bug skin wp du laboratoire

dobiwan
Je me suis greffé des intras

bug skin wp du laboratoire

Message par dobiwan »

plantage total même...

c'est normal?
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Gwendal
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Gwendal »

je ne sais pas trop comment Florian à fait pour créer cette rubrique, du coup je ne sais pas du tout comment la gérer.
Et on a un petit souci avec la gestion des multisites et la nouvelle version de WP 3.1 qui passe du statut de blog a CMS.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
dobiwan

Message par dobiwan »

Gwendal a écrit :je ne sais pas trop comment Florian à fait pour créer cette rubrique, du coup je ne sais pas du tout comment la gérer.
Et on a un petit souci avec la gestion des multisites et la nouvelle version de WP 3.1 qui passe du statut de blog a CMS.
Vu le message d'erreur c une fonction qui est pas implémentée...

Mais avant ça marchait, donc quelqu'un a du faire un changement, surement de la skin...

Moi je suis plutôt calé sur websitebaker, mais si c la merde je peut essayer en "live" si jamais c juste des trucs à commenter dans la skin (je pense que ça vient de là mais je suppose).
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Répondre

Revenir à « Archives »