pareil un mail à l'instant pour un sujet que je surveille et qui pourtant n'a connu aucune nouvelle réponse
Ca ramène ici en effet chez moiMrButchi a écrit :Le lien 'votre galerie photo' du menu déroulant en haut à droite semble avoir un lien foireux.
Ca, je sais. Mais en fait, ça dépend de quelle page tu l'invoques.. #phpbbMrButchi a écrit :Le lien 'votre galerie photo' du menu déroulant en haut à droite semble avoir un lien foireux.
Bouton => quelle resol?Ony a écrit :Sur la version mobile, les nouveaux coloris sont uniquement présent sur le forum générale et le bouton menu est au-dessus du logo TN. Il serait judicieux de le placer à ça droite
Merci pour le taff
vidage de cache + dump de la console javascript plzjecr a écrit :Du boulot, (OK c'est IE8), je peux pas défiler les messages. En gros si j'ouvre un topic, je vois juste la partie du haut du topic normalement, avec le début du 1er message, mais la barre de défilement à droite est pleine, et ne me permet pas d'aller plus bas.
Donc j'imagine que c'est bien parti pour que ce soit mort pour moi du boulot.
EDIT : le poney c'est pas mieux, retour au Hestia pour moi.
J'ai les yeux qui saignent !GourouLubrik a écrit :Allez tester la version ProBootPoney dans votre panneau de config:
http://www.tellementnomade.org/forum/ucp.php?i=173
PS: mettez vos lunettes de soleil
Même chose pour moi. La barre de navigation est 2 fois plus épaisse à cause de cette mise en page. Du coup, elle occupe quasiment 1/4 de l'écran. Et si on passe en mode paysage, ça prend pas loin de la moitié pour rien.Ony a écrit :Sur la version mobile, les nouveaux coloris sont uniquement présent sur le forum générale et le bouton menu est au-dessus du logo TN. Il serait judicieux de le placer à ça droite![]()