Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Pas moyen de faire des alinéas sur TN :( ?
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pas moyen de faire des alinéas sur TN :( ?
Tout est dans le titre..
Lors de long posts ( comme mon dernier post Comment êtes vous devenu audiophile/raconte ta life ) .. L'utilisation de paragraphe et donc.. d'alinéas faciliterais grandement la propreté et la lisibilité de ceux-ci.. Seulement , voila , dès que je tente pareille chose .. la mise en forme n'est pas gardée ( alinéas disparaissent)
Lors de long posts ( comme mon dernier post Comment êtes vous devenu audiophile/raconte ta life ) .. L'utilisation de paragraphe et donc.. d'alinéas faciliterais grandement la propreté et la lisibilité de ceux-ci.. Seulement , voila , dès que je tente pareille chose .. la mise en forme n'est pas gardée ( alinéas disparaissent)
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Sans être totalement hors sujet, la même chose pour les sous titres des posts est elle envisageable ?
- Wardormeur
'tendezzz
Parpa, j'ai pas compris
Pour les alinéas, le principe de liste est pas déjà integré?
Parpa, j'ai pas compris
Pour les alinéas, le principe de liste est pas déjà integré?
- Parpadello
Y'a pas mal de forums où il est possible d'avoir un sous titre lors de la création d'un nouveau sujet, en plus du titre lui même. J'ai pas fait gaffe (ou personne ne l'a jamais utilisé) mais je ne l'ai pas vu passer.
- Nerox
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La balise
- crée bien des sous titres avec alineas .
Mais ce que je recherche c'est faire des alinea , comme sous word /dans une dissert , a chaque nouveau paragraphe
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas
Profil Last.fm
Audiophile Néophyte
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 >
Profil Last.fm
- Wardormeur
Alinéa, si ça vient de Word ou eq, on peut les transformer en espace. J'ai pas vu de mod existant sur ce point, et je sais pas du tout comment phpbb les gère (sous quel caractère).
Pour les sous-titres, c'est une modif un peu plus importante que tu es à l'heure actuelle le seul à réclamer. Ca implique des changements visuels (et non pas seulement fonctionnels). Donc à voir avec le reste des nomadiens & admins je pense ;)
Pour les sous-titres, c'est une modif un peu plus importante que tu es à l'heure actuelle le seul à réclamer. Ca implique des changements visuels (et non pas seulement fonctionnels). Donc à voir avec le reste des nomadiens & admins je pense ;)
- Wardormeur
Bon, j'ai fouillé un peu plus la toile pour l'alinéa.
En soit, il n'existe qu'un caractère sous la forme 	 en html, mais inutilisable sous phpbb (interdiction de html pour des raisons de sécurité). Après quoi, sur le reste de la toile, l'alinéa est geré par des feuilles de style (CSS), soit de la mise en page. Sauf que phpbb
ne gère pas le paragraphe. Il traduit ça via une <div> et le saut de ligne correspond logiquement à un </br>. Le plus simple reste donc d'inserer un
En soit, il n'existe qu'un caractère sous la forme 	 en html, mais inutilisable sous phpbb (interdiction de html pour des raisons de sécurité). Après quoi, sur le reste de la toile, l'alinéa est geré par des feuilles de style (CSS), soit de la mise en page. Sauf que phpbb
ne gère pas le paragraphe. Il traduit ça via une <div> et le saut de ligne correspond logiquement à un </br>. Le plus simple reste donc d'inserer un
- text
-
C'est justement là le problème. Même en faisant trouzemille espaces pour simuler un alinéa, à la publication du message, le texte est aligné au bord et les espaces ont disparus...
- Wardormeur
Ah fichtre j'avais oublié : [lis t] [/lis t]
Seul moyen atm alors.
Seul moyen atm alors.