Nous avons dans l'idée que les tests ne seraient que des feedbacks complets dans leur mise en forme et leur contenu. Dans un futur proche, il se pourrait donc que tous soient publiés sur le blog, en plus du forum.
Pour cela, j'ai commencé un 1er modèle du contenu necessaire à un test de casque. (http://framapad.org/bTILZM5wZy)
Je vous laisse à vos plumes pour critiquer, et le completer.
Dès que celui-ci sera consideré comme complet, on le post-itera dans la section des feedback
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Squelette du Test
- Wardormeur
- Wardormeur
Bump for glory
Très bonne initiative !
Je rajouterai peut être une partie "Remarque". Il peut arriver qu'avec le temps (rodage du matériel ou des oreilles) notre jugement évolue. Il serait bon de pouvoir effectuer des modifications sans pour autant retirer/rayer ce qui a déjà été dit.
Je rajouterai peut être une partie "Remarque". Il peut arriver qu'avec le temps (rodage du matériel ou des oreilles) notre jugement évolue. Il serait bon de pouvoir effectuer des modifications sans pour autant retirer/rayer ce qui a déjà été dit.
- Wardormeur
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par làMihmoh a écrit :Il serait bon de pouvoir effectuer des modifications sans pour autant retirer/rayer ce qui a déjà été dit.
Y'a tjs une fonction "Editer" ^^'
Et section Remarques Post-test ajouté !
Oui c'est certain on peut toujours éditer sur le forum. Il en sera de même sur le blog?
- Wardormeur
Ca dépend si on a réussi à y integrer ce qu'on souhaitait
Mais sinon, oui, je comprend ce que tu veux dire après coup
Mais sinon, oui, je comprend ce que tu veux dire après coup