Guide de Noël TN 2014 & Casques sédentaires.
J'apprécie une restitution plus homogène, mais je ne suis pas farouchement opposé à une touche (pas une couche) de médium en sus.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- jxh
- Il est frais mon topic !
Notule du PS500 envoyé par MP
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
C'est dans la boîte !jxh a écrit :Notule du PS500 envoyé par MP
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Notule des Focal envoyée par MP
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je t'envoie mon notule en début de semaine prochaine
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ca marche.Ony a écrit :Je t'envoie mon notule en début de semaine prochaine
Tu parviendras à boucler l'article relatif à la technologie Fazor afin de le synchroniser avec la parution du guide, s'il te plaît ?
C'est dans la boîte.Sorrodje a écrit :Notule des Focal envoyée par MP
Ca avance bien.
La notule du Takstar PRO 80 est dans la boîte.
- Wardormeur
Ca fait du 4/5 pour l'instant donc?
Coté image, y'a moyen de jeter un oeil pour voir ce qui est utilisable? Je pense fond blanc de pref, mais c'est àmha discutable dans le topic principal
Coté image, y'a moyen de jeter un oeil pour voir ce qui est utilisable? Je pense fond blanc de pref, mais c'est àmha discutable dans le topic principal
Yep ! Clap de fin pour les notules dans la semaine, sauf imprévu. Dès que celle de Ony est en boîte, je proposerai aux contributeurs de leur faire prendre connaissance de l'intégralité des notules.
L'introduction est consultable en page 1 du topic.
L'introduction est consultable en page 1 du topic.
Pour le PRO 80 :Wardormeur a écrit :Coté image, y'a moyen de jeter un oeil pour voir ce qui est utilisable?
http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... ge_id=2234
Pour les Spirit Professionnal & Classic :
On ne dispose pas de photos regroupant les deux modèles évoqués dans la notule. Sorrodje choisira laquelle a sa préférence parmi celles faites par Ony dans le cadre du test.
Pour l'Alpha Dog :
http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... w=no_count
Pour le PS500 :
http://img11.hostingpics.net/pics/68962 ... 113638.jpg
Pour le LCD-X :
http://img11.hostingpics.net/pics/610397Audezelcdx.jpg
Dernière modification par Isalula le 31 oct. 2014 20:24, modifié 2 fois.
Attention ce ne sont pas les photos de l'Alpha dog
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Oups ! Merci, je corrige de suite.
Lien du MrSpeakers Alpha Dog inséré.
La notule d'Ony et de Fabaaroan est dans la boîte.
5/5 donc.
5/5 donc.
On garde le PS500e pour 2015jxh a écrit :Notule du PS500 envoyé par MP :headphone:
Si quelqu'un veut faire un comparo PS500 et PS500e, ça peut se faire, si possible un RP pour limiter les risques et coûts
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e