testé ces baladeurs, n'hésitez pas à passer.
Je vous préviens cette fois un peu en avance : une nouvelle séance d'évaluation se tiendra jeudi prochain, à partir de 21h30. Seront cette fois concernés le X5 de Fiio et le ZX1 de Sony.
Vous connaissez maintenant tous le principe : on se retrouve sur le salon #DAP d'IRC et on s'écharpe.
Donc si vous êtes possesseur ou que vous avez testé ces baladeurs, n'hésitez pas à passer.
Comme le disait si justement Austin Power : "yeah baby yeah !". Donc j'en serais mais juste pour le fun et en souvenir du bon vieux temps
Je n'aurai pas encore le ZX1 et d'autres parleront déjà du X5, j'attendrai donc le résultat de ces échanges.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom