Plus d'option "Non Lus" dans Tapatalk
Plus d'option "Non Lus" dans Tapatalk
Ce matin je n'ai plus l'option non lus dans Tapatalk alors que je l'ai toujours pour les autres forum:(
Sur TN impossible de faire glisser à gauche le menu comme avant
Mais aucun problème sur ailleurs
Sur TN impossible de faire glisser à gauche le menu comme avant
Mais aucun problème sur ailleurs
Depuis la page d'accueil de Tellement Nomade, tu clic sur les 3 petits points puis sélectionne l'option "Personnaliser".
Normalement tu devrais y retrouver l'option manquante.
Normalement tu devrais y retrouver l'option manquante.
Dernière modification par tico II le 06 févr. 2017 10:29, modifié 1 fois.
Et de toute façon, ça ne sert à rien de poster des bugs pour Tapatalk ici : depuis que la dernière version de TN est en "Responsive Design" et donc facilement consultable depuis les smartphones dans un navigateur, les Devs n'assurent plus aucun suivi en rapport avec Tapatalk...
Quel râleur celui-la
Je préfère Tapaalk car lui au moins je peux le laisser en tâche de fond et dès que y'a un mojo qui tombe dans les PA ca me fait ne alerte
Je préfère Tapaalk car lui au moins je peux le laisser en tâche de fond et dès que y'a un mojo qui tombe dans les PA ca me fait ne alerte
Moi aussi je préfère Tapatalk ! Mais ça n'empêche que il n'est pas suivi sur TN ... Je préviens, c'est tout.
C'est bien dommage qu'il ne soit pas suivit car c'est très pratique pour le suivit en live
- flipper203
- TN m'a tuer
tu fais comment des alertes dans Tapatalk ?J@r0d a écrit :Quel râleur celui-la
Je préfère Tapaalk car lui au moins je peux le laisser en tâche de fond et dès que y'a un mojo qui tombe dans les PA ca me fait ne alerte :mrgreen:
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Wardormeur
Tapatalk n'est plus suivi depuis que 1) c'est payant 2) c'est pas securisé pour un sou 3) on est passé en responsive