Perdu.cpt_caverne a écrit :Wardormeur a écrit :Devine qui c'eeeest :mrgreen:Vic a écrit : le craquage sur le menu
C'est Tina...
Guide de Nowel 2013
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de lire le guide et ça m'a pas mal ému: c'est vraiment très chouette de voir ainsi rassemblé un matos apprécié pour sa qualité, qui a fait l'objet ici même de descriptions et parfois de débats passionnés et passionnants.
Cette passion s'est exprimée dans ce travail collectif. On sent bien, à sa lecture, que ce n'est pas un guide de plus, fait par devoir, mais bien la présentation de petits trésors, chéris par ceux qui les encensent, quels que soient leur prix.
Je vous félicite très chaleureusement pour ce beau résultat.
Cette passion s'est exprimée dans ce travail collectif. On sent bien, à sa lecture, que ce n'est pas un guide de plus, fait par devoir, mais bien la présentation de petits trésors, chéris par ceux qui les encensent, quels que soient leur prix.
Je vous félicite très chaleureusement pour ce beau résultat.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Une question, typiquement est ce qu'il est possible de reprendre un retour & de le remettre dans la section concerné (ici Mad dog) qui n'en a pas encore ?
(ben c'est que j'ecris pas souvet en plus je peux le faire)
Sinon on attend apres Noel
Ps: Tina c'etait un Troll pr Wardounette
(ben c'est que j'ecris pas souvet en plus je peux le faire)
Sinon on attend apres Noel
Ps: Tina c'etait un Troll pr Wardounette
Dernière modification par cpt_caverne le 11 déc. 2013 17:38, modifié 2 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
super boulot les gens !
ma page photographe amateur : https://www.facebook.com/pages/RaphD-Ph ... 040?ref=hl
Hifi hc : ampli cambridge audio 540r et kit 5.1 morel