Pour aider surtout les veuves éplorées ?bashyoumi a écrit :C'est comme utiliser un marteau pour éclater une fourmis cette "polémique", vraiment ridicule. Le pire de ce qu'on a pu produire ici comme débat bidon.
Je suis désolé, confus, honteux, repentant du tort psychologique causé à ceux qui ne se remettront jamais d'un titre, sur un forum, sur internet. Une cellule de soutient est d'ors et déjà organisée par mes soins pour aider les familles.
Rang du Forum
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- jxh
- Il est frais mon topic !
ben je maintiens que cette appellation est nulle et je comprends parfaitement qu'elle soit jugée blessante, ce qui n'est le cas d'aucune des autres proposées. Je l'ai d'ailleurs indiqué dès la mise en place
Ce n'est absolument pas dans le même esprit que les autres rangs.
Après vous faites bien ce que vous voulez mais que vous puissiez ne pas le comprendre ça me dépasse un peu : se faire traiter d'idiot n'a rien à voir avec le fait d'avoir une greffe d'intras.
Ce n'est absolument pas dans le même esprit que les autres rangs.
Après vous faites bien ce que vous voulez mais que vous puissiez ne pas le comprendre ça me dépasse un peu : se faire traiter d'idiot n'a rien à voir avec le fait d'avoir une greffe d'intras.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
oui enfin... ce sont des rangs de forum...
Je comprend que cela puisse être blessant, après si on ce s'en viser par une telle appellation... c'est pas de notre faute non plus.
Dark en est pas à ce première "polémique", on commence à avoir l'habitude aussi.
Le rang est changé, le monde peut enfin recommencer à tourner dans le bon sens.
Je comprend que cela puisse être blessant, après si on ce s'en viser par une telle appellation... c'est pas de notre faute non plus.
Dark en est pas à ce première "polémique", on commence à avoir l'habitude aussi.
- jxh
merkiGwendal a écrit :oui enfin... ce sont des rangs de forum...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ne suis pas intervenu dans la discussion, mais je ne me sentais pas insulté par ce rang d'idiophile. Ces rangs, à part leur côté humoristique ou spécifique (admin, modo etc...), ne signifient rien d'autre qu'une quantité de messages postés, rien de plus.Gwendal a écrit :Le rang est changé, le monde peut enfin recommencer à tourner dans le bon sens.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- lolosormiou
- TN m'a tuer
ce qui est bien c'est que maintenant on va pouvoir faire de nouveaux jeux de mots sur les formats 200dB des poitrines de ton avatar
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
J'aurais bien vu un rang sur les bits..
"Moi j'encode en 100 000 bits..."
Mais je suis sure que certains auraient pas apprécié..
Je suis pour l'écoute des minorités, mais il y a des limites.. Bref
(Croyez vous Ediauphile il va raler pr son pseudo.. ?? )
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
100 dB, c'est à peu près le bruit d'un marteau piqueur, j'ai jamais vu des seins faire autant de bruit.lolosormiou a écrit :ce qui est bien c'est que maintenant on va pouvoir faire de nouveaux jeux de mots sur les formats 200dB des poitrines de ton avatar
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
C'est sûrement parceque tu t'y prend mal...Tutut a écrit : 100 dB, c'est à peu près le bruit d'un marteau piqueur, j'ai jamais vu des seins faire autant de bruit.
C'était l'instant poétique du soir, sur un sujet hautement passionnant
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sais pas manwalk mais bon c'est du lourd hein, un peu dans le style Sabrina & Samantha quoi
Source : Firestone Tobby
- Black_Wolf
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"Moi j'ai 24 bits sous le capot!"cpt_caverne a écrit :J'aurais bien vu un rang sur les bits..
Amis de la poésie, bonjour!
Hum, je suis dehors, avec cpt_caverne.
Sinon: je viens de tomber sur la polémique...rhoo, tout ça pour ça? Rhho, y a des choses plus graves, quand même. Moi je veux bien me dévouer pour être idiophile, ou même crétin casqué; c'est juste un peu d'humour, hein! Why so serious?, comme dirait le Joker
just got the Bensonhurst Blues