Créer un mini-chat?
- sundin
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Créer un mini-chat?
Voilà je tenais à proposer un mini-chat en plus du forum.
Pourquoi me direz vous bien évidemment?
Ce serait -je trouve- plus agréable pour converser du fait de la rapidité des réponses (pas la peine d'actualiser etc...)
Voilà, qu'en pensez vous?
Pourquoi me direz vous bien évidemment?
Ce serait -je trouve- plus agréable pour converser du fait de la rapidité des réponses (pas la peine d'actualiser etc...)
Voilà, qu'en pensez vous?
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
-
- Il est frais mon topic !
J'ai une encore meilleure idée ! Je propose de créer un chan IRC.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- sundin
Je pense qu'il serait préférable de faire simple:
Rien à installer, juste à se connecter sur le forum.
Rien à installer, juste à se connecter sur le forum.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
Le silmarillion
Tu veux dire la grosse icone Chat IRC dans la bannière qui fait exactement ça ? .
-
- Il est frais mon topic !
Elle est bien cachée ti<tab>, sois indulgent.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Wardormeur
Le sujet a déjà été discuté dans le passé. Il en est ressorti un chan irc (qui a pas mal bougé) pour lequel un client web est mis à disposition (dans la bannière) pour les non-initiés.
L'interet principal est qu'un serveur IRC est plus souple en matière de possibilités que ne l'est un simple chat. Par exemple, sachez que les AG de l'association se font en partie sur IRC sur un channel dedié ;)
L'interet principal est qu'un serveur IRC est plus souple en matière de possibilités que ne l'est un simple chat. Par exemple, sachez que les AG de l'association se font en partie sur IRC sur un channel dedié ;)
- santacruise
petite question. Est ce qu'on peut utiliser un logiciel pour connecter à notre irc et si oui, comment faire (j'ai mIRC moi)?
L'IRC kiwi sur le web me donne un auto disconnect tous les 10s quand je suis à la bibliothèque université.
Merci
L'IRC kiwi sur le web me donne un auto disconnect tous les 10s quand je suis à la bibliothèque université.
Merci
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- GourouLubrik
www.tellementnomade.org : port 6668 en clair ou 7002 en ssl (qui bug des fois)
#tellementnomade
Dans mirc, tu peux configurer un nouveau reseau/server dans les options ou taper
/server www.tellementnomade.org +7002
le join du channel #tellementnomade est automatique car l'admin du serveur est un gros despote
#tellementnomade
Dans mirc, tu peux configurer un nouveau reseau/server dans les options ou taper
/server www.tellementnomade.org +7002
le join du channel #tellementnomade est automatique car l'admin du serveur est un gros despote
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34