Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
salon IRC
- Wardormeur
On attend que j'ai un peu de temps pour comparer les possibilitées en terme de shoutbox/IRC, volà c'qu'on attend, nanméoh.
- GourouLubrik
Je vais laisser quelques messages subliminales sur gtalk alorsWardormeur a écrit :On attend que j'ai un peu de temps pour comparer les possibilitées en terme de shoutbox/IRC, volà c'qu'on attend, nanméoh.
[edit: fait ]
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Mais personnes d'autre que War ne s'y connait dans le staff?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- Wardormeur
J'prends un peu el jus: vous le voudriez où? Une page à part, en bas du forum(tripleberk), sur le site (ou comment essayer de refaire grimper sa cote.. )?
ps : rien reçu Gourou !
Edit : quoique en fait
ps : rien reçu Gourou !
Edit : quoique en fait
- lolosormiou
- TN m'a tuer
tu vas faire une shootbox alors
Le salon IRC c'était plus simple bref tant pis
Le salon IRC c'était plus simple bref tant pis
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Un IRC ça nécessite un client. Et tout le monde n'a pas le réflexe Firefox + Chatzilla
Shootbox tu te poses pas de questions, ça conviendra au plus grand monde je pense.
Shootbox tu te poses pas de questions, ça conviendra au plus grand monde je pense.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ceci dit, étant un peu comme Olivier et lolosormiou, rien n'empêche de créer un salon IRC pour ceux qui ont un client, qui ne sera pas un TN officiel mais un genre de bistrot pour ceux qui peuvent venir. Ca ne cannibalisera rien du tout
- Parpadello
Je laisse volontiers lolo s'en occuper, n'ayant pas mis les pieds sur un salon IRC depuis 10 ans au moins
- Parpadello
Moi ça me va, je ne saurais pas trop m'y retrouver ou même y associer un bot, donc si lolo ou toi avez quelques souvenirs, je m'en remet à vouslolosormiou a écrit : Je le vois bien sur mixxnet vu que c'est un serveur dédié zik avec les salons d'armin van buuren, markus schulz entre autres
- Parpadello
Tout à fait, ceci dit là on le cache pas trop non plus Je ne suis pas du tout pour court-circuiter quoi que ce soit qui a trait avec TN (au contraire), c'est simplement mettre en place une alternative pour ceux qui ne sont pas fans de la shootbox, sans autre objectif.
Tout ça reste gratuit et peu impliquant (au moins pour la partie IRC), donc ça se ferme aussi facilement que ça s'ouvre, ça n'a rien d'un projet en soit. En gros, je me dis que plutôt que de voter pour l'un ou l'autre, si les 2 solutions peuvent cohabiter sans engager de frais et de temps pour Wardormeur, c'est peut être pas mal.
Tout ça reste gratuit et peu impliquant (au moins pour la partie IRC), donc ça se ferme aussi facilement que ça s'ouvre, ça n'a rien d'un projet en soit. En gros, je me dis que plutôt que de voter pour l'un ou l'autre, si les 2 solutions peuvent cohabiter sans engager de frais et de temps pour Wardormeur, c'est peut être pas mal.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
me voilà
Source : Firestone Tobby
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour répondre à la question initiale de ward (chui le seul que ça intéresse ou quoi? ): Moi je le verrais bien comme un sous forum du bistrot (parce que ce n'est pas pour parler matos qu'on viendra dessus normalement, pour cette partie la le fofo doit être le seul support, mais plutôt pour déconner, parler de tout et de rien...ce qui correspond à la definition d'un bistrot nan? )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
- Wardormeur
Je pense passer par un IRC puis integration via un client web leger comme ça par ex : http://webchat.quakenet.org/
Pas ed problèmes Oliv' pour le chan. ;)
Par contre, implementation à même une partie du forum impossible, à moins de faire vraiment un truc sincèrement horrible que je refuse de faire
Pas ed problèmes Oliv' pour le chan. ;)
Par contre, implementation à même une partie du forum impossible, à moins de faire vraiment un truc sincèrement horrible que je refuse de faire
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et donc ward', tu penses pouvoir réussir toussa d'ici combien de temps? (juste un ordre de grandeur hein, je ne sais pas du tout si toi perso tu as le temps (et ça ne me regarde pas) et combien de temps ce genre de truc prend )
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: