Et après pour se faire connaitre, il faut relayer l'info sur d'autres sites mais je dois avouer que jsuis pas fan de cette méthode (le "je m'inscris et je fais ma pub pour un autre site") et faut améliorer le référencement google.
Tout a fait d'accord avec black wolfBlack_Wolf a écrit :Après, faut être lucide, les news, c'est bien, mais ce qu'il faut, c'estdes playmate en bikiniplus de tests de matos audio, mais bon, les prêts, ça se négocie, surtout quand on est pas un gros poisson comme le JdG ou lesnumeriques.
Pareil !! ;)ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
Chacun peut se faire son T-Shirt, il suffit d'aller dans une boutique qui fait les transfert de T-Shirt en lui donnant le logo de TellementNomade, par contre j'ai aucune idée du prixbouh a écrit :Pareil !! ;)ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
vu que jassume dejà ce que je met, ca ne devrais pas etre trop difficile!! ^^
Ca serait avec plaisir pour ma part . Un point noir se pose néanmoins : une certaine qualité est demandée, et sur quel critère peut-on linker/mettre en avant une review plus qu'une autre? Faudrait-il alors "passer à la moulinette " toute review avant passage en page d'accueil?lebellium a écrit :Bah déjà sur le blog il faudrait davantage relayer les trucs importants qui se disent sur le forum (genre les preview Samsung au hasard)
Moi je suis plutôt pour mettre en news certains feedbacks/test qui sont déjà sur le forum depuis quelques temps, ces genres d'écrits ne se périment pas, que le test soit fait aujourd'hui plutôt qu'il y a deux mois ne change pas grand chose à mon sensWardormeur a écrit :En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?