Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Qlq stats
- Gwendal
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Qlq stats
Pas beaucoup de temps en ce moment, et puis besoin de me changer un peu les idées.
Mais je suis allé faire un tour voir les stats après que Lebellium m'ai fait remarqué que aujourd'hui 20juillet
nous avons battu notre pique d'utilisateur en même temps avec 64 personnes.
Du coup un petit tour sur les stats de Juillet, et sur les stats depuis la création du site pour voir son évolution.
le blog pour le mois de juillet
le forum pour le mois de juillet
le blog depuis sa création
le forum depuis sa création
Les deux gros trou dans le blog sont du au changement de design et à l'oublie du script G-analytics.
On voit que le blog a fait une bonne progression les premiers mois puis à stagné et commence doucement à redescendre, je pense que pour la rentré on va tacher de modifier l'accès à la rédaction du blog comme il en avait été question pour le redynamiser et le rendre plus attractif.
Pour le forum c'est plutôt encourageant, le progression est assez linéaire en hausse, ce qui est plutot encourageant car des progressions trop importante sont toujours à craindre en règle général.
Pratiquement 1 500 000 pages vues sur, je suis impressionné
Mais je suis allé faire un tour voir les stats après que Lebellium m'ai fait remarqué que aujourd'hui 20juillet
Du coup un petit tour sur les stats de Juillet, et sur les stats depuis la création du site pour voir son évolution.
le blog pour le mois de juillet
le forum pour le mois de juillet
le blog depuis sa création
le forum depuis sa création
Les deux gros trou dans le blog sont du au changement de design et à l'oublie du script G-analytics.
On voit que le blog a fait une bonne progression les premiers mois puis à stagné et commence doucement à redescendre, je pense que pour la rentré on va tacher de modifier l'accès à la rédaction du blog comme il en avait été question pour le redynamiser et le rendre plus attractif.
Pour le forum c'est plutôt encourageant, le progression est assez linéaire en hausse, ce qui est plutot encourageant car des progressions trop importante sont toujours à craindre en règle général.
Pratiquement 1 500 000 pages vues sur, je suis impressionné
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Heu, on a changé la période de "recensement" des utilisateurs de 5mn à 30min, pour une raison que je t'expliquerais en pm ou demande à ward c moi qui lui ai soufflé "l'idée"Gwendal a écrit :Pas beaucoup de temps en ce moment, et puis besoin de me changer un peu les idées.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- barz13
- Tombeau-Blaster
1 million 500 000 pages vues putain mais c' est énorme
Que veux tu dire par "modifier l' accés à la rédaction pour le dynamiser" ?
T' as une idée précise ?
T' as une idée précise ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- Bouh
Je me disais bien aussi que le recensement avait changer...c'était trop beau pour être vraidobiwan a écrit :Heu, on a changé la période de "recensement" des utilisateurs de 5mn à 30min, pour une raison que je t'expliquerais en pm ou demande à ward c moi qui lui ai soufflé "l'idée"
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
- Wardormeur
Hélas pour moi ouibarz13 a écrit :1 million 500 000 pages vues putain mais c' est énorme
T' as une idée précise ?
Ca devrait etre mis en place durant les vacances, wait & see !
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ok c' est toi qui va encore t' y coller c' est plus wardormeur mais warinsomniaque qu' il faut t' appeler
- Gwendal
l'idée sur le blog serait de partir sur un modèle participatif. On garde nos bloggers qui seront la pour alimenter le blog en cas de besoin et faire une base de news, maismodifier l' accès à la rédaction pour le dynamiser
tout les inscrits pourront aussi proposer leurs propres articles/news qui seront relu et validés. Avec un jour ou deux par semaines avec des thèmes différents.
Mais il reste encore pas mal de chose à réfléchir à commencer ne pas froisser ceux qui ne verront pas leur news mise en ligne.
ok ;) ceci explique cela, mais c'est plus logique en meme temps, vu que le temps moyen passé sur le site est de 10minutes.on a changé la période de "recensement" des utilisateurs de 5mn à 30min
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai cool et en en même temps pas cool, car comme tu le dis faire participer tout le monde c' est quand même à double tranchant !!
- flipper203
- TN m'a tuer
petite question, je trouve que dernièrement ca bouge moins sur le forum, c'est possible d'avoir des stats récentes, ou un petit bilan sur 2011?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Moi je propose d'ouvrir un topic Free pour faire revivre le forum! Kroma animera les discussions
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Ou un concours de T-shirt mouillé, bon OK je sors !
Ah non reste ça peut devenir intéressant
- superfred21
- Mélomaniac
Sylvain en forme !!
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui mais hors de question de m'inscrire au concours, bon je ressors à nouveau encore plus vitesuperfred21 a écrit :Sylvain en forme !!