Appel à collaboration : redaction de statuts associatifs
- Wardormeur
Appel à collaboration : redaction de statuts associatifs
Salutations
TN compte se constituer en organisation juridique afin de s'ouvrir quelques portes supplémentaires et d'avoir un socle plus solide.
Nous avons donc une base que nous avons rédigés et si jamais vous, vous aviez une quelconque experience en la matière, on est plutot ouvert à la critique/remarque/aide/whatever !
Passez me MP pour la suite !
TN compte se constituer en organisation juridique afin de s'ouvrir quelques portes supplémentaires et d'avoir un socle plus solide.
Nous avons donc une base que nous avons rédigés et si jamais vous, vous aviez une quelconque experience en la matière, on est plutot ouvert à la critique/remarque/aide/whatever !
Passez me MP pour la suite !
Après plusieurs discussions et écritures, les statuts de l'associations Tellement Nomade sont disponibles sur le wiki ici .
Ce serait vraiment sympa d'y jeter un coup d'oeil, histoire de ne pas râler ensuite. Toute demande de modifications devra être motivée et argumentée.
Ce serait vraiment sympa d'y jeter un coup d'oeil, histoire de ne pas râler ensuite. Toute demande de modifications devra être motivée et argumentée.
Je dis un grand oui.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ça m'a l'air clair. J'ai corrigé quelques fautes de français au passage.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Ca me va en l'état
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Ca me va aussi !
- raf
L'article 4 est à destination de DarkZenith?
Sinon, avec un règlement pareil, il y a un risque de putsch aussi non? Bon, après, il est difficile d'exclure ce cas (oui, je suis parano sur les bords ).
Sinon, avec un règlement pareil, il y a un risque de putsch aussi non? Bon, après, il est difficile d'exclure ce cas (oui, je suis parano sur les bords ).
non mais vous êtes tarés de toute façon le putsch est largement limité par la présence d'un vice-président et vice-trésorier. D'ailleurs cette configuration va nécessiter de trouver 4 personnes dévouées
Avec un staff de 50 personnes, ça ne devrait pas être trop dur à trouver.Vic a écrit :D'ailleurs cette configuration va nécessiter de trouver 4 personnes dévouées 8-)
Pour les AG, vous devriez préciser que celle-ci peut se tenir de façon présentielle et/ou dématérialisée. Il serait possible, à condition que les statuts le prévoient, de tenir l'AG sur le chan IRC.
H.
H.
-
- Il est frais mon topic !
Les AG c'est présence physique ou visio je crois. Et puis sur un chan IRC bonjour le bordel.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est précisé, mais merci de le rappeler
- Ediauphile
Vous pouvez me pm si vous cherchez un vice-trésorier ( en gros je branle rien sauf si carence du trésorier ? )
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Ou la faut déjà se placer...
Mince j'ai pas réfléchi...
Non blague à part c'est parfait comme ça !
Mince j'ai pas réfléchi...
Non blague à part c'est parfait comme ça !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude