Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Il était une fois...

Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Disturbed »

dobiwan a écrit :
piRO² a écrit :Oui pourquoi pas j'avais aussi pensé à Sony
Sony y'a du boulot :) rien que la série R, le fameux MDR-R10 avec la technique de membrane tissée à l'aide de bactéries, et tout ce qui a fait leur "gloire", en tout cas ça ferait un bel article.

Bon moi va falloir que je fasse Audio-GD et que j'essaye de gratter un interview de Kingwa par mail, et aussi AKG avec le fabuleux boulot de Rudolf Goericke (le K240 et les fameux Sextett, c'est lui, ainsi que tout une série d'autres techniques de construction de casque utilisée par toutes les marques actuelles), plein d'idées de trucs à faire, mais il faut le temps :)

A part le High End avec R10, R0, toussa...ils font quoi en matière de casques de qualitay chez Sony aujourd'hui ?
J'ai un pote qui s'est acheté pas plus tard qu'avant hier un MDR V300, le truc passe partout, c'est cheap à un point ! Ca ballote de partout, les arêtes de la coque sont dégueux, assemblages merdiques..et confort "en mousse".
Même mon PX200 parait plus costaud à côté !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
piRO²
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par piRO² »

Si je me souviens bien j'avais fait une écoute rapide du V500 (cable torsadé) et c'était moyen sans plus, je trouvais le son métallique je crois...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro

Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

C'est pour ça que Sony est interessant justement, parce que depuis quelques années, rien de transcendant ne me viens en tête de la part de cette firme qui est pourtant la plus vieille en matière de baladeurs, ça serait interessant de savoir à quel moment ça a commencer a cloché et pourquoi...
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
piRO²
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par piRO² »

Oui, je m'y attelle le plus vite possible alors ! ;-)
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit...

Nomade:
Baladeurs: Samsung YP-Z5f, Cowon S9, Sony S615f (anciennement) Ecouteurs: Creative EP630 et Philips SHE9850 (intras), Sennheiser MX500 (boutons) Casques: Sennheiser HD212Pro

Sédentaire:
Ampli: NAD C315 BEE Sources: Bientôt: NAD C515 BEE, Actuel: Technics Enceintes: Kef C40, Cabasse MT3 Antigua Casques: AKG K140 Studio, Grado SR 60i
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je déterre ce sujet, vu que Piro n' a plus l' envie de faire cette chronique, j' en appelle aux membres si ça en interesserait un de continuer ces fabuleuses histoires sur les marques des baladeurs 8-)

stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par stercus_moriturus »

L'histoire de sony m'intéresse, puisque j'ai eu la chance de posséder un lecteur/enregistreur MD, puis HI-MD. Je les regrette beaucoup aujourd'hui, malgré tous leurs défauts :(l)

Donc je vais me lancer dans cette chronique si personne n'y vois d'inconvénient, il me faut juste un peu de temps pour faire quelque chose de sérieux.
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Moi, comme chui en vac', veux bien m'occuper de l'histoire d'audio technica, ça me donnerait quelque chose d'intéressant à faire :mrgreen:

PS: en fait, on pourrait aussi publier sur le blog l'histoire des baladeurs samsung que Lebellium à écrit (avec son autorisation bien sur), nan? :)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
bashyoumi
Je me suis greffé des intras

Message par bashyoumi »

C'fait plaisir de voir que vous êtes motivés les gars !

Ouai, c'est vrai que l'histoire de Samsung mériterait d'être publiée... moi il me semblait l'avoir lu sur le blog alors tu vois :/
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Ah, j'croyais qu'on l'avait déjà mis sur le blog.. Leb fait ses trucs dans son coin, là.. :mrgreen:
Pour vous 2, allez-y, mais attention, c'est un défi de poids à relever ;)
On compte sur vous !
Image
bashyoumi

Message par bashyoumi »

Si tu les écrase du poids de toute leur responsabilité, War', comment veux-tu qu'ils travaillent les minots ?
On avait dit qu'on évitait trop de pression, c'est mauvais pour leur développement. Tu veux vraiment que tes enfants soient déséquilibrés ?

....

Euh... :$

....

Je suis déjà très très loin :lool:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Je sais pas a quoi il tourne bash... Image :mrgreen:

Bon beh les gars bingo !! je demande une histoire on m' en propose 2 ça fait plaisir (Y)(Y)

cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Moi je sais, j'ai trouvé... 8-D
trop de pression... = déséquilibre
C'est ce que j'ai compris en lisant entre les mots ... :mrgreen:

:lool:
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
stercus_moriturus
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par stercus_moriturus »

bashyoumi a écrit :Si tu les écrase du poids de toute leur responsabilité, War', comment veux-tu qu'ils travaillent les minots ?
On avait dit qu'on évitait trop de pression, c'est mauvais pour leur développement. Tu veux vraiment que tes enfants soient déséquilibrés ?

....

Euh... :$

....

Je suis déjà très très loin :lool:
Nooooooooooooo!!! Do not want!

Image
Répondre

Revenir à « Archives »