D'ailleurs tu écoutes sur ta massue en ce moment ou tu restes crédible?

Ne t'en fais pas, il y aura toujours des intégristes du sédentaire pour faire NO PASARAN![]()
Désolé Vic, j'avais effectivement pris ta remarque au premier degré. J'ai parfois encore un peu de difficulté à m'intégrer à la communauté. Alors, je te prie de m'excuser.C'était une "blague" Isalula ^^
Je pense que le sédentaire a autant sa place que le nomade sur TN, raison de plus pour ne pas faire fusionner les sections.
C'est peut-être l'impression que tu as parce qu'on aime bien se taquiner ici, mais, pour moi, tu as eu d'emblée ta place à TN et c'était une place d'honneur.Isalula a écrit :J'ai parfois encore un peu de difficulté à m'intégrer à la communauté.
Et j'en suis fort touché, je puis te l'assurerC'est peut-être l'impression que tu as parce qu'on aime bien se taquiner ici, mais, pour moi, tu as eu d'emblée ta place à TN et c'était une place d'honneur.
Euh... Pas franchement pressé de m'essayer à cette... ultime (?) version du siteEt après encore "Tellement Funéraire".
Tout à fait d'accord, Vic.Isalula: chacun a sa place, mais pas chacun à sa place, d'autant plus que le sédentaire autant que le nomade peuvent être communicants.