[Blog] Format RSS + Sidebar + Favicon

florian
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

[Blog] Format RSS + Sidebar + Favicon

Message par florian »

Alors j'ai rajouté les 5 derniers messages du forum sur le blog ( dans la partie de droite ) mais le format vous convient il ( titre + nom du sous forum + début du message )?
Mais pour la sidebar ( menu/partie de droite) et le footer (menu/partie tout en bas) je ne sais pas quoi mettre.
Vous voudriez avoir quoi d'afficher dans la sidebar ( menu/partie de droite) et dans le footer (menu/partie tout en bas) ?
L'histoire du favicon (icone à droite de l'adresse web/url) a été résolu par Gwendal.
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bouh »

je suis peut être un newbie en informatique....mais en tout cas là, on me parle chinois :lol:
Pouvais pas expliquer ce que c'est tout ce fouilli informatique s'il vous plait :$
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Disturbed

Message par Disturbed »

La favicon avec le gramophone, ça marche bien et c'est tt à fait logique, je pense pas qu'il y ai besoin de faire + compliqué pour le moment.
Si le footer c'est la barre en bas de la partie blog, je la verrais bien laissée comme ça mais avec un rappel du gramophone en énorme ( façon hors champ) mais en filigrane, avec une luminosité 2 ou 3 % supérieure au fond noir de la barre ( me suis je bien fait comprendre ? :lol: )
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
florian

Message par florian »

bouh a écrit :je suis peut être un newbie en informatique....mais en tout cas là, on me parle chinois :lol:
Pouvais pas expliquer ce que c'est tout ce fouilli informatique s'il vous plait :$
Voila, j'ai édité, j'espère que c'est compréhensible maintenant ?
Disturbed a écrit :La favicon avec le gramophone, ça marche bien et c'est tt à fait logique, je pense pas qu'il y ai besoin de faire + compliqué pour le moment.
Si le footer c'est la barre en bas de la partie blog, je la verrais bien laissée comme ça mais avec un rappel du gramophone en énorme ( façon hors champ) mais en filigrane, avec une luminosité 2 ou 3 % supérieure au fond noir de la barre ( me suis je bien fait comprendre ? :lol: )
Bonne idée, je vais essayer dès demain.
Gwendal

Message par Gwendal »

L'histoire du favicon (icone à droite de l'adresse web/url) a été résolu par Gwendal.
hu, y'avait un truc avec le favicon ? on a du y penser tous ensemble au même moment :)
j'ai fait ça vite fait tout à l'heure ^^

Le footer je le ferais plus sombre dans l'idée du header, le coup du gramophone en filigrane me plait bien,
par contre au peut pas trop faire trop gros pour que sa rentre sur toute les résolutions :) sinon certain vont se
retrouver avec juste un pti bout de truc sans comprendre d'ou ca vient :)

[EDIT] j'ai assombri un peu le footer et ca coole mieux je trouve, par contre pour le gramophone en filigrane
le souci c'est que la taille du footer est fonction de ce qu'il y a écrit dedans donc elle varie, donc on ne peut pas vraiment
mettre une image dedans puisqu'on ne peut pas lui définir de hauteur ou alors elle risque de ce retrouver en dehors du cadre.
Gwendal Le Flem - Photographe mon site photo
Tellement-Nomade Le MP3 et après ?
Répondre

Revenir à « Archives »