Bonjour à tous,
Je souhaiterais proposer l'ajout d'une section Meeting/rendez-vous . avec 3 sous Section (1ère : France et 2ème Belgique 3 ?Suisse? Autres pays ?)
Je pense que nous sommes nombreux à vouloir tester du matos avant d'acheter , ou juste toucher un petit morceau de rêve quand un ami casquophile partage ses casques très haut de gamme (HD 800, Stax... )
J'ai vu qu'il y en a eu une en France , ou quelques membre de tellement nomade étaient présent.
Je pense que tout le monde est d'accord sur un point : ce genre d'évenement fait plaisir a tout le monde et est profondément enrichissant. C'est une occasion d'aller " au dela du virtuel" et de se faire des vrai lien d'amitié ou de camaraderie casquophile / Gadgetophile/ ...
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Suggestion] Ajouter une section "Meeting/rendez-vous "
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
[Suggestion] Ajouter une section "Meeting/rendez-vous "
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- Wardormeur
Ajouter une section à part entière me parait un peu demesuré, je dirais juste qu'il faudrat qques sticky et une map des personnes voulant participer, ça serait un bon début.
Après, comme je l'ai annoncé sur le topic rencontre parisienne, voir si des personnes sont prêtes à mettre la main à la pate pour orga dans le cas d'une necessité de salle, et donc d'avancer le paiement pour sa loc'.
C'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait ;)
Après, comme je l'ai annoncé sur le topic rencontre parisienne, voir si des personnes sont prêtes à mettre la main à la pate pour orga dans le cas d'une necessité de salle, et donc d'avancer le paiement pour sa loc'.
C'est pas toujours aussi simple qu'il n'y parait ;)
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quand je parle de section , c'est juste pour separer Belgique/france ;) . C'est pour ca a la base
Pour l'organisation , c'est vrai . Mais tant qu'il y a de la bonne volonté , il y a toujours moyen
Pour l'organisation , c'est vrai . Mais tant qu'il y a de la bonne volonté , il y a toujours moyen
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhhh Si t'es féminine, sportive & audiophile je suis pres a faire un meeting avec toi ... ... :DJe pense que nous sommes nombreux à vouloir tester du matos avant d'acheter , ou juste toucher un petit morceau de rêve
Ok je => suis tres loin & j'ai honte
(c'etait trop facile.... & non je vise personne )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Wardormeur
On doit pouvoir lancer une google Map (-like), ça serait un bon début, aussi bien pour faciliter les échanges sur LeBonCoin et pour permettre d'avertir en cas de création de meeting. Pour ou pas?
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour!!
Super idée pour moi!!
Super idée pour moi!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide