Cela ne dure que quelques minutes, il faut juste un peu de patience et avoir une copie de secours du texte, si l'on rédige...

Pourquoi pas ? il paraît que les filles de l'homme de Néandertal ne manquaient pas de charmeWardormeur a écrit :Oui, mais comme je l'ai dit, update le forum ne se fait en 1 click, sauf si vous voulez retourner à l'age de pierre.
SQL ERROR [ mysql4 ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Oui, moi aussi depuis hier, mais bon, je recharge la page (des fois 2 ou 3 fois) et c'est repartiflipper203 a écrit :juste pour info, j'ai eu plusieurs fois aujourd'hui des soucis de connexion base de données :
SQL ERROR [ mysql4 ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que leurs descendants soient parmi nous...Wayne Shelton a écrit :Pourquoi pas ? il paraît que les filles de l'homme de Néandertal ne manquaient pas de charme :)Wardormeur a écrit :Oui, mais comme je l'ai dit, update le forum ne se fait en 1 click, sauf si vous voulez retourner à l'age de pierre.
"Dans" forum je sais pasflipper203 a écrit :Comment je sais moi si mes écouteurs ils sont bien dans forum ?
Hein ?