Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
salon IRC
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Vous pensez pas que faire sortir ce post sur le Salon IRC (ou limite en créer un nouveau, propre, avec les instructions qui vont bien) pourrait être salutaire ?
Parceque là, on entend un peu un écho quand on discute
Parceque là, on entend un peu un écho quand on discute
- Wardormeur
Pas là ce soir.
Ouais jveux pas dire mais c'est quand même pas compliqué de télécharger Firefox et Chatzilla et de configurer l'auto-connect au salon TN! Bande de guignols! Vous allez venir oui?!
(normalement ça devrait être plus efficace sur ce ton...enfin je crois )
(normalement ça devrait être plus efficace sur ce ton...enfin je crois )
moi je suis pour a 100% ca permet de dire des trucs qui servent a rien sur le chat et pas sur le forum.
mais je trouve qu'il devrait y avoir un lien mis un peu plus en evidence sur le forum.
de cette maniere les personnes qui veulent savoir si le rose bonbon de leut téléphone ne jure pas trop le fasse sur le chat plustot que sur le forum
mais je trouve qu'il devrait y avoir un lien mis un peu plus en evidence sur le forum.
de cette maniere les personnes qui veulent savoir si le rose bonbon de leut téléphone ne jure pas trop le fasse sur le chat plustot que sur le forum
DAC: resonessence labs invicta lecteur nomade: sansa fuze rockboxé ,sansa clip+ rockboxé,samsung r1,cowon x7.
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
- Wardormeur
Le lien est dispo sur le blog, à coté de celui du forum ;)
non en fait je voulais dire un lien en evidence sur le forum.
pas sur le blog car si il y a beaucoup de gens comme moi qui se connectent diretement sur le fofo ils ne voient pas le chat.
si ils passent par une recherche google ou si ils ont mis en favoris directement l'adresse du forum.
pas sur le blog car si il y a beaucoup de gens comme moi qui se connectent diretement sur le fofo ils ne voient pas le chat.
si ils passent par une recherche google ou si ils ont mis en favoris directement l'adresse du forum.
DAC: resonessence labs invicta lecteur nomade: sansa fuze rockboxé ,sansa clip+ rockboxé,samsung r1,cowon x7.
- GourouLubrik
Juste pour signaler l'exploit qu'un vendredi a 15h30, on était 6 sur le channel ;)
@mafalda : n'hésite pas à passer aussi, on pourra causer dac :D
@mafalda : n'hésite pas à passer aussi, on pourra causer dac :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ouais venez les gens, sérieusement! On y parle Parti Pirate, Justin Bieber, Comment touiller les pâtes sans ustensile de cuisine, Métal pour préados boutonneux, Comment faire la vaisselle sans produit vaisselle, Comment dépenser 600€ dans une télécommande de lecteur réseau, Les baladeurs waterproof sont-ils bons, Comment aider Ward à coder sans bugs, Quel casque à 1000€ nous fait baver etc etc
Bref, si ça vous donne pas envie de nous rejoindre ça
- GourouLubrik
ça parle appareil photo, varicelle, de DIY, de classe d'amplification, ajax, conneries sur youtube...lebellium a écrit :Ouais venez les gens, sérieusement! On y parle Parti Pirate, Justin Bieber, Comment touiller les pâtes sans ustensile de cuisine, Métal pour préados boutonneux, Comment faire la vaisselle sans produit vaisselle, Comment dépenser 600€ dans une télécommande de lecteur réseau, Les baladeurs waterproof sont-ils bons, Comment aider Ward à coder sans bugs, Quel casque à 1000€ nous fait baver etc etc
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Ouah ! Tu vas avoir la foule d'un seul coup sur le chat là !Comment touiller les pâtes sans ustensile de cuisine
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
apparition du bouton pour se log à l'IRC sur le forum
j’espère que ça va pas exploser le serveur...
n'hésitez pas à créer des salons privées annexes pour les discutions entre vous, pour que cela ne soit pas trop le bordel si jamais on se retrouve à 50 d'un coup
and Keep Cool !
j’espère que ça va pas exploser le serveur...
n'hésitez pas à créer des salons privées annexes pour les discutions entre vous, pour que cela ne soit pas trop le bordel si jamais on se retrouve à 50 d'un coup
and Keep Cool !
DTC...
ça c'est fait !
Sinon c'est en haut dans la bannière titre.
Edit : merci Gwendal d'avoir mis ça !
Au début j'ai vu le bouton sur la gauche puis après un rechargement de page il était à droite, j'me suis dis c'est fun il change de place mais en fait non. Dommage.
ça c'est fait !
Sinon c'est en haut dans la bannière titre.
Edit : merci Gwendal d'avoir mis ça !
Au début j'ai vu le bouton sur la gauche puis après un rechargement de page il était à droite, j'me suis dis c'est fun il change de place mais en fait non. Dommage.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39