pareil pour moibouh a écrit : je crois que je préférais tout de même l'ancien
[Graphisme] Proposition de bandeaux
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- barz13
- Tombeau-Blaster
moi je préfère celui la il est plus clair
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
T'as essayé avc un gramo noir et Tellement en noir ? La lecture est difficile avec les tons clairs qui sont approchants.florian a écrit :J'ai refait le bandeau du site, qu'en pensez vous ?
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630
Hivi Swans M10
"L'abus de est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip
Non j'ai rien essayé du tout, j'ai juste pris celui du forum que j'ai copié/collé sur le site.
Alors que fait on ? On est à 2-2 ( je vote pour le bandeau actuel ) Qui tranche ?
Alors que fait on ? On est à 2-2 ( je vote pour le bandeau actuel ) Qui tranche ?
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
c'est pas moi qui vait vous aidez j'aime bien les deux :D le gramo plus pour son esthétisme, je trouve cet objet vrariment beau, et il raconte bcp de chose.
Le bandeau actuel est peut etre plus dans l'air du temps, que le gramo, apres en terme d'icone il est plus dur a placer, mais j'ai pas vraiment de préférence pour ma part :D
Le bandeau actuel est peut etre plus dans l'air du temps, que le gramo, apres en terme d'icone il est plus dur a placer, mais j'ai pas vraiment de préférence pour ma part :D