Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Suggestion] "Vos avis sur un magasin"

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

[Suggestion] "Vos avis sur un magasin"

Message par Ony »

Bonsoir,

Je pense que les différentes personnes venant sur TN se pose un jour ou l'autre la question de la fiabilité d'un magasin en ligne présent sur la toile.

Je propose donc la création dans la section "Acheter/Vendre/Bon Plans" d'une rubrique "votre sur les revendeurs" où l'on trouverait un topic pour chaque revendeur sous cette forme http://forum.tellementnomade.org/viewto ... =48&t=3246

Le but est de mieux informer le consommateur mais aussi d'améliorer le service des différents magasins!

Qu'en pensez-vous?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Excellente idée, avec si possible les délais de livraison quand on s'en rappelle!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Tu voulais dire "Votre avis sur les revendeurs". :mrgreen:
Moi je pense que cela peut etre une bonne idée si TN reste neutre tout en controlant ce genre de rubriques qui peuvent vite dériver dans la fausse publicité et faire la part belle à certains revendeurs pour écouler des stocks
de matériels médiocre par le simple fait que TN ou quelques uns de ses membres ont une notoriété établie.
Un forum devient d'utilité Publique lorsqu'il est trés utile pour tout le monde, lorsqu'il est de bons conseils avec une ouverture d'esrprit de ces membres qui soit sans réel parti pris .
Aprés, ce n'est que mon avis.
Tiens, pourquoi pas une rubrique "Votre avis sur les forums". :mrgreen:
Ony

Message par Ony »

heden13 a écrit :Tu voulais dire "Votre avis sur les revendeurs". :mrgreen:
Hey l'autre qui chipotte :lol:
heden13 a écrit : Moi je pense que cela peut etre une bonne idée si TN reste neutre tout en controlant ce genre de rubriques qui peuvent vite dériver dans la fausse publicité et faire la part belle à certains revendeurs pour écouler des stocks
de matériels médiocre par le simple fait que TN ou quelques uns de ses membres ont une notoriété établie.
Un forum devient d'utilité Publique lorsqu'il est trés utile pour tout le monde, lorsqu'il est de bons conseils avec une ouverture d'esrprit de ces membres qui soit sans réel parti pris .
Aprés, ce n'est que mon avis.
Ton avis est tout à fait légitime :jap:
La finalité c'est vraiment d'informer, chacun pourra se faire un avis critique sur les différents avis posté mais l'idée n'est pas de promouvoir un revendeur en particulier.

De mon côté, je le dis quand c'est bien mais aussi quand c'est mal. Certes ceci ne tient qu'à moi, mais je pense qu'on est tous ici dans la même optique. En parlant plus précisément de TN : dans tout ce qu'on fait, personne ne gagne rien et le fait vraiment par passion :jap:
heden13 a écrit : Tiens, pourquoi pas une rubrique "Votre avis sur les forums". :mrgreen:
Et je pense que ça peut aussi être une bonne idée :headphone:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
heden13
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par heden13 »

Je connais un forum où on inscrit dans une rubrique "le coin des modèles" les appareils qui nous intéressent ou que l'on utilise et une autre rubrique "le coin des marques" réservé à la discussion concernant les différents revendeurs.

Ce forum est aussi 100% sans Pub, neutre , indépendant et ne contient aucune banière publicitaire ni lien affilié.
C'est ce qui fait sa force. :)
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

heden13 a écrit : Ce forum est aussi 100% sans Pub, neutre , indépendant et ne contient aucune banière publicitaire ni lien affilié.
C'est ce qui fait sa force. :)
Entièrement d'accord.
Pourvu seulement que ça dure...
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Archives »