Ligne Editorial du blog

Que préférez-vous voir sur le Blog ?

Le sondage est terminé depuis le 05 nov. 2010 12:27

- L'actualité au jour le jour
0
Aucun vote
- Quelques articles qualités par semaine + résumé actualité journalier
15
42%
- Que l'on parle seulement des casques + baladeurs
3
8%
- Que l'on parle de tout ce qui tourne autour du MP3 ( du smartphone au sortie musicale en passant par les tablettes )
2
6%
- Que l'on parle en priorité des casques, baladeurs et un peu du reste
15
42%
- Autre
1
3%

Nombre total de votes : 36

lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

Bah déjà sur le blog il faudrait davantage relayer les trucs importants qui se disent sur le forum (genre les preview Samsung au hasard 8-) )

Et après pour se faire connaitre, il faut relayer l'info sur d'autres sites mais je dois avouer que jsuis pas fan de cette méthode (le "je m'inscris et je fais ma pub pour un autre site") et faut améliorer le référencement google.
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

Je pense aussi que le contenu du forum (certains tests, preview, feedbacks, comparos...) devraient apparaitres sur le site, ca il y en a d'excellents!! et ca fera peut etre augmenter les visites ! ;)
Et personnelement je suis aussi d'accord quand a faire la pub de ce site/forum encore trop méconnu vu son potentiel: il ne manque plus que plus d'inscrits pour que ce forum prenne son envole !! (apres, ce nest quz mon avis, et je ne suis pas pour ainsi dire inscrit sur de nombreux sites alors pour faire la pub, je ne croix pas pouvoir beaucoup aider, désolé !! :/)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

On devrait se faire des T shirt à l' effigie de Tellement Nomade, bon c' est pas l' idée du siècle mais ça a le mérite d' éveiller la curiosité des gens.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

Black_Wolf a écrit :Après, faut être lucide, les news, c'est bien, mais ce qu'il faut, c'est des playmate en bikini plus de tests de matos audio, mais bon, les prêts, ça se négocie, surtout quand on est pas un gros poisson comme le JdG ou lesnumeriques. :mrgreen:
Tout a fait d'accord avec black wolf 8-D !!! appelez kroma pour faire la bimbo ! ;-/

Nan plus serieusement se qui manque c'est le fond. C'est bien de presenter les emballage des nouveaux casque mais le plus important c'est de savoir ce qu'ils valents.

Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
Bouh

Message par Bouh »

ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
Pareil !! ;)
vu que jassume dejà ce que je met, ca ne devrais pas etre trop difficile!! ^^

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

bouh a écrit :
ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
Pareil !! ;)
vu que jassume dejà ce que je met, ca ne devrais pas etre trop difficile!! ^^
Chacun peut se faire son T-Shirt, il suffit d'aller dans une boutique qui fait les transfert de T-Shirt en lui donnant le logo de TellementNomade, par contre j'ai aucune idée du prix :-?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Wardormeur

Message par Wardormeur »

lebellium a écrit :Bah déjà sur le blog il faudrait davantage relayer les trucs importants qui se disent sur le forum (genre les preview Samsung au hasard 8-) )
Ca serait avec plaisir pour ma part . Un point noir se pose néanmoins : une certaine qualité est demandée, et sur quel critère peut-on linker/mettre en avant une review plus qu'une autre? Faudrait-il alors "passer à la moulinette " toute review avant passage en page d'accueil?
Un tuto (diy, utilisation player, etc) doit-il être publié?

Sur le plan des T-shits, je pense qu'il nous faudrait attendre une notoriété plus poussée avant de se lancer dans ce genre de choses . Mais niveau réferencement, seuls les admins peuvent y toucher (sauf erreur de ma part) ^^'

PS : Si vous avez des tuyaux niveaux infos, les bloggeurs (dont moi) sont preneurs amhà :) (Lib tu as notamment de bons tuyaux chez Samsung, si tu peux continuer de nous mettre au jus :) )
Image
Gwendal

Message par Gwendal »

pour les affichages des posts du forum sur le site ca y était avant le nouveau design, qui finalement n'est pas pratique du tout (au niveau de la gestion, ca marche pas bien du tout, mais je suis sur un nouveau thème, extrement proche mais bien plus pratique et sans bug).

Ce qui sera possible de faire avec le prochaine design, c'est qu'il y aura possibilité de scinder en 3 parties la page d'accueil, donc on peut partir sur une partie
identique à l'actuelle mais on affiche uniquement les 8 dernieres news, en dessous relayer des articles du forum, review, test etc.... et terminé sur un résumer des articles précédent un genre d'archive "proche".
Ce qui rendrait visible le forum sur le site, mais il faudrait qlq un qui soit un peu plus dédier à cette partie je pense.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Bouh

Message par Bouh »

Pourquoi ne pas publier carrément en tant que "news" certains des tests feedbacks etc.. publiés sur le forum?

Wardormeur

Message par Wardormeur »

Je pensais effectivement plutot à ça Bouh, personnellement. Mais "tout" les feedbacks ne sont pas "presentables" tels qu'ils sont atm. Et c'est là que ça me derange : comment determiner sans blesser lesquelles peuvent etre mises en avant
Image
Gwendal

Message par Gwendal »

Je ne pense pas que les gens se sentiront blessé par une mise en avant ou non, au contraire cela peut en motivé certain pour faire des
feedback plus "propre".
Âpres mieux vos tabler sur une bonne présentation du test plutôt que sur le fait qu'il soit hyper détailler ou pas.
Au pire ca le rend plus accessible au néo-fit et au mieux les lecteurs poseront d'eux mêmes des questions.
Je pensais réserver une des 3 parties pour relayer les test et feedback du forum, en mettant juste des titres en lien pour aller directement sur le forum,
et non pas faire un copier coller de chaque post ce qui rendrait la tache un peu pénible.

Je préciserais dans le règlement que si une personne s'oppose à qu'un de ses tests soit mis en avant il devra contacter un modo ou un personne du staff.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Hop hop : c'est envoyé pour ta preview :)
Petit point noir : pour les images, si tu pouvais eviter de passer par Gmp3 ^^
En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?
Image
lebellium

Message par lebellium »

Cool :)
Par contre mon pseudo c'est lebellium :mrgreen:
Quant aux images, si TellementNomade a son propre FTP ou galerie Flickr ou n'importe quoi qui pourrait compenser le FTP de gmp3, je suis preneur!
Wardormeur

Message par Wardormeur »

TN a un module de galerie dans ta barre de forum, à gauche de "panneau d'utilisateur". Tu devrais pouvoir uploader ce qu'il te faut : certes, c'est moins pratique qu'un drag & drop pour ftp, mais ça "assurerait" plus niveau perennité des pics :)

Ps : désolé pour le pseudo, c'est corrigé ^^''
Image
Bouh

Message par Bouh »

Wardormeur a écrit :En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?
Moi je suis plutôt pour mettre en news certains feedbacks/test qui sont déjà sur le forum depuis quelques temps, ces genres d'écrits ne se périment pas, que le test soit fait aujourd'hui plutôt qu'il y a deux mois ne change pas grand chose à mon sens ;-/
Après, ce n'est que mon avis

Répondre

Revenir à « Archives »