[Beta-Test] TNv2
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en mobile (vaguement), je vous conseille de zoomer un bon coup sur votre page web histoire de voir le comportement dynamique du nouveau thème.
Bon même si je "résiste" à la nouvelle mouture, je tiens à féliciter et encourager Wardormeur dans son immense travail depuis 1 an, ainsi que pour sa persévérance à nous produire le meilleur forum possible....
Allez, tu dois y arriver bientôt!!!!!
PS: l'heure des MP est en avance d'une heure chez moi, je suis le seul à être encore à l'heure d'été?????
Allez, tu dois y arriver bientôt!!!!!
PS: l'heure des MP est en avance d'une heure chez moi, je suis le seul à être encore à l'heure d'été?????
Casques: HD 800, HiFiMAN HE-500 x2 x1 & HE-6 (recâblés Alo Audio reference 16) · Mad Dogs 3.2 + Alpha Pads x2 · BeyerDynamic T1 & T70p & T5P & T90 (Tous avec Mod XLR Audeze Forza Audioworks) · DT1350 · LFF Paradox · Shure 1540 · Shure 1840 · Shure 940 · Shure 840
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+x2 x1 · Objective O2/ODAC · Fiio E12 Mont Blanc · iFi iUSB power + câble USB Gemini
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Câbles: Toxic cable 18AWG Viper x2 · Forza Audioworks Noir HPC Mk2 x2
Intras: Shure se846
Enceintes: Polkaudio RTiA1
Nomade: AK120 · Galaxy Note III
DAC/Ampli: Cypher Labs Theorem 720 · Cypher Labs Duet · M2Tech hiFace DAC · ALO Rx MK3-B+
Sédentaire: Philips CD723 · Marantz PM7200 · Linnenberg Arioso · EF-6
Ca se règle des tes préférences forumtapotio a écrit :Bon même si je "résiste" à la nouvelle mouture, je tiens à féliciter et encourager Wardormeur dans son immense travail depuis 1 an, ainsi que pour sa persévérance à nous produire le meilleur forum possible....
Allez, tu dois y arriver bientôt!!!!! :bravo: (Y)(Y)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
la fonction "nouveaux messages" en menu déroulant ..c'est juste over pratique
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avant aussi c'était pratique, en "raccourci" "bandeau" sur le haut de la pageg g a écrit :la fonction "nouveaux messages" en menu déroulant ..c'est juste over pratique (Y) (Y) (Y) (Y)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
je m'y fait bien en tout cas nos soucis.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Oui en fait il suffit de retrouver ses habitudes
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- sacado
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Wouah ! C'est super beau comme travail . On dirait un casque ouvert HDG: Très belle aération les thèmes sont bien découpés et ne s,enchevètrent pas sur les autres. On remarquera aussi une excellente scène "sonore", par une utilisation optimale de l'espace disponible. Enfin la coloration est juste ce qu'il faut pour que ce soit le fun.
Vraiment, chapeau bas aux artistes et aux commentateurs qui ont contribué à ce facelift professionnel. J'aime beaucoup sur la page d'index la photo des brèves de Marty qui se veut par la même occasion un rappel que TN offre un forum et plus encore.
Il est vrai que cela change quelque peu nos habitudes. Comme Eaudiophile, je gambadait sur le forum via "sujets actifs". Étant maintenant répertorié sous "Forum", on est à un clic de plus. Je survivrai, d'autant plus que je comprend l'idée exprimé par Wardormeur sur le sujet.
Si je peux me permettre une proposition, je trouve que le logo "Tellement Nomade..."sur la page d'index pourrait être mis davantage en évidence en ajoutant de la couleur aux mots "Tellement" et "le mp3 et après". Malgré les zones d'ombre, ces mots ont tendance à se fondre sur le fond blanc. En utilisant par exemple l'antharcite que l'on retrouve sur le bandeau supérieur et en accentuant conséquemment les zones d'ombre sous ces mots, nous aurions une meilleure définition du logo. Mais comme plusieurs ont dit, des goûts et des couleurs... Ce n'est qu'une suggestion et non une critique.
Vraiment, chapeau bas aux artistes et aux commentateurs qui ont contribué à ce facelift professionnel. J'aime beaucoup sur la page d'index la photo des brèves de Marty qui se veut par la même occasion un rappel que TN offre un forum et plus encore.
Il est vrai que cela change quelque peu nos habitudes. Comme Eaudiophile, je gambadait sur le forum via "sujets actifs". Étant maintenant répertorié sous "Forum", on est à un clic de plus. Je survivrai, d'autant plus que je comprend l'idée exprimé par Wardormeur sur le sujet.
Si je peux me permettre une proposition, je trouve que le logo "Tellement Nomade..."sur la page d'index pourrait être mis davantage en évidence en ajoutant de la couleur aux mots "Tellement" et "le mp3 et après". Malgré les zones d'ombre, ces mots ont tendance à se fondre sur le fond blanc. En utilisant par exemple l'antharcite que l'on retrouve sur le bandeau supérieur et en accentuant conséquemment les zones d'ombre sous ces mots, nous aurions une meilleure définition du logo. Mais comme plusieurs ont dit, des goûts et des couleurs... Ce n'est qu'une suggestion et non une critique.
Pour la balade: Source: iPod Classic 160 Go; DAC/Amp Fostex HP-P1; Casque NAD HP-50
Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
Et au coin du feu: DAC/Amp: NAD D 7050; Enceintes: PSB Imagine Mini; Casque: ATH- AD 900x (bientôt un Grado Ps500e??)
- Wardormeur
Tout à fait vrai, j'y ai pensé hier, faut juste que je sorte inkscape pour finir çasacado a écrit :
NB : Le titre personnalisé n'est pas pris en compte sur la partie MP. C'est "100dB + 100 etectera" qui s'affiche en-dessous de mon avatar.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Ça fait déjà plusieurs semaines que je suis sur la bêta, donc je n'ai pas grand chose à ajouter. C'est vraiment du travail d'orfèvre.
Petite suggestion cependant, qui serait purement fonctionnelle : serait il possible de mettre en place une fonction "message précédent" lors des ouvertures de nouvelles pages, pour faire apparaître la dernière intervention de la page précédente ?
Retrouver mon message tout seul à chaque changement de page, j'ai une sainte horreur de ça.
Petite suggestion cependant, qui serait purement fonctionnelle : serait il possible de mettre en place une fonction "message précédent" lors des ouvertures de nouvelles pages, pour faire apparaître la dernière intervention de la page précédente ?
Retrouver mon message tout seul à chaque changement de page, j'ai une sainte horreur de ça.
Config sédentaire : Audio-GD NFB 1.32 >> Câbles Schiit PYST >> La Figaro 339 retubé Tung Sol 5998 + RCA 5693 >> Hifiman HE-6
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Config nomade : OnePlus One >> iBasso D12 en OTG >> Westone W40
Ah dans le meme genre wardounet : Est ce que ça serait possible de faire en sorte que lorsque'on clique sur le titre d'un topic dans une section, ça nous amène directement au dernier message non lu ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Pourquoi doncSorrodje a écrit :Ah dans le meme genre wardounet : Est ce que ça serait possible de faire en sorte que lorsque'on clique sur le titre d'un topic dans une section, ça nous amène directement au dernier message non lu ?
Il suffit de cliquer sur la date du dernier message apparaissant dans la colonne "dernier message" pour arriver au dernier message
Si l'on fait comme tu souhaite, on n'arrivera jamais au début du sujet
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Lorsque tu passes par l'option "Messages non lus" ou en général, tu as une petite icône à côté du titre du sujet qui t'amène au dernier message non lu.
wow putain merci Tinara
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro