Ligne Editorial du blog
Bah déjà sur le blog il faudrait davantage relayer les trucs importants qui se disent sur le forum (genre les preview Samsung au hasard )
Et après pour se faire connaitre, il faut relayer l'info sur d'autres sites mais je dois avouer que jsuis pas fan de cette méthode (le "je m'inscris et je fais ma pub pour un autre site") et faut améliorer le référencement google.
Et après pour se faire connaitre, il faut relayer l'info sur d'autres sites mais je dois avouer que jsuis pas fan de cette méthode (le "je m'inscris et je fais ma pub pour un autre site") et faut améliorer le référencement google.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je pense aussi que le contenu du forum (certains tests, preview, feedbacks, comparos...) devraient apparaitres sur le site, ca il y en a d'excellents!! et ca fera peut etre augmenter les visites ! ;)
Et personnelement je suis aussi d'accord quand a faire la pub de ce site/forum encore trop méconnu vu son potentiel: il ne manque plus que plus d'inscrits pour que ce forum prenne son envole !! (apres, ce nest quz mon avis, et je ne suis pas pour ainsi dire inscrit sur de nombreux sites alors pour faire la pub, je ne croix pas pouvoir beaucoup aider, désolé !! )
Et personnelement je suis aussi d'accord quand a faire la pub de ce site/forum encore trop méconnu vu son potentiel: il ne manque plus que plus d'inscrits pour que ce forum prenne son envole !! (apres, ce nest quz mon avis, et je ne suis pas pour ainsi dire inscrit sur de nombreux sites alors pour faire la pub, je ne croix pas pouvoir beaucoup aider, désolé !! )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- barz13
- Tombeau-Blaster
On devrait se faire des T shirt à l' effigie de Tellement Nomade, bon c' est pas l' idée du siècle mais ça a le mérite d' éveiller la curiosité des gens.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Tout a fait d'accord avec black wolf !!! appelez kroma pour faire la bimbo !Black_Wolf a écrit :Après, faut être lucide, les news, c'est bien, mais ce qu'il faut, c'estdes playmate en bikiniplus de tests de matos audio, mais bon, les prêts, ça se négocie, surtout quand on est pas un gros poisson comme le JdG ou lesnumeriques.
Nan plus serieusement se qui manque c'est le fond. C'est bien de presenter les emballage des nouveaux casque mais le plus important c'est de savoir ce qu'ils valents.
Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
- Bouh
Pareil !! ;)ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
vu que jassume dejà ce que je met, ca ne devrais pas etre trop difficile!! ^^
casque:
intras:
- barz13
- Tombeau-Blaster
Chacun peut se faire son T-Shirt, il suffit d'aller dans une boutique qui fait les transfert de T-Shirt en lui donnant le logo de TellementNomade, par contre j'ai aucune idée du prixbouh a écrit :Pareil !! ;)ubik a écrit : Mais sinon sortez moi une ligne vestimentaire tellement nomade. J'assumerai parfaitement !
vu que jassume dejà ce que je met, ca ne devrais pas etre trop difficile!! ^^
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- Wardormeur
Ca serait avec plaisir pour ma part . Un point noir se pose néanmoins : une certaine qualité est demandée, et sur quel critère peut-on linker/mettre en avant une review plus qu'une autre? Faudrait-il alors "passer à la moulinette " toute review avant passage en page d'accueil?lebellium a écrit :Bah déjà sur le blog il faudrait davantage relayer les trucs importants qui se disent sur le forum (genre les preview Samsung au hasard )
Un tuto (diy, utilisation player, etc) doit-il être publié?
Sur le plan des T-shits, je pense qu'il nous faudrait attendre une notoriété plus poussée avant de se lancer dans ce genre de choses . Mais niveau réferencement, seuls les admins peuvent y toucher (sauf erreur de ma part) ^^'
PS : Si vous avez des tuyaux niveaux infos, les bloggeurs (dont moi) sont preneurs amhà (Lib tu as notamment de bons tuyaux chez Samsung, si tu peux continuer de nous mettre au jus )
- Gwendal
pour les affichages des posts du forum sur le site ca y était avant le nouveau design, qui finalement n'est pas pratique du tout (au niveau de la gestion, ca marche pas bien du tout, mais je suis sur un nouveau thème, extrement proche mais bien plus pratique et sans bug).
Ce qui sera possible de faire avec le prochaine design, c'est qu'il y aura possibilité de scinder en 3 parties la page d'accueil, donc on peut partir sur une partie
identique à l'actuelle mais on affiche uniquement les 8 dernieres news, en dessous relayer des articles du forum, review, test etc.... et terminé sur un résumer des articles précédent un genre d'archive "proche".
Ce qui rendrait visible le forum sur le site, mais il faudrait qlq un qui soit un peu plus dédier à cette partie je pense.
Ce qui sera possible de faire avec le prochaine design, c'est qu'il y aura possibilité de scinder en 3 parties la page d'accueil, donc on peut partir sur une partie
identique à l'actuelle mais on affiche uniquement les 8 dernieres news, en dessous relayer des articles du forum, review, test etc.... et terminé sur un résumer des articles précédent un genre d'archive "proche".
Ce qui rendrait visible le forum sur le site, mais il faudrait qlq un qui soit un peu plus dédier à cette partie je pense.
- Bouh
Pourquoi ne pas publier carrément en tant que "news" certains des tests feedbacks etc.. publiés sur le forum?
casque:
intras:
- Wardormeur
Je pensais effectivement plutot à ça Bouh, personnellement. Mais "tout" les feedbacks ne sont pas "presentables" tels qu'ils sont atm. Et c'est là que ça me derange : comment determiner sans blesser lesquelles peuvent etre mises en avant
- Gwendal
Je ne pense pas que les gens se sentiront blessé par une mise en avant ou non, au contraire cela peut en motivé certain pour faire des
feedback plus "propre".
Âpres mieux vos tabler sur une bonne présentation du test plutôt que sur le fait qu'il soit hyper détailler ou pas.
Au pire ca le rend plus accessible au néo-fit et au mieux les lecteurs poseront d'eux mêmes des questions.
Je pensais réserver une des 3 parties pour relayer les test et feedback du forum, en mettant juste des titres en lien pour aller directement sur le forum,
et non pas faire un copier coller de chaque post ce qui rendrait la tache un peu pénible.
Je préciserais dans le règlement que si une personne s'oppose à qu'un de ses tests soit mis en avant il devra contacter un modo ou un personne du staff.
feedback plus "propre".
Âpres mieux vos tabler sur une bonne présentation du test plutôt que sur le fait qu'il soit hyper détailler ou pas.
Au pire ca le rend plus accessible au néo-fit et au mieux les lecteurs poseront d'eux mêmes des questions.
Je pensais réserver une des 3 parties pour relayer les test et feedback du forum, en mettant juste des titres en lien pour aller directement sur le forum,
et non pas faire un copier coller de chaque post ce qui rendrait la tache un peu pénible.
Je préciserais dans le règlement que si une personne s'oppose à qu'un de ses tests soit mis en avant il devra contacter un modo ou un personne du staff.
- Wardormeur
Hop hop : c'est envoyé pour ta preview
Petit point noir : pour les images, si tu pouvais eviter de passer par Gmp3 ^^
En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?
Petit point noir : pour les images, si tu pouvais eviter de passer par Gmp3 ^^
En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?
Cool
Par contre mon pseudo c'est lebellium
Quant aux images, si TellementNomade a son propre FTP ou galerie Flickr ou n'importe quoi qui pourrait compenser le FTP de gmp3, je suis preneur!
Par contre mon pseudo c'est lebellium
Quant aux images, si TellementNomade a son propre FTP ou galerie Flickr ou n'importe quoi qui pourrait compenser le FTP de gmp3, je suis preneur!
- Wardormeur
TN a un module de galerie dans ta barre de forum, à gauche de "panneau d'utilisateur". Tu devrais pouvoir uploader ce qu'il te faut : certes, c'est moins pratique qu'un drag & drop pour ftp, mais ça "assurerait" plus niveau perennité des pics
Ps : désolé pour le pseudo, c'est corrigé ^^''
Ps : désolé pour le pseudo, c'est corrigé ^^''
- Bouh
Moi je suis plutôt pour mettre en news certains feedbacks/test qui sont déjà sur le forum depuis quelques temps, ces genres d'écrits ne se périment pas, que le test soit fait aujourd'hui plutôt qu'il y a deux mois ne change pas grand chose à mon sensWardormeur a écrit :En etant sur cette lignée, doit-on publier les anciens feedback ou ne realisons-nous cecei uniquement pour ceux à venir (assez ingrat pour leur travail, mais moins de doublons pour les reguliers) ?
Après, ce n'est que mon avis
casque:
intras: