Feedback : ajout catégorie "Prêts"/création section "Prêts"
- jxh
- Il est frais mon topic !
Feedback : ajout catégorie "Prêts"/création section "Prêts"
Tout est dans le titre ou presque
ne serait il pas judicieux de rajouter une catégorie Prêt à la section feedback ?
ceci permettrait aussi de remercier ceux qui par leur générosité permettent à d'autres de découvrir un univers qu'ils ne connaissent pas
Par la même occasion pourquoi pas créer un sous forum "Prêts" dans le quartier "vendre échanger" ?
ne serait il pas judicieux de rajouter une catégorie Prêt à la section feedback ?
ceci permettrait aussi de remercier ceux qui par leur générosité permettent à d'autres de découvrir un univers qu'ils ne connaissent pas
Par la même occasion pourquoi pas créer un sous forum "Prêts" dans le quartier "vendre échanger" ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
JE soutiens à 100% les deux idées :
- Rajouter "prêt" en plus de achat et vente dans les feedbacks
- Ajout d'une section "échange temporaire/prêt" dans le forum
- Rajouter "prêt" en plus de achat et vente dans les feedbacks
- Ajout d'une section "échange temporaire/prêt" dans le forum
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.
Ce serait effectivement plus clair.
Ce serait effectivement plus clair.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
On en avait déjà parlé, mais je ne sais plus où. Avec le nombre de prêts qu'il y a et la volonté essayer du matos sans payer le prix fort, un système mettant en avant ce qu'il se passe ne serait pas du luxe
C'est en effet une très bonne idée !
Je soutiens également à 100%jxh a écrit :
Ne serait il pas judicieux de rajouter une catégorie Prêt à la section feedback ?
Pauvre Lolo, il attend toujours le prêt de mon Grado...
Crois-moi Lolo, je ne t'ai pas oublié
-
- Il est frais mon topic !
De même, parce que mes 4ai ont tellement fait de chemin que bon voilà quoi...
(et aussi pensez à rajouter une section "ventes de Vic" )
(et aussi pensez à rajouter une section "ventes de Vic" )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Evidemment bonne idée!
Quelques fois on hésite et un petit test permet d'éviter des déceptions!
Quelques fois on hésite et un petit test permet d'éviter des déceptions!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je soutiens cette action mais bon, il faudra côter chacun des intermédiaires, genre ceux qui font disparaître des embouts, hein vic . Mes jolis Xcited, ils vont pris plus de vacances que moi cette année .
Je ne suis pas ton père non plus !
- Wardormeur
Possible en soit.
Néanmoins, les personnes vont-elles réellement declarer un pret quand cela se fait IRL entre personnes "de confiance"? De ce fait, la quantité d'actions necessite -t-elle vraiment une section à part?
Dans l'idée donc, oui, mais je prefererai mesurer la necessité réelle auparavant ( pour aussi le placer dans la todolist qui est plus grande que moi )
Néanmoins, les personnes vont-elles réellement declarer un pret quand cela se fait IRL entre personnes "de confiance"? De ce fait, la quantité d'actions necessite -t-elle vraiment une section à part?
Dans l'idée donc, oui, mais je prefererai mesurer la necessité réelle auparavant ( pour aussi le placer dans la todolist qui est plus grande que moi )
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Mais non je suis très patient car je suis en vacances nowFreeman73 a écrit :Je soutiens également à 100%jxh a écrit :
Ne serait il pas judicieux de rajouter une catégorie Prêt à la section feedback ?
Pauvre Lolo, il attend toujours le prêt de mon Grado...
Crois-moi Lolo, je ne t'ai pas oublié
Je serai de retour le 13/07 à la maison, d'ailleurs cette marche m'a bien explosé
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460